CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ils ont pu??

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:38:52

J'avoue la carte de wrestlemania 25 est bien fade et ceci est la cause de la tres mauvaise vente des places (pour ce genre d'evenement , la crise n'existe pas )

Mais pourquoi on a une sale carte ? car il n'y a pas de reel superstar . La wwe a crée le plus grand phenomene du catch : l'ere attitude .
Tous les catcheur qui ont ete punshé a cette periode , ont aquis une notorieté . Et jusqu'a aujourd'hui , ils sont encore basé sur eux .
Desolé , mais cmpunk , nitro , ect ... n'ont pas le style wwe !!
Le style de la wwe c'est : triple h , undertaker , big show , batista , randy orton , Cena , ect ... ce sont des poinds lourd , avec une belle guele de tueur .(exception : y2j et hbk mais eux marque un deroulement des poids moyen extraordinnaire)

Maintenant les gimmick sont pas tres interessant (cena l'hero , batista l'hero , triple h l'hero) c'est soit ils sont super gentil , soit ils sont super mechant .
Stone cold c'etait un mixte , triple h etait un vrai bon heel ,il jouait le lache , mais celui qui fait son sale coup et apres fuit avec un bon sourire^^

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
09 mars 2009 à 03:51:03

Et Edge tu en fait quoi bucko?

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
09 mars 2009 à 03:52:32

De plus faut arrêter avec "l'ere attitude" nous sommes a autre chose maintenant pigé?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 mars 2009 à 06:57:55

"mais bordel on veut du sang, de l'extrême on veut un produit pour ADULTE! comme en 1998-2002... "

Moi, j'm'en branle complètement... L'ère Attitude, c'était bien, oui, mais ce qui fait que la WWE reste au top, c'est justement sa faculté à se renouveler... La WCW a servi pendant des années la même formule, et c'est finalement ce qui faisait son succès qui l'a conduite à fermer boutique et à être rachetée par la WWE... C'est bien la preuve qu'on ne peut pas servivr indéfiniment la même chose au public sinon, il va se lasser.... Actuellement, la WWE se concentre sur les gosses, mais dans quelques années, elle changera encore de formule, tout en trouvant le truc qui fera que la majorité des fans de catch lui resteront fidèles... Et puis l'ère Attitude n'est pas franchement la référence absolue pour moi, je préfère le catch de la fin des années 80/début 90, moi...

TigrasLulz
TigrasLulz
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:16:09

"mais bordel on veut du sang, de l'extrême on veut un produit pour ADULTE! comme en 1998-2002... "

Tu penses pas que 10 ans plus tard, voir toujours le cul de HHH, Foley pisser le sang et SCSA insulter Vince ca t'aurais pas fait chier ? :(

Faut se renouveler mec, la WWE tape dans les plus jeune, puis quand la TNA aura peut-être une chance de rivaliser avec, les bookers vont se sortir les doigts du fion et nous pondre des storylines de dingue.

Perso, si je vois chaque semaine un match extreme, a chaque PPV des stipulations pour donner du piment a une feud, et a chaque match de PPV des mecs bumper comme des fous ca m'interesse pas.Si la WWE ferait de la merde, elle serais pas là où elle est.

Et puis tu sais, la TNA c'est pas mieux hein...
Alors attend 2 minutes, je te fais un petit show weekly:

Curry Man vs Shark Boy

MCMG vs Team 3D/LAX/Beer Money inc.

Abyss vs Rhyno dans un extreme pirahna omfg wat a stupid hardcore match.

Sheik Abdul Bashir vs Chris Sabin pour le titre division X

MAIN EVENT (lolwat)

Kurt Angle vs Sting dans un lumberjack match

La fin du match se fini par l'intervention de Rhino qui tape Sting, puis Sheik Abdul Bashir frappe Kurt Angle.Scott Steiner débarque et défonce Abdel Bashir, qui est sauvé inextricablement par AJ Styles. Mike Foley annonce un Hell In A Cell Extreme Elimination Barbed wire 10.000 volts match mais est interrompu par Booker T qui lui colle un Big Boot.
Jeff Jarret tabasse Booker T et Sharmell tente de les séparer, mais AWESOME KONG arrive avec ODB et défonce tout le monde, jusqu'à l'intervention du Beautiful People et de Velvet Sky qui colle un Corckscrew Reverse Double Shooting Star Senton sur Sting, Abyss arrive avec une echelle et se suicide.
Fin du Impact! du 31/02/2009

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
09 mars 2009 à 14:52:06

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Fadman
Fadman
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:27:22

Il y a une nuance entre se renouveller et se suicider artistiquement.

Et le recyclage permanent ainsi que la redite sont des formes de suicide artistique. Prenons un exemple : WM 25.

HHH Vs. Orton ? Super, ça faisait depuis ONS qu'on avait pas vu ça.
YJ2 Vs. une légende à laquelle il aura dit qu'elle ne peut plus lutter/qu'elle ne sert à rien ? Qui a dit :"cf. feud avec HBK ?"
Edge Vs. John Cena Vs. Big Boring Show. Le dernier mis à part, ça ne vous rappelle rien ?

Pour l'instant seul le Taker/HBK est original et vraiment inédit.

Chouette, ce WM 25 s'annonce ... déroutant :sarcastic:

Rated-R_1294
Rated-R_1294
Niveau 3
09 mars 2009 à 18:06:56

the_evolution c'est sûr que la carte de WrestleMania 25 est nul à chier (comparer à d'autre PPV...), mais les places ne se vendent pas parce que la WWE est dans sa PIRE période actuellement!

Tout le monde dit que la pire période de la WWE c'est 1996-1997... que dalle! 2008 était tellement pathétique! et ça tout le monde le dit!

La TNA est actuellement dans sa meilleure période: les ratings en hausse (et c'est pas fini... 2.0 d'ici la fin de l'année), des matchs incroyables à chaques shows, les storylines sont EXCELLENTES (pas comme dans une autre féd merdique... rien d'y penser j'ai envie de vomir!)..

voilà... j'appèlle cette période... "TNA Era Attitude" ohhh yeah!

2010= Rachat de la WWE par la TNA :oui:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:34:23

euhhhhhhh excuse jinroh mais la fin de la wcw c'était vraiment n'importe quoi, des histoires que même vince n'aurait pas osé faire tellement elles étaient débiles

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
09 mars 2009 à 22:37:31

La TNA est actuellement dans sa meilleure période: les ratings en hausse (et c'est pas fini... 2.0 d'ici la fin de l'année),

'Tain moi je croyais que tu parlais pas de ratings! :-(

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
09 mars 2009 à 22:40:53

Et c'est qui l'emblème de la TNEra Attitude? (je ne veux pas un ex de la WWe ou de la Wcw...)

Bon parce que emblème de l'Era attitude, tu retires Asutin qui a catché à la WCW, on sort le Rock...

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:00:38

il y a pas photo... Vince ne se rend pas compte que le produit qu'il nous fourni est nul à chier! la WWE qui cible les kids c'est ridicule... mais bordel on veut du sang, de l'extrême on veut un produit pour ADULTE! comme en 1998-2002... ça c'était du vrai divertissement!

Je suis totalement d'accord là dessus, mais pas trop quand même, une seule fed (ECW) c'était très bien, pas trop de hardcore pour qu'on puisse voir du bon catch, et de l'autre coté du bon vieux hardcore pour les nombreux fans qui aiment ça.

jr_top
jr_top
Niveau 10
09 mars 2009 à 23:01:19

Marre de ce topic, Marre de ce forumeur, MARRE!
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat