les gens !
Voici une discussion qui risque de vous plaire (en tout cas moi elle me plait
). Elisez un Top 10 qui représente pour vous les dix meilleurs catcheurs de tous les temps, toutes fédérations confondues. N'oubliez pas de développer. Attention, j'ai dit Top 10 de ce que vous pensez être meilleurs catcheurs de tous les temps, pas Top 10 de vos catcheurs préférés.
2) Bret Hart : Pour son honneteté, sa technique, et parce qu'il n'a JAMAIS bléssé quelqu'un durant toute sa carrière. Tout simplement "The Best There Is, The Best There Was, and The Best There Ever Will Be". Dommage que sa carrière aie mal fini ( de Goldberg)
3) Kurt Angle : Vous serez peut être surpris de le trouver troisième mais j'admire ce gars. Ses finishs ne sont pas trop impressionants mais ses matchs sont TOUS des classiques !!
4) Stone Cold Steve Austin : Le catcheur le plus populaire des années "Era" et le plus populaire encore maintenant (plus qu'Hogan). Y'a qu'à voir Cyber Sunday 2008, quand Steve fait son Stunner sur Orton, l'arena toute entière tremble ! Ca c'est un gars qui savait enflammer la foule. Son style bourrin est bien aussi et son finish est mon finish préféré ! Et surtout, sans lui, la WWE n'existerai plus.
5) The Undertaker : Invaincu à WrestleMania, un bon style de lutte avec énormément de prises, très respecté que ca soit In Ring ou IRL. Mais surtout, qui ne l'aime pas ? Jamais, vous ne pourrez trouver quelqu'un qui ne l'aime pas (un peu comme Austin). Le catcheur le plus populaire actuellement.
6) The Rock : Une charisme impressionant : le meilleur Entertainer de tous les temps, il sait lui aussi enflammer la foule. Il a aussi un bon style de lutte et est le BEST au micro.
7) Hulk Hogan : Sans Austin la WWE n'existerai plus, mais sans Hogan le catch n'existerai plus ... Très bon entertainer mais malgrès un manque de technique important, il reste le catcheur le plus populaire de tous les temps (avec Austin)
8 ) Ric Flair : Un autre grand qui a révolutionné le catch. Avec ses deux clans très populaires : Les Four Horsemen, et l'Evolution, il s'est imposé. Et surtout il détient le record du plus grand nombre de titres mondials.
9) Chris Benoit : Chris. Lui aussi, très bon athlète. Comme Angle, il compte beaucoup de classiques.
10) Randy Savage : Le meilleur catcheur des 80's et le meilleur heel de tous les temps.