[ROF(L]OL) --> Il trouve sa drôle.
Sinon pour répondre a l'argumentation anti Cena,tu met qui a Raw en TOP FACE contre Orton?Koffie?Cm punk?Rey (malgré que j'aimerais),personne sois réaliste,il existe aucun superman face a raw a par "cenaze".Je ne crois pas que se ne soit que les kikoos qui aiment Cena (Vince est un Kikoo?),et on pourrait retourner l'argument que uniquement les personnes qui "dissent" suivre bien le catch et le connaître dissent que Orton est un dieu ainsi que Edge (Jericho est réellement un dieu)
Pour les ratings je ne crois pas que orton ne les tiennes tout seuls,ils ont été bon dès le début de l'année avant sa victoire au RR,c'est juste qu'avec son push tapageur tous ses fans le regardent ce qui fait augmenter le rating.
Enfin pour les ceintures c'est juste pour amener Edge(et pour faire plaisir au anti Cena a NWO) a reprendre une ceinture pour que la feud HHH-Orton est un enjeux.Comme orton va sûrement prendre la ceinture a WM25 (Avec tout le push qui va avec).SD a 2 ceintures majeures que temporairement!