"mais bordel on veut du sang, de l'extrême on veut un produit pour ADULTE! comme en 1998-2002... "
Tu penses pas que 10 ans plus tard, voir toujours le cul de HHH, Foley pisser le sang et SCSA insulter Vince ca t'aurais pas fait chier ?
Faut se renouveler mec, la WWE tape dans les plus jeune, puis quand la TNA aura peut-être une chance de rivaliser avec, les bookers vont se sortir les doigts du fion et nous pondre des storylines de dingue.
Perso, si je vois chaque semaine un match extreme, a chaque PPV des stipulations pour donner du piment a une feud, et a chaque match de PPV des mecs bumper comme des fous ca m'interesse pas.Si la WWE ferait de la merde, elle serais pas là où elle est.
Et puis tu sais, la TNA c'est pas mieux hein...
Alors attend 2 minutes, je te fais un petit show weekly:
Curry Man vs Shark Boy
MCMG vs Team 3D/LAX/Beer Money inc.
Abyss vs Rhyno dans un extreme pirahna omfg wat a stupid hardcore match.
Sheik Abdul Bashir vs Chris Sabin pour le titre division X
MAIN EVENT (lolwat)
Kurt Angle vs Sting dans un lumberjack match
La fin du match se fini par l'intervention de Rhino qui tape Sting, puis Sheik Abdul Bashir frappe Kurt Angle.Scott Steiner débarque et défonce Abdel Bashir, qui est sauvé inextricablement par AJ Styles. Mike Foley annonce un Hell In A Cell Extreme Elimination Barbed wire 10.000 volts match mais est interrompu par Booker T qui lui colle un Big Boot.
Jeff Jarret tabasse Booker T et Sharmell tente de les séparer, mais AWESOME KONG arrive avec ODB et défonce tout le monde, jusqu'à l'intervention du Beautiful People et de Velvet Sky qui colle un Corckscrew Reverse Double Shooting Star Senton sur Sting, Abyss arrive avec une echelle et se suicide.
Fin du Impact! du 31/02/2009