oliv92i
Posté le 02 mars 2009 à 19:09:47 Et je veux pas dire mais les matchs régal Punk on a peux près le même scénario que le Jericho Cena (la longueur en moins)
Lien permanent
Tu vois c'ets excatement là que je suis pas d'accord, si tu regarde le match entre CM Punk et Regal, tu vois que Punk a l'avantage, pouis Regal en sortant du ring, puis il lui envoie fort des coups, il prépare son finish, Punk le contre, mais Regal l'envoie dans le coin, Punk repends l'avantage en contrant, G-T-S 1.2.3 ! Hop, finis... Ya dus suspence
Cena Y2J c'était :
Lionsault, Moonsault, High Kick projection dans les cordes (au ciel un contre de Cena) Running bulldog (du champ) Puis Jericho revient dans le match, Lionsault, Wall Of Jericho, briser après 2 minutes qu'on se demande comment il a tenu, puis ST-FU, 2 secondes, reccords battu pour Jericho !!
Ya pas de suspence, Jericho a l'avantage tout le long, et Cena gagne a la fin, c'est trop prévisible... Je dit pas que Punk c'était pas prévisible qui gagne, mais déjà le match ressemblait plus à un match !