CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ils ont pu??

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
08 mars 2009 à 19:36:13

Boris-Diaw: :rire:

Rated-R_1294
Rated-R_1294
Niveau 3
08 mars 2009 à 19:38:38

Rated-R-Edge, la CZW et la TNA c'est des bon truc... du produit d'adulte quoi! La WWE c'est pour les kids et les gonzesses!

pac_du_07
pac_du_07
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:44:20

Alors comme ça la WWE n'a aucun futur?
Je vais pas me faire chier a citer les noms qu'a dit rated-r-edge, et si d'ici là les AJ style, Samoan joe etc.. n'ont pas quitter la TNA pour la WWE comme certain l'ont déja fait(Evan Bourne, R-Truth etc...)
Vous voulez qu'on parle de jeunesse avec la TNA; Sting, Angle et Nash c'est la jeunesse?

Après j'aime bien voir mettre tout les défauts de la WWE sur les épaules de Cena et Batista, qui sont soit disant surpushé.
Angle n'est pas surpeshé a la TNA?
J'aime bien aussi le Move-Set de Cena est pourrie, désolé il n'est pas plus mauvais que que la moyenne des autres, encore qu'on critique celui de Batista...

Le big shows boring:
Bah, c'est un géant ils va pas nous faire du Rey misteryo, hein?

Juste pour dire tout ces catcheurs de la WWE que vous critiquer, serait sur-utilisé si ils était à la TNA.

Après il y les critiques envers les scénaristes, les rivalités sont aussi bien fait à la wwe qu'a la TNA, il faut être honnéte:
Orton-HH :d) Main-event mafia-Foley et sa bande
Edge-Cena= Booker T-Aj style
ETC...
Bon bien sur là c'est le début la fin pour la main evnt mafia, donc c'est un peu mieux booker.

Je voudrait vous rappelez aussi que la WWE comporte 3 brands alors que la TNA n'en compte qu'une, si tous les catcheur de la WWE était a RAW, y'aurait même pas de concurence.

Mais le plus pathétique, c'est ce qui critique WM 25, vous avez même pas vu le shows, comment pouvez vous le juger?
On en reparlera le lendemain de WM 25 pour voir si il aura était si pourri que ça.

Après je critique pas la TNA, c'est une fed que j'aime énorméments, mais pour moi c'est plus une alternative à la WWE, qu'une concurente.
Elle devrait d'ailleur rester dans cette esprit d'alternative, car c'est en voulant copier la WWE ( avec des matchs de poids lourds, qu'elle se casse la geule.

J'ajouterai que trop de stipulation tue la stipulation, c'est bien beau de nous mettre ces match a règle particuliére chaque semaine, mais au bout d'un moments ça devient lassants.

Si j'avais une seule chose a critiquer à la WWE c'est d'avoir laisser tomber la ECW, mais bn avec l'arrivée de superstar( Fédération de jobber, elle deviendra peut-être comme il y a 2-3 ans, pas besoin de la vieille ECW d'antant, on s'en contentera.

Juste pour dire que vous me faites marrer ceux qui critique la WWE, les ratings parle d'eux mêmes. :ok:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:47:06

"Un banal Fireman's Carry déjà utilisé dans les années 60 utilisé de nos jours pour terrasser les plus grands ?"

Un finisher, c'est souvent une prise déjà existante mais modifiée. Si tu te fixe sur ca, tu peut critiquer beaucoup de catcheurs sur ça.
Le AA est un fireman's Carry sur élevé, le Batista bombe est une sit out powerbombe, le Sweet Chin Music est un Superkick, le tombestone, au fond c'est un piledriver et j'en passe...

"Un STF, banale prise de lutteurs au combien techniciens comme Benoit ou Eddie, qui fait abandonner les plus fous comme Sabu ?"

Franchement, +1...
Cette prise n'est crédible en rien, entre autres la vitesse d'abandon de la cible est abusée (quand on vois que Jericho n'a fait abandonner que London dans un squash avec son WOJ depuis son retour).

"Une Five Knuckle Shuffle qu'il fait sous un tiers de huées, et qui ne touche jamais la cible ?"

Son bute est l'ambiance. Certes, c'est pas très crédible, mais le public, quel que sois sa passivité (et parfois sa va très loin niveau passivité :ouch2: ) réagit du début a la fin (d'ailleurs il se fait bien moins huées qu'avant, voir presque plus).

"Une Fisherman Suplex pour faire genre je suis technicien ?"

J'ai dit qu'il avait un bon et simple move set, pas un move set surdimensionner, nuance :oui:
Par bon move set, je veut dire qu'il a les prise qu'il faut et qu'il les places quand il faut (quand les bookers lui permettent d'en placer une...). De plus c'est de la mauvaise foie, il n'a certe pas un move set aussi étoffer qu'un Shelton, un Morrison ou qu'un Edge, mais il est suffisant :(
De plus il est jeune, il a le temps de faire mieux :oui:

Sur Cena, je ne rejoins pas l'avis de Kami qui dit toujours que Cena > All, mais il mérite parfaitement sa place (je n'en dirais pas autant d'un certain Bat') :( .

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:48:23

Juste pour info, je trouve que la TNA ne vaut pas mieux que la WWE, hein.

"# Juste pour dire que vous me faites marrer ceux qui critique la WWE, les ratings parle d'eux mêmes. :ok: "

A parce que l'émission a de bons ratings, on a le droit de rien dire ?
Ben dis-donc, heureusement que la TNA fait pas fort, comme ça on a une fed qu'on peut taper à volonté.

Rated-R-Edge
Rated-R-Edge
Niveau 5
08 mars 2009 à 19:49:29
  1. Rated-R_1294 Voir le profil de Rated-R_1294
  2. Posté le 08 mars 2009 à 19:38:38 Avertir un modérateur
  3. Rated-R-Edge, la CZW et la TNA c'est des bon truc... du produit d'adulte quoi! La WWE c'est pour les kids et les gonzesses!

=> OMG Joke of the year :rire:

CZW => Pour les mongoliens assoiffé de sang , (a part ceux qui regarde les bons matches de temps en temps bien sûr)

TNA => Pour les frustrés comme toi qui veulent faire les true rebelz "mwa j'mate po la duble you duble you hi c tro pr lé goss mdr ta vu ^^"

WWE => La fédération qui a construit le catch, celle qui a fait du catch le divertissement sportif qu'il est aujourd'hui, celle quia construit et faire vivre notre passion :ok:

Après chacun aime ce qu'il veux c'est pas un problème, moi même j'aime la TNA de temps en temps, mais la comparé a la WWE c'est être un bon boulet qui a pas compris le business du catch.

Rated-R_1294
Rated-R_1294
Niveau 3
08 mars 2009 à 19:49:44

DE toute façon la TNA bat la WWE sur tout les points:
- Roster TNA >>>> Roster WWE (le WWE roster est une blague!)
- TNA PPVs >>>>>>>>>> WWE PPVs
- iMPACT >>>> Raw/SD/et la toute pourrite E-C-Daube
- TNA Storylines >>>>>>>>>>>>>>>>> WWE Storylines
- TNA KnockOuts >>>>>>>>>>>> Riciules WWE Divas

Alors toujours un WWE Fan?

papa_shango
papa_shango
Niveau 7
08 mars 2009 à 19:53:45

c'est plutôt la tna la blague, les seuls lutteurs potables c'est les anciens de la WWE et les 2 ou 3 comme AJ et Joe, sans ces 2 la tna n'est plus rien :honte:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:55:53

Choco-chiwawa :d) Non mais entre un Tombstone Piledriever, ou la tête de l'adversaire frappe violemment le sol, un Superkick ou le mec se prend un coup de latte surpuissant dans la gueule, et une simple chute sur le dos au tapis, il y a une différence. Ce finish est juste pas crédible, mais vraiment pas du tout quoi...

Pour le 5 Knuckle, le but est peut-être l'ambiance, mais sa gimmick de mongolien marine stéréotypé fait qu'il est detesté et donc sifflé. Et forcément, ça casse un peu le truc hein. Le People's Elbow de Rocky est pas crédible, mais DAMN qu'est-ce que c'est bon à voir cette aura, cette ovation. Lui là, un coup de poing 20cm au dessus de la tête du gars, agiter sa main comme un con et dire une phrase débile hué par les fans, c'est un peu pathétique.

Et non, Cena ne peut pas progresser. Ca fait 6 ans qu'il nous pompe avec ses prises minables et il va continuer éternellement, jusqu'à que les gens deviennent indifférents et que les officiels réagissent enfin.

papa_shango
papa_shango
Niveau 7
08 mars 2009 à 19:58:01

et les combats à la TNA ressemblent à rien, c'est qu'un alignement de prises, alors qu'à la WWE les match ont un scénario, un rythme, une ambiance. pareil pour les segments, à la WWE on a de tout, des histoires tristes, sérieux, drôles, passionantes alors qu'à la TNA ils arrêtent pas de gueuler des insultes :honte:

sans compter leurs misérables plagiat comme celui qui a copié Randy Savage, les match où faut récupérer le X qui est plagiat des ladder match avec la ceintures suspendue etc...

Fadman
Fadman
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:58:56

"CZW => Pour les mongoliens assoiffé de sang , (a part ceux qui regarde les bons matches de temps en temps bien sûr)"

Bravo, tu viens de perdre toute crédibilité.

Dis-moi, tu sais que les deathmatches ne représentent même pas le quart des matches de la CZW ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:01:28

Je persiste et signe en disant que le mélange de beau catch à la fois technique, aérien et hardcore dans une seule fédé est représenté par la ECW Original.

pac_du_07
pac_du_07
Niveau 9
08 mars 2009 à 20:02:07

Boris-Diaw +1

Rated-R_1294
Rated-R_1294
Niveau 3
08 mars 2009 à 20:02:50

Papa-Shango, tu vas me dire que HHH/Randy Orton c'est passionant comme storyline ou Jericho (la WWE se fout de lui je trouve) qui insulte des Légendes semaines après semaine... c'est tout simplement RIDICULE! la WWE touche le fond depuis 2008... elle nous a déjà sortit le PIRE WrestleMania de l'histoire l'année dernière, mais je pense que WM25 va être encore pire.

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:03:44

"une simple chute sur le dos au tapis, il y a une différence"

Je pense que si on te fait un AA sur du béton (mais, comme le fait Cena, en le surélevant bien), tu auras bien plus de mal a t'en relevé que si on te met un coup de latte dans laggle.

"Pour le 5 Knuckle, le but est peut-être l'ambiance, mais sa gimmick de mongolien marine stéréotypé fait qu'il est detesté et donc sifflé"

Pour sa gimmick, on peut pas lui en vouloir... et puis, au moins il en a une, ce qui est rare chez les main eventer en ce moment. De plus, il n'est pas hué quand il le fait, a part dans certaines villes, mais c'est rare.

"agiter sa main comme un con et dire une phrase débile hué par les fans"

Tu dit sa parceque tu n'aime pas, c'est trop subjectif...

"jusqu'à que les gens deviennent indifférents et que les officiels réagissent enfin. "

Ce n'est certainement pas un manque de prise qui décide de l'avenir d'un catcheur, sinon les main eventer seraient bien différents...

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:04:18

Et quand tu regardes la TNA, t'as l'impression de "lire" un livre avec seulement des images ??

C'est beau, mais y'a pas de sens ...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:04:18

"Rated-R_1294
Posté le 07 mars 2009 à 23:00:19 Bon. Il faut préciser qu'avant d'être mark de la TNA j'étais un pure mark de la WWE. Ce n'est qu'en 2008 que" ...

:d) Alors pourquoi ton pseudo, arborant fièrement le surnom d'une superstar de la WWE, a été créée il y a 75 jours, soit en 2009 ?

pac_du_07
pac_du_07
Niveau 9
08 mars 2009 à 20:04:51
  1. Rated-R_1294 Voir le profil de Rated-R_1294
  2. Posté le 08 mars 2009 à 20:02:50 Avertir un modérateur
  3. Papa-Shango, tu vas me dire que HHH/Randy Orton c'est passionant comme storyline ou Jericho (la WWE se fout de lui je trouve) qui insulte des Légendes semaines après semaine... c'est tout simplement RIDICULE! la WWE touche le fond depuis 2008... elle nous a déjà sortit le PIRE WrestleMania de l'histoire l'année dernière, mais je pense que WM25 va être encore pire.

Tu trouve que AJ Style qui tabasse Booker T chaque semaine c'est crédible, tu trouve que Sting VS Angle c'est énorme comme rivalité?

Rated-R_1294
Rated-R_1294
Niveau 3
08 mars 2009 à 20:07:28

pac_du_07... Sting vs Angle= Feud of the Year

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:08:04

Bien d'esquiver ma question espèce de troll en carton ? T'es grillé mon gars, topic clos :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat