N'importe quoi
Déjà t'es un des abrutis qui croient voir Show vs Edge ou Show vs Edge vs Cena a Wrestlemania, y'aura rien de tout ca, Big Show a faker et vous tombez tous dans le panneau
Enfin c'est ton avis et je le respecte, mais depuis 2009 aucun show ne m'a deçu, je trouve l'année 2008 très bonne et 2009 excellente pour le moment, je trouve la WWE largement meilleure en ce moment (debut 2009 jusqu'a maintenant) que en 2004,2005,2006,2007
Il y a eu pleins de rebondissements !
Et maintenant on a une très bonne feud entre HHH (McMahon's) et Randy Orton (Legacy) et le reste est tout aussi bon! Ces temps ci aucun show a un moment de vide, on s'ennuie pas une seconde ! Bref c'est du tout bon.
Et tu dis regardez le main event de Wrestlemania 17 , mais regarde le main event de Bound For Glory!
(oui parce que le sujet c'est la TNA a l'origine)
aucun Main Event de Boud For Glory ne vaut celui de Wrestlemania 17, et cela simplement parce qu'aucun Main Event de Bound For Glory ne vaut un Main Event de Wrestlemania, la TNA c'était bien avant (et c'était loin de la WWE) maintenant c'est qu'une pale copie de la WWE en moins bien.
L'avenir de la WWE? Et celui de la TNA alors Bucko ![]()
Styles? Joe? C'est tout?
et si ils sont pas a la WWE d'ici la
Non sérieusement tu dis ca? Mais Orton, Cena, Morrison, Swagger, Punk, MVP , Kennedy, Jeff Hardy, Matt Hardy (oui ils sont la pour encore un bon moment je pense) C'est quoi pour toi? Pour moi c'est le futur et pour certain le present/futur et avec ca le futur s'annonce très bon ![]()
Je pense que l'abruti c'est plutôt celui qui pense ne pas voir le TT.
t'fasson a la tna c'est tout ceux qui ne servaient pu a la wwe
"WWE= nul, les ratings prouvent le contraire, ils n'ont rien a craindre d'aucunes autres fed pour l'instant"
Île de la Tentation : 40% de moyenne de PDM.
Quantitié =/= qualité.
"Swagger lui est en effet un future, se serait de la mauvaise foie que de dire qu'il est nul
"
Pas forcémet nul. Sans futur, nuance.
"Et d'autres que t'a pas citer, comme CM punk, MVP, Shelton (pourquoi pas) par exemple (voyer que j'ai fait un effort, je n'ai pas parler de...
)"
Ouais, je me fixais sur les jeunes (MVP & Shelton ont près +/- 35 ans).
"Tu trouve leurs PPV nuls? C'est pas mon cas, et au vue des commentaires dans les derniers PPV en dates, je ne suis pas le seul de cet avis
."
Accordé.
Ils sont mieux, mais ça reste quand même mauvais
"Et tu dis regardez le main event de Wrestlemania 17 , mais regarde le main event de Bound For Glory!
(oui parce que le sujet c'est la TNA a l'origine)"
Oui BFG était daubesque, tout le monde le sait
"L'avenir de la WWE? Et celui de la TNA alors Bucko
"
Jamais dis le contraire l'excité
"avec ca le futur s'annonce très bon
"
MVP : 36 ans.
Punk : 31 ans.
Kennedy : 33 ans.
Matt Hardy : 35 ans.
Qu'ils se dépêchent à percer.
Parce qu'à moins de s'appeler HHH, à 39 ans, c'est fini pour eux.
Totalement d'accord avec Fadman sur tous les points!
Et Rated-R-Edge tu dis que le début 2009 est meilleur que les débuts 04, 05, 06, 07... la blague! au moins en 04, 05, 06, 07 la WWE ciblait un public adulte encore! c'était du ratings TV-14v! depuis Juin 2008 je crois que c'est passé TV-PGv. WWE is Kids et le restera jusqu'a l'année prochaine avant de crevée!
Ta dernière phrase est de trop Rated_R-1294, mais t'as pas totalement faux ![]()
Tu nous fais chier avec ton soi disant public d'adulte.
Quand je regarde les PPVs de la TNA, ils interviewent souvent des gens dans le public, et c'est souvent des gosses.
Même si la
"Et puis franchement, le vas-y que je me fais dominer pendant 90% du match et que je sors mon 5-Knuckle Shuffle, mon F-U et que je fais une tronche de débile congénital avec STFU, franchement, c'est lourdingue. "
Sa résume un peu ce que tu as dit dans ton poste...
Mais c'est le booking qui veut ca, tu vas peut être me dire que c'est qu'une excuse, mais regarde par exemple son match contre Jericho a Armageddon. Y'avais aucune domination de l'un ou de l'autre, Cena possède un très bon et simple move set.
Je t'avoue quand même que moi aussi je trouve certains de ses matchs boring, quand il se fait sur dominé (son récent match a SD! contre le Big' par exemple), mais il ne vaut pas se baser que sur ça, sinon tout les face de la WWE seraient mauvais.
GrillpainIsGod, je vois que des adultes dans la iMPACT! Zone... aucun gosses! alors que les 3/4 des salles de la WWE sont occupé par des gosses qui jouit en voyant des gars comme Cena ou Batista (2 catcheurs sans talent d'ailleurs)!
TNA owns WWE!
pavé en construction.
Non, son moveset n'est pas bon, et surtout pas crédible, tout cela manque d'aura. Un banal Fireman's Carry déjà utilisé dans les années 60 utilisé de nos jours pour terrasser les plus grands ? Un STF, banale prise de lutteurs au combien techniciens comme Benoit ou Eddie, qui fait abandonner les plus fous comme Sabu ? Une Five Knuckle Shuffle qu'il fait sous un tiers de huées, et qui ne touche jamais la cible ? Une Fisherman Suplex pour faire genre je suis technicien ? Franchement faut arrêter, là. ![]()
Sabu is right!
Tant que la TNA aura Russo, ils sont pas près de décoller.
"Non, son moveset n'est pas bon, et surtout pas crédible, tout cela manque d'aura. Un banal Fireman's Carry déjà utilisé dans les années 60 utilisé de nos jours pour terrasser les plus grands ? Un STF, banale prise de lutteurs au combien techniciens comme Benoit ou Eddie, qui fait abandonner les plus fous comme Sabu ? Une Five Knuckle Shuffle qu'il fait sous un tiers de huées, et qui ne touche jamais la cible ? Une Fisherman Suplex pour faire genre je suis technicien ? Franchement faut arrêter, là.
"
![]()
la TNA va virer Russo cette année! Jarrett n'est pas con il sait que sa féd peut botter le cul de la WWE cette année!
Owned par TAB
Tu nous fais chier avec ton soi disant public d'adulte.
Quand je regarde les PPVs de la TNA, ils interviewent souvent des gens dans le public, et c'est souvent des gosses.
Même si la WWE vise un public d'enfants, elle est capable de sortir de bons matchs.
Taker-Edge en HIAC, Cena-HBK à Raw, le Royal Rumble, Flair-HBK, c'est de la merde peut-être?
"MVP : 36 ans.
Punk : 31 ans.
Kennedy : 33 ans.
Matt Hardy : 35 ans.
Qu'ils se dépêchent à percer.
Parce qu'à moins de s'appeler HHH, à 39 ans, c'est fini pour eux."
+1, mais regardons les catcheurs au top de la TNA:
Sting: Né en 59
Angle: Né en 68
Nash: Né en 59
Booker T: Né en 65
Steiner: Né en 62
Foley: Né en 65
Styles: Né en 79
Joe: Né en 78
A part Joe et Styles, que des vieux...Et a part les vieux, y a qui d'autre?
Ah oui, Team 3D, les 3 bouches trous qui se font défoncer par la MeM tous les jeudis... ![]()
Désolé du double post, mais c'est 2 et non 3 pour la team 3D ![]()
"Île de la Tentation : 40% de moyenne de PDM.
Quantitié =/= qualité. "
Bon ok, j'ai peut être pas dit ce qu'il fallais, mais bon.
On est quand même pas dans le même pays en plus, on connais les goûts très pointus de certains Français
M'enfin, l'idée c'était de dire que si c'était nul, ils auraient arrêter de regarder.
"Pas forcémet nul. Sans futur, nuance. "
Wait & See, moi je pense que oui
.
"Ouais, je me fixais sur les jeunes (MVP & Shelton ont près +/- 35 ans). "
Ouais... concernant les futures, ils y a de bons éléments, mais encore faut-il qu'ils en fassent quelque chose
J'ai pondu un pavé sur une autre fenêtre sur ce qu'a dit Boris Diaw, mais je viens de tout perdre ![]()
Je vais le ratapper...
Tu peux dire que la WWE est nulle si tu veux, mais pas que la TNA est meilleure que la WWE, ceci est une putain de joke, quand je regarde la TNA j'me fait chier mais a un point... ![]()
Et pourtant je n'aime pas que la WWE, je regarde aussi de la ROH de temps en temps, et après de la lucha ou du puro genre AAA , CMLL, NJPW, AJPW, NOAH etc..