CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spoiler - SmackDown! (13/03)

Dreosala
Dreosala
Niveau 8
04 mars 2009 à 16:26:04

Batista revient pour le Night of Champion 2009 !

Et Mr.Kennedy pour WM XXV il me semble ^^

catch-64
catch-64
Niveau 6
04 mars 2009 à 17:05:53

vous pensez qu'il y a moyen que mr kennedy soit dans le MITB ?

margawii
margawii
Niveau 7
04 mars 2009 à 17:17:57

Pourquoi pas? Avec RVD?

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:25:01

RVD ça me parait impossible

Kennedy pourquoi pas :bave: ( on aurait avec kane le seul gagnant crédible , punk l'ayant gagné l'année dernière ça m'etonerait que ça se refasse ... )

catch-64
catch-64
Niveau 6
04 mars 2009 à 17:27:51

kennedy il en a déja gagné un aussi après vu qu'il a été blessé juste après il pourrait peut être le regagner pour avoir un gros push on sait jamais

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:30:43

Kennedy ne participera pas au MITB.

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:30:52

La WWE sont vraiment des connards :honte:

Ils n'arrêtent pas de ressasser l'histoire de la mort du chien de Jeff, un coup avec M.V.P avec le VIP Lounge, et une seconde fois avec son propre frère. :(

Leave this dog alone, assholes :(

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
04 mars 2009 à 17:33:24

oui et puis pour le money in the bank ce n'est pas dit que le gagnant conserve sa malette,un peu comme mr keneddy et edge.d'ailleurs je vois bien big show voler la malette a quelqu'un au vu de la situation actuelle des choses.

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:37:40

Mais j'vous rappelle que Mr Kennedy fait son retour à Wrestlemania XXV, donc il y a de grandes chances qu'il participe au MITB :ok:

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:58:03

Kozlov n'est plus du tout invaincu à la WWE ^^ ça c'est une bonne nouvelle...

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:27:48

cela pourrait donner un changement de gimmick a Kozlov est a le rendre moins boring éspèront :ange:

Youyie59_2009
Youyie59_2009
Niveau 6
05 mars 2009 à 13:36:05

Au faite jme suis toujour poser une question

je sais que le couple HHH/Steph' McMahon est vrai
et que le couple Beth Phoenix/Santino Marella et faux

Mais le Guerrero/Edge ?????

Youyie59_2009
Youyie59_2009
Niveau 6
05 mars 2009 à 13:40:29

ok merci

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:21:00

C'était le 499°.

Ces résultats sont erronés. Voici ce qui s'est passé.

- Edge défait Kofi Kingston avec un SHARPSHOOTER. C'était donc bien un SS foiré à RAW.
Kofi a dominé une grande partie du match...
:d) Bon match, c'était pas aussi mauvais que j'avais espéré. Et pourtant, c'est Kofi qui a dominé.

- Dirt Sheet conserve les titres Tag Team. Après le match, ils s'en vont avec les Bella, qui étaient arrivées aux bras des Colons...
:d) Bon match, mais j'en ai marre de voir toujours la même fin : Miz distrait Carlito, Primo l'envoie hors du ring avec lui, Carlito les regarde, se retourne et se mange le Moonlight Drive...

- Dans sa loge, Edge s'énerve et dit à Chavo tout ce qui ne va pas. Chavo tente de se montrer compatissant, mais Edge s'énerve et dit que PERSONNE ne lui prendra son titre.

- Bon match Tag Team. MVP a une putain de pop, et Shelton, qui au début du match a refusé le tag à Chavo, soit dit en passant, aime terminer les Winning Streaks des afro-américains. :noel:

- J'ai sauté le match Tag quand j'ai vu Maria arriver. A la fin, Michelle attaque Maryse.

- Finlay a dû livrer son match en s'inquiétant d'Ezekiel Jackson. Il est allé de lui foutre un coup de poing à le distraire suffisamment pour qu'il se prenne un Suicide Dive de TBK, en passant par lui retirer le Shillelagh des mains.

- J'ai pas regardé le ME. Pas intéressé.

Et je voudrais parler tout spécialement du segment de la soirée, Matt tells all.
Excellent. Il a une bonne heat, et tout s'accélère quand il dit que ses accidents sont peut-être dus à une seule personne. Il revient sur la suspension de Jeff, à cause de laquelle tout le monde s'est foutu de sa blessure. Il parle de l'incendie de la maison de Jeff. Il dit que le lendemain, il avait trouvé un bout du collier de Jack, le chien. Il le montre et dit qu'il attendait le bon moment pour lui donner, et que le moment est venu. Jeff arrive et lui tourne autour avant de lui arracher le micro des mains. Il dit qu'il (Matt) le déteste vraiment, mais qu'il se déteste plus qu'il ne pourrait l'imaginer. Il dit qu'il est malade, complètement fou... "And so am I" avant de foncer sur lui avec un Spear ! Il s'acharne sur Matt qui quitte le ring en disant qu'il est désolé, qu'il l'aime et qu'il est son frère ! En remontant la rampe, il sourit. Plus tard dans la soirée, on confirme que le Brother Vs Brother surviendra à WrestleMania...

Très bon show. Tous les matchs, mis à part les Divas et le ME que je n'ai pas regardés, m'ont satisfait. Peu de segments, mais les Hardys sont incroyables. J'en ai eu des frissons quand Jeff a foncé sur son frère. Un moment, j'ai eu peur que la WWE dise que l'incendie est de la faute de Matt...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:26:02

Tu m'as donné envie... Je vais aller le voir tout de suite :bave:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:04:04

Excellent show ma foi, d'accord avec Nyarno, Matt prend de l'envergure, c'est bien, on aura du bon à WM entre ces deux là, je le sens :bave:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:59:31

Kozlov... Mais comment ça devient n'importe quoi!!!

Il a gagné tout pendant presque 1 an, il perd UN match, et ce match fait qu'il ne gagne plus comme avant... :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:06:02

Syndrome Umaga.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:06:26

Ca fait bizarre. Edge gagne clean sans la moindre tricherie et ne provoque pas le public :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
13 mars 2009 à 18:18:15

Peut etre un premier pas vers un changement d'attitude... D'habitude, c'est lui qui arnaque les gens... En tout cas le match tag team vraiment superbe !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat