au sujet de rtl9 ? bah c'est pas une honte de regarder à la télé je préfère qu'on me dise ça qu'on me dise " j'ai regardé le topc 50 du rire sur TF1 " j'encourage depuis toujours à regarder sur RTL9 c'est tout même si avec WP on pourrait croire le contraire on à bien mis en plaec une partie pour que les gens puissent parler de NT1 ( ou l'autre RTL9 )
Mais tu prends encore une fois ton cas pour une généralité !
Arrête de te regarder, toi, et regarde le mouvement de ce qu'il peut se passer. Ouvre un peu les yeux.
Et tu verras justement que la partie NT1 sur WP elle fait pas un tabac, pourquoi à ton avis ? ![]()
Les gens regardent de moins en moins NT1, pour un retard soit-disant insurmontable. Pourtant, c'est bien les gens qui regardent NT1 qui ont obtenu une version intégrale avec les commentaires en Français (je doute que la version Internationale d'avant ait changée pour tous les pays diffuseurs). C'est bien les fans sur NT1 qui font venir la WWE en France.
Aujourd'hui, tu regardes NT1, t'es pas en phase avec le mouvement WWE. Internet pousse les gens à télécharger, et donc réduit les audiences de NT1. Suffit de voir le topic de sondage que NoTroll a fait pour s'en rendre compte. C'est un fait. Et tu n'es pas, encore une fois, une généralité.
Ce que tu préfères, c'est qu'une question de goût. On parle sur des faits, non sur des préférences.
mmmm belles conclusions
-----> Lol, la différence avec toi "mon petit", c'est que d'un j'ai une formation dans le commerce, j'y ai aussi bossé quelques années... Deuxièmement, j'ai quand même pas mal de contacts dans le milieu du catch en France pour savoir ce que je dis... Contrairement à toi, je ne fais pas une extrapolation et je me base sur des connaissances en commerce et sur les avis des professionnels du catch en France.
Après, quand tu dis que la télé n'a pas de soucis à se faire avec les nouveaux fans... Ben je te le redis, oui, dans le cas ou tout le monde ne DL pas (et pourquoi ces nouveaux fans ne feraient pas pareil ?) et de plus ça va en contradiction (les nouveaux fans) avec le fait que le catch est mort dans 2 ans selon toi...
-----> Lol, la différence avec toi "mon petit", c'est que d'un j'ai une formation dans le commerce, j'y ai aussi bossé quelques années... Deuxièmement, j'ai quand même pas mal de contacts dans le milieu du catch en France pour savoir ce que je dis... Contrairement à toi, je ne fais pas une extrapolation et je me base sur des connaissances en commerce et sur les avis des professionnels du catch en France.
c'était pas ironique
et je suis d'accord il faut des gens pour regarder NT1 ou RTL9 j'ai jamais dit le contraire
Salut, alors j'ai pas lu tout le topic mais en première page j'ai pu voir que certains disent que le téléchargement tue le catch, et le site Wrestling Passion en fait partie alors je vais répondre:
1) L'audience que ce soit en France ou aux States est très bonne, d'ailleurs un show de catch c'est pas comme un film, quand tu l'as déjà vu tu peux le revoir plusieurs fois après c'est pas un soucis, donc tu regardes sur le net puis après sur la TV, comme sur NT1, excuse moi mais ils n'ont cas pas avoir de retard, moi la TV Française ne répond pas a mes attentes , et je n'ai pas les moyens d'avoir les chaines US, donc je télécharge, je vois pas le problème.
2) Wrestling Passion vous proposes du contenu (comme des milliers de site sur Internet) c'est simplement a VOUS de le prendre ou pas ! Et c'est une petite communauté, nous ne sommes pas Xtreme Wrestling Torrent et ses milliers d'utilisateurs.
3) Wrestling Passion n'est pas un "site de news" c'est un "site de catch" qui vous donne des news exclusives, de + les news encore une fois libre a vous de les lires ou pas, vous avez pas un gun sur la tête , vous pouvez faire ce que bon vous semble , alors faites pas chier !
4) Vous croyez vraiment que NOUS FRANCAIS , nous avons une influence sur les plans de la WWE? ![]()
C'est les sites ricains qui sont responsables de ca !
5) La faute a qui si les gens préfèrent voir un show en version originale? ![]()
Putain mais c'est notre droit si on veux pas se tapé les commentaires des 2 clowns,
Personnellement si je pouvais voir le catch que sur NT1, je ne serais surement pas fan a l'heure actuelle ![]()
1) L'audience que ce soit en France ou aux States est très bonne, d'ailleurs un show de catch c'est pas comme un film, quand tu l'as déjà vu tu peux le revoir plusieurs fois après c'est pas un soucis, donc tu regardes sur le net puis après sur la TV, comme sur NT1, excuse moi mais ils n'ont cas pas avoir de retard, moi la TV Française ne répond pas a mes attentes , et je n'ai pas les moyens d'avoir les chaines US, donc je télécharge, je vois pas le problème.
~~> On dirait Kami... Arrête de te sentir comme le centre du monde. Ce n'est pas parce que, toi, tu fais quelque chose que tout le monde va le faire.
2) Wrestling Passion vous proposes du contenu (comme des milliers de site sur Internet) c'est simplement a VOUS de le prendre ou pas ! Et c'est une petite communauté, nous ne sommes pas Xtreme Wrestling Torrent et ses milliers d'utilisateurs.
Que vient faire WP dans tout ça ? C'est pas une campagne publicitaire Bucko.
Et mettre des choses en Ligne, c'est illégal. C'est avant toute chose toi qui est responsable. Point barre.
C'est ce qu'on appelle "la loi", tu connais.
3) Wrestling Passion n'est pas un "site de news" c'est un "site de catch" qui vous donne des news exclusives, de + les news encore une fois libre a vous de les lires ou pas, vous avez pas un gun sur la tête , vous pouvez faire ce que bon vous semble , alors faites pas chier !
~~> Mais qu'est ce que ça vient foutre là ? On s'en branle de ton site ! On parle d'Internet qui tue le catch et tu viens faire ta pub. Des news exclusives ? Avec tout le respect que j'ai pour Tony et son site, c'est une blague MONUMENTALE !
4) Vous croyez vraiment que NOUS FRANCAIS , nous avons une influence sur les plans de la WWE?
~~> Les infos françaises viennent des gros sites US comme Wrestleview, PWInsider et consorts... Faut vraiment être débile pour pas savoir ça.
Putin, Kami et toi, niveau arguments pourris sur ce topic, vous formez une belle paire... Pas très convainquant pour votre site, tout ça...
~~> Mais qu'est ce que ça vient foutre là ? On s'en branle de ton site ! On parle d'Internet qui tue le catch et tu viens faire ta pub. Des news exclusives ? Avec tout le respect que j'ai pour Tony et son site, c'est une blague MONUMENTALE !
je te rassure j'ai pas compris non plus
Rated-R-Edge passe moi ton msn s'il te plaît
Bah en même temps suffit de voir le dernier show...
[SPOILER!]
HHH vs Umaga => Hyper, hyper, hyper prévisible qu'Orton se pointe
MVP vs Matt => On aurait pu penser à un DQ, mais on savait qu'MVP allait gagner.
Bref, c'est souvent ultra-prévisible. ![]()
Tu es booker ou tu fais parti de l'équipe créative... Tu connais les plans et on est prêt à te payer une bonne petite somme d'argent pour que tu révèle des trucs.... tu révèles et te fais du fric ou garde tout pour toi ?
On connait tous la réponse.. c'est ça le problème...
(ce qui me saoul dans le catch c'est ce coté business... c'est l'essence du truc, des grosses affiches ect.. mais que c'est saoulant de lire et de savoir que tel ou tel gars ne sera jamais champion parce qu'il ne fait pas vendre... argh)
RatedREdge
Posté le 07 mars 2009 à 14:31:33 Bah en même temps suffit de voir le dernier show...
[SPOILER!]
HHH vs Umaga => Hyper, hyper, hyper prévisible qu'Orton se pointe
MVP vs Matt => On aurait pu penser à un DQ, mais on savait qu'MVP allait gagner.
Bref, c'est souvent ultra-prévisible.
Pour le MVP VS Hardy ba tu te doute bien qu'avec tout ce qui est en train de se faire concernant le brother vs brother, sachant qu'on veut tous les voir s'affronter il vont pas t'en foutre un dans un match et l'autre dans l'autre... se serait bien con..
Internet tue le catch, en effet. Ca fait 5 mois que j'ai arrêté d'en regarder pour cette raison et ce n'est que maintenant que je m'y remet. Et aujourd'hui, je ne vais ni sur FNL, ni sur PWI, ni sur quelconque autre site ![]()
Idem, je ne suis pas allé sur quelconque site de news depuis fin décembre.
Hônnêtement on savore plus ces instants, la surprise est totale, la dernière fois que je consultai les sites de news le reour de Christian était mentionné depuis un moment déjà (depuis septembre je crois), du coup je me doutais bien qu'il allait repasser par la case WWE mais quand, ça...
On prend un max de plaisir dans ces cas là, éviter les spoilers c'est déjà le premier pas à franchir pour "se redonner de l'air".
Ta beau ne pas aller sur les sites de news, les infos seront toujours rapportées ici ![]()
De toute façon vous pouvez lire les sites de news tranquille maintenant... Vu l'obsession de McMahon pour pas qui est des fuites...
Honnêtement c'était la même chose y a 6 ans. ![]()
Elles étaient téléchargeables très facilement, plein de mecs du forum mataient des tas de feds sans problème. ![]()
Les sites de news tuent pas le business du catch... Ils sont à côté de la plaque à 95% du temps. Et les fans qui vont discuter de catch sur Internet et voir les news représentent sans doute 10% à peine de l'audience... Les autres 90% sont sans doute des occasionnels, qui regardent les shows lorsqu'ils tombent dessus ou s'ils veulent voir un match/segment en particulier.
Si les sites de news dérangeaient vraiment la WWE, elle aurait déjà fait tout ce qu'il faut pour les rendre encore plus insipides qu'ils ne sont aujourd'hui, car elle en a les moyens.
Par contre, comme certains ont dit, ce qui gêne avec internet, c'est les mecs regardant les PPVs gratuitement et illégalement.
Désolé pour la pauvreté de la remarque, mais j'ai envie de dire qu'Internet tue les fans, pas le catch.
Pour parler chiffres, l'audience de RAW seule doit actuellement stagner à entre 2 à 3 millions de téléspectateurs.
Si on prend l'ensemble des shows et PPV's WWE, TNA etc, on peut estimer qu'au moins 10 millions de personnes aux Etats-Unis regardent le catch.
Le nombre de visiteurs quotidien de l'ensemble des sites de catch américains dépasse pas les 100 000... lol
J'ai été généreux en disant 10%.