Mon avis sur ce show :
Edge vs Kofi : Bon match des deux lutteurs, Kofi a bien lutter , Edge aussi. Rien d'autre a dire appart belle victoire de l'Ultimate Opportunist.
M&M vs Primo & Carlito : Carlito est vraiment fini, il fait plus rien. Primo fait tout dans leur équipe. Sinon, superbe prestation des 3 catcheurs, j'adore vraiment trop les M&M. Beau match sinon, de jolie prises, on s'ennuie pas.
MVP & The Truth vs Chavito et Shelty : Très bon match encore, de bonnes prises de la part des lutteurs surtout de la part de MVP. Vraiment une belle prestation de MVP, qui a tout fait dans ce match. Belle victoire de Chavito & Shelty, qui méritait un peu de gagner.
Finlay vs The Brian Kendrick : Kendrick est peut être drogué mais il est vraiment très bon. Il méritait de gagner (il n'a pas gagner a cause des problemes de drogues, je sais). Il a fait de très bonnes prises mais Finlay a eu le dessus. On connait les 8 du MITB.
Kozlov vs Taker : Vraiment très bon match, j'ai hésité a le regarder mais j'ai bien fait de le regarder, très bien booké. Kozlov devient jobber? J'espere pas, j'adore ce Russe.