CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nick Mondo les causes exacte ?

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:03:53

Le combat Nick Mondo & Jun Kasai vs Johnny Kashmere & Justice Pain vaut la peine d´être vu :question:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
01 janvier 2006 à 15:08:10

Ouais, pour ma part, je pense qu´il mérite d´être vu!
Mais je suis pas le mieux placé pour en parler...

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:15:44

Pour Nick Mondo, il n´y a pas eu que ses blessures qui lui ont donné envie de prendre sa retraite. A ce moment là (juillet 2003), il était en couple avec la catcheuse nommée Rain (Bonnie de son vrai nom), et leur but a eux 2 était de construire une famille, de s´installer dans la vie. D´ailleurs, ils se sont mariés il y a quelques mois.

De plus, il y a eu quelques problèmes, comme un accident de voiture en Italie, et ses blessures dues aux boucheries qu´il nous a offert, il voulait avoir une vie un peu plus tranquille, et pas se retrouver a 40 ans dans un fauteuil roulant.

Il a donc pris sa retraite, et à l´heure actuelle, il est dans le cinéma, il a fait son premier film (ou Bonnie et Ken Kennedy (celui de la WWE) y jouent), qui s´intitule Fighting The Still Life, il bosse aussi sur quelques projets artistiques. Sa formation originale étant dans les arts plastiques.

En parallèle de ça, il est en quelquesorte le Road Agent de sa femme, vu qu´il s´occupe un peu de ses contrats avec les feds, et d´organiser de temps en temps les voyages.

Voila, j´espère que c assez complet.

Pour ceux qui sont curieux sur la vie de Nick Mondo, achetez (et ne téléchargez pas, là je ne rigole pas) son DVD, intitulé "Unscarred : The Life Of "Sick" Nick Mondo", c vraiment intéressant a voir, pour ma part, j´l´ai acheté ya assez longtemps (ya au moins 6 mois), j´ai du le regarder une dizaine de fois, il est vraiment super.

Pour ceux qui voudrais l´acheter (pour personne donc), il est disponible uniquement en Zone 1, et vous pouvez le trouver sur highspots ( http://www.highspots.com/www/stores_app/Browse_Item_Details.asp?store_id=125&page_id=23&Item_ID=12594 ).

@+

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:20:27

Merci beaucoup :-)

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:23:32

Ok merci Cadavre .
La vidéo contient quoi je suppose plusieurs combats mais sinon en coulisse tout ça ?
Voir ses séances d´entrainement me plairait bien il y a un petit passage la-dessus ?

rey_33
rey_33
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:27:26

HA bon sa s´entraine ? Il teste la dureté des néeons, il étudie comment ce casse 4 tables embilées les unes sur les autres... et pleins d´autres trucs.

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:29:26

C´est un documentaire ou il retrace sa carrière, du début (quand il fait un genre de backyard), et ensuite de son entrainement, et jusqu´a sa retraite.

Ya quelques extraits de matchs, mais c bien plus un documentaire. Donc pour ceux qui sont fachés avec l´anglais, c pas a acheter, car ya aucun combat complet dedans, seulement des extraits, ce qui d´ailleurs n´est pas plus mal.

@+

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:31:21

Nick Mondo, avant d´être un boucher comme on l´a connu, il a été un bon poids léger, très technique, c par la suite qu´il a décidé de se mettre dans les combats extrèmes, tout en gardant une base technique (c pas wifebeater qui va faire un MBison, ou un Mondo-Sledge, lol).

@+

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:32:43

C´est vrai qu´il est pas mauvais , techniquement parlant .

rey_33
rey_33
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:34:40

C´est vrai que t´y connai rien technikement parlement... essaye pas de t´incruster c tro gore pour toi :p)

_Valbock_
_Valbock_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:37:45

Franchement Mondo est pas mauvais j´ai téléchargé quelques matchs de lui j´ai été étonné :ok:

PS : Moi j´essaie de m´incruster rey_33 ? On est ici pour parler catch et je crois pas qu´il y ai besoin de carton d´invitation :hum:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:37:52

Arf le problème c´est que je m´y connais pas trop en anglais ... Je fais allemand en cour :-(
Je connais les bases sans plus ...
Juste une dernière question le DVD dure combien de temps ?

The_DeadMan
The_DeadMan
Niveau 9
01 janvier 2006 à 15:40:35

Il dure entre 1h30 et 2h, j´sais plus exactement.

@+

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:44:59

Ok merci sa doit être dans le style de Vampiro "the nail in the coffin" c´est aussi dans le même genre avec interview ses débuts au Mexique et tout le reste mais en moin long donc je devrais m´en sortir :-)

demon-red
demon-red
Niveau 6
03 janvier 2006 à 14:44:24

Je l´vait deja Matt chez johnny , très bon DVD, sa ma bien fait marrer c´est extrait en bckayrd, tu aurait dit des fosses qui courrait dans tout les sens et qui s´eclatiat la tête avec des carton :content:

demon-red
demon-red
Niveau 6
03 janvier 2006 à 14:58:16

fosses = gosses

J´écrit de plus en plus mal, sa devient grave.

PES-5-
PES-5-
Niveau 3
03 janvier 2006 à 16:42:10

quand il lui on demander pk il a dit j´ai Nick mon dos

demon-red
demon-red
Niveau 6
03 janvier 2006 à 16:49:50

..........-_-.........

Illest_Chronic
Illest_Chronic
Niveau 6
03 janvier 2006 à 17:22:07

entk c mieux pour lui de prendre sa retraite

BrutusBeefcake
BrutusBeefcake
Niveau 5
13 juillet 2006 à 00:27:34

:cool: ce topic

Sega c´est plus fort que toi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat