CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ils ont pu??

pac_du_07
pac_du_07
Niveau 9
08 mars 2009 à 20:08:12

Orton VS hhh est mieux je trouve.

Rated-R_1294
Rated-R_1294
Niveau 3
08 mars 2009 à 20:09:16

J'ai le droit de mettre le pseudo que j'ai envie!

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:09:39

A propos de la fisherman suplex, loin de moi l'envie de critiquer Cena (j'ai compris que ça ne plait pas à certaines personnes)

Mais qui pourrait expliquer à JC que sa fisherman ne vaut pas plus qu'une suplex normale si il ne la maintient pas au sol avec un ponté.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:09:59

Sauf que t'es pas crédible

Leykon
Leykon
Niveau 6
08 mars 2009 à 20:10:12

Rated-R_1294 :d) jsuis pas d'accord avec toi par rapport a W24 , rien que le combat big show vs floyd (en meme je suis fan de floyd mayweather :hap: )

pac_du_07
pac_du_07
Niveau 9
08 mars 2009 à 20:10:15

Ouais mais depuis tout a l'heure tu fais le rageux envers la wwe alors que t'a pas d'arguments.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:11:11

Mais je l'ai spotted les gars ! :globe: C'est un troll qui est là pour faire des topics rouges, et tous autant qu'on est on tombe dans son jeu :globe: Alors stop, maintenant que j'ai la confirmation que c'est un fake !

Voila ce qu'il dit :

Rated-R_1294
Posté le 07 mars 2009 à 23:00:19 Bon. Il faut préciser qu'avant d'être mark de la TNA j'étais un pure mark de la WWE. Ce n'est qu'en 2008 que" ...

===> Alors pourquoi ton pseudo, arborant fièrement le surnom d'une superstar de la WWE, a été créée il y a 75 jours, soit en 2009 ?

:content:

Rated-R-Edge
Rated-R-Edge
Niveau 5
08 mars 2009 à 20:13:02
  1. Rated-R_1294 Voir le profil de Rated-R_1294
  2. Posté le 08 mars 2009 à 20:02:50 Avertir un modérateur
  3. Papa-Shango, tu vas me dire que HHH/Randy Orton c'est passionant comme storyline ou Jericho (la WWE se fout de lui je trouve) qui insulte des Légendes semaines après semaine... c'est tout simplement RIDICULE!

=> J'adore la story HHH/Orton et j'adore la story avec Jericho :)

la WWE touche le fond depuis 2008... elle nous a déjà sortit le PIRE WrestleMania de l'histoire l'année dernière, mais je pense que WM25 va être encore pire.

=> Wrestlemania 24 est très bon, et je crois que quand on est un fan de la TNA on ferme sa gueule la dessus, Bound For Glory est un PUTAIN DE BIDE! :rire:
Et le 25 s'annonce très bien, mais impossible de juger pour le moment :)

De plus tu oses dire que la TNA a de meilleurs lutteurs que la WWE? OMG J'ai jamais vu une telle connerie :rire:
Surtout que les 3/4 du roster TNA sont des ex-WWE :rire:

quand a la CZW je sais très bien de quoi je parle l'année derniere je ne raté pas un seul de leur show :ok:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:13:02

choco-chiwawa

Posté le 08 mars 2009 à 19:47:06 "Un banal Fireman's Carry déjà utilisé dans les années 60 utilisé de nos jours pour terrasser les plus grands ?"

Un finisher, c'est souvent une prise déjà existante mais modifiée. Si tu te fixe sur ca, tu peut critiquer beaucoup de catcheurs sur ça.
Le AA est un fireman's Carry sur élevé, le Batista bombe est une sit out powerbombe, le Sweet Chin Music est un Superkick, le tombestone, au fond c'est un piledriver et j'en passe...

"Un STF, banale prise de lutteurs au combien techniciens comme Benoit ou Eddie, qui fait abandonner les plus fous comme Sabu ?"

Franchement, +1...
Cette prise n'est crédible en rien, entre autres la vitesse d'abandon de la cible est abusée (quand on vois que Jericho n'a fait abandonner que London dans un squash avec son WOJ depuis son retour).

"Une Five Knuckle Shuffle qu'il fait sous un tiers de huées, et qui ne touche jamais la cible ?"

Son bute est l'ambiance. Certes, c'est pas très crédible, mais le public, quel que sois sa passivité (et parfois sa va très loin niveau passivité ) réagit du début a la fin (d'ailleurs il se fait bien moins huées qu'avant, voir presque plus).

"Une Fisherman Suplex pour faire genre je suis technicien ?"

J'ai dit qu'il avait un bon et simple move set, pas un move set surdimensionner, nuance
Par bon move set, je veut dire qu'il a les prise qu'il faut et qu'il les places quand il faut (quand les bookers lui permettent d'en placer une...). De plus c'est de la mauvaise foie, il n'a certe pas un move set aussi étoffer qu'un Shelton, un Morrison ou qu'un Edge, mais il est suffisant
De plus il est jeune, il a le temps de faire mieux

Sur Cena, je ne rejoins pas l'avis de Kami qui dit toujours que Cena > All, mais il mérite parfaitement sa place (je n'en dirais pas autant d'un certain Bat')

Je viens de lire ton post, Okay tu connais bien le catch mais voilà c'est ce que je commence à reprocher à certains vous êtes trop techniques les gars, ça devient presque chiant moi je m'en fou que cena & autres est un Move Set complet ou pas, ce qui m'intéresse c'est de voir de bons scénarios et de bons matchs voilà. Le reste c'est juste du bla bla de connaisseur qui en faite à force de tous savoir ne prenne plus de plaisir à regarder le catch et devienne de plus en plus sectaire dans leurs regards sur le catch.

TigrasLulz
TigrasLulz
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:09:29

Mode troll: activé.

Alors parlons un peu de la tna, de sa manie d'inventer des stipulations stupides, de finir ses main event par l'intervention de tout le roster, de récupérer tout les ex-WWE, etc...

La TNA n'est pas parfaite, c'est pas parce que ses lutteurs peuvent sortir un corkscrew double shooting star press que ça en fait une bonne fed

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:14:07

Surtout que Edge n'a pas utilisé le "Rated R" durant l'ère attitude. Le gars critique la WWE et nous sort un pseudo de ce genre. Fake 'n Troll spotted , sa sert à rien de lui répondre il va encore nous sortir ses arguments de merde.

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!
Actually the ICW World Tag Team Champion !

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:19:43

" Vince ne se rend pas compte que le produit qu'il nous fourni est nul à chier! la WWE qui cible les kids c'est ridicule... mais bordel on veut du sang, de l'extrême on veut un produit pour ADULTE! "

Hahaha, ça, ça me fera toujours rire.
Mec, tu as 15 ans, tu n'es pas un adulte.

Les gens qui veulent du sang et de l'extrême ont ton âge et se croient adulte. Les adutles ne vont pas dans des show où les catcheurs pissent le sang. Les gens qui vont voir ces show se croient adulte alors qu'ils sont encore plus immature que les "kids" de la WWE.

Tu ne sais pas ce que veut un adulte. La moyenne d'âge des gens qui regardent la TNA est plus basse que celle de la WWE. Véridique. Les chiffres parlent.

Alors assume le fait que tu ne sois qu'un ado, et ne te prends pas pour un adulte. Et la prochaine fois, dis "on veut un produit pour pré-ado".

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:22:41
  1. Calaway Voir le profil de Calaway
  2. Posté le 09 mars 2009 à 00:19:43 Avertir un modérateur
  3. " Vince ne se rend pas compte que le produit qu'il nous fourni est nul à chier! la WWE qui cible les kids c'est ridicule... mais bordel on veut du sang, de l'extrême on veut un produit pour ADULTE! "

Hahaha, ça, ça me fera toujours rire.
Mec, tu as 15 ans, tu n'es pas un adulte.

Les gens qui veulent du sang et de l'extrême ont ton âge et se croient adulte. Les adutles ne vont pas dans des show où les catcheurs pissent le sang. Les gens qui vont voir ces show se croient adulte alors qu'ils sont encore plus immature que les "kids" de la WWE.

Tu ne sais pas ce que veut un adulte. La moyenne d'âge des gens qui regardent la TNA est plus basse que celle de la WWE. Véridique. Les chiffres parlent.

Alors assume le fait que tu ne sois qu'un ado, et ne te prends pas pour un adulte. Et la prochaine fois, dis "on veut un produit pour pré-ado".

Je suis pas d'accord. Si tu savais le nombre de post qui disaient que la WWE s'est plus tournée vers un côté "for kids" et qu'elle devrait redevenir comme avant avec beaucoup de match à stipulation, plus de sang bref plus adulte. Et il n'y avait pas que des ados qui le disaient.

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:47:36

OMG OWNED BY CALAWAY OMG :rire:

Ownage of the year, bravo a toi mec :rire:

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 mars 2009 à 00:54:17

Merci Psymon :p.

Mais je vais un peu plus développer ça pour DarkSephis.

J'ai jamais dit que tu trouveras pas un type d'une trentaine d'année détester la WWE. D'ailleurs je m'en fou de qui a dit quoi, à l'échelle de quelques forums, ça importe peu.

Ce que je dis c'est que c'est normal de préférer ce qu'on ne connait pas, dans tous les domaines les gens disent "c'était mieux avant" même si c'est vraiment pas objectif, quand tu feras de la phylo tu verras que c'est un thème qui revient souvent, les gens ont tendance à n'aimer que ce qu'ils n'obtiendront pas et ne se satisferont pas de ce qu'on leur offre au moment présent.

C'est un sentiment normal et totalement humain, mais mettre ce sentiment sur le fait d'être adulte ou pas, c'est ridicule, ça n'a rien d'adulte que de voir de la violence à outrance, et moi je te dirais qu'au contraire, la recherche de violence à outrance est plutôt une envie développé à l'adolescence.

Et je conclue en disant que la WWE a un public plus âgé que la TNA. Et là j'te parle pas de deux trois type sur un forum, je te parles de millions de personnes. Les faits sont les faits.

-JohnMorrison-
-JohnMorrison-
Niveau 5
09 mars 2009 à 00:57:35

Calaway :content:

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:10:10

"J'ai jamais dit que tu trouveras pas un type d'une trentaine d'année détester la WWE. D'ailleurs je m'en fou de qui a dit quoi, à l'échelle de quelques forums, ça importe peu. "

Comment tu peux te baser sur autre chose que sur des forums? Ce que toi tu veux en tant qu'adulte, ce n'est pas forcément ce que veux la moyenne des adultes regardant la WWE. Tu as des liens où il y a des statistiques?

"Ce que je dis c'est que c'est normal de préférer ce qu'on ne connait pas, dans tous les domaines les gens disent "c'était mieux avant" même si c'est vraiment pas objectif, quand tu feras de la phylo tu verras que c'est un thème qui revient souvent, les gens ont tendance à n'aimer que ce qu'ils n'obtiendront pas et ne se satisferont pas de ce qu'on leur offre au moment présent. "

Les fans qui regardaient la WWE depuis 5-10 ans remarquent le changement radical qu'il y a eu dans les shows. On a aucune chance de revoir un HIAC comme celui de taker-mankind, aucune chance de revoir des TLC comme ceux qu'il y a eu avec Edge et Christian, les Dudley's et les Hardy's. Les gens ont tendance a préférer l'ancienne époque et il l'ont connue (tu dit qu'ils préfèrent ce qu'ils ne connaissent pas). Maintenant, je me base comme tu l'a dit sur quelques forums et sur mon point de vue personnel.

"C'est un sentiment normal et totalement humain, mais mettre ce sentiment sur le fait d'être adulte ou pas, c'est ridicule, ça n'a rien d'adulte que de voir de la violence à outrance, et moi je te dirais qu'au contraire, la recherche de violence à outrance est plutôt une envie développé à l'adolescence."

La violence à outrance? Qui t'as parlé de ça? Personnellement, je demande pas des match hardcore où le sang coule à flots. Pour ça, je vais regarder un match de la CZW mais juste de pouvoir revoir des choses qu'il était possible de voir avant. C'était pas de la violence à outrance.

"Et je conclue en disant que la WWE a un public plus âgé que la TNA. Et là j'te parle pas de deux trois type sur un forum, je te parles de millions de personnes. Les faits sont les faits."

Tu as un lien pour prouver ce que tu avances?

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:21:02

Il y a beaucoup de paradoxes dans ce que tu dis.

Tu dis que toi, ou les fans, regrettent des matchs comme le HIAC entre Taker et Mankind, ce qui est vrain mais ensuite tu dis qu'il n'y a pas de violence à outrance, il te faut quoi ? Que tous les catcheurs meurent sur le ring ? Le type était juste à deux doigts de mourir, n'avait plus de dents, tout son corps était cassé, excuse moi, mais non, je ne regrette pas cette époque, bien heureusement c'est le match le plus violent de cette même époque. Bon, en ce qui concerne la CZW, no comment les types ne ressemblent même plus à des êtres humains après certains matchs.

Ensuite, en ce qui concerne les statistiques d'audience des shows, non, j'ai pas de liens à donner et c'est pas à cette heure là que j'vais chercher, mais je n'ai pas par habitude de mentir pour avoir absolument raison.

Calaway
Calaway
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:23:09

Mais bon, on divague là, donc bref pour le sujet du topic j'ai dis ce que j'avais à dire.

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:25:04

+ 1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat