[D'apès l'WWE magasine]
Quand une cloche sonne,comment fais-tu pour contenir Festus?
Jesse : Eh bien,je fais de mon mieux pour le tenir éloigné des cloches d'églises et des réveils.Le problème c'est qu'il y en a partout.Surtout pendant les fêtes de fin d'années avec ces types de l'armée du salut déguisés en père-noël...
Là les choses se compliquent.Ces derniers temps,je prends avec moi ma propre cloche,juste au cas où j'aurais beson de la sonner...
Il y a une phrase dans votre musique d'entrée "Biscuits et jus de viande" qui dit "on n'est pas des mangeurs de jambon d'oeufs comme tu l'as toujours été".Peux-tu nous expliquer ce qu'est un "mangeur de jambon et d'oeufs" ?
Un mangeur de jambon et d'oeufs est un type qui ne nous arrive pas à la cheville,quelqu'un que l'oneut battre à plate coture.C'est une facon de dire que peu de personnes peuvent se mettre en travers de notre route.
Penses-tu que cette expression très gastronomique s'appliqe à une équipe comme,disons,The miz & Jonh morrison?
Mec,on ne supporte pas ces beaux gosses d'Hollywood.
On n'aime pas leur attitude,on n'aime pas leur style vestimentaires ni d'où ils viennent.Il faudrait qu'on les emmène à la ferme un de ces jours,pour leur montrer ce qu'est un vrai mec.Quelques journées de dur labeur pourraient les rendre meilleurs.
Les bijoux d'abdos de Jonh morrison détournent-ils l'attention de Festus que la nôtre?
Pas du tout,Festus a des oeillères :
Il ne se laisse pas distraire par ce genre de choses.La seule chose qui compte,c'est qu'au moment où la cloche sonne,il devient fou et s'occupe de tous ceux qui sont sur son chemin,de la meilleure façon possible,diamant ou pas diamants.
Dernièrement,la charmante Maria lui a tapé dans l'oeil,n'est-ce pas?
Dés qu'il la voit,plus rien ne compte.J'ai éssayé de l'obliger à ce concentrer mais c'est quasiment impossible de le faire réagir qand elle est dans son champ de vision.
Lors du Smackdown du 11/04/08,Festus a eu un privilège que beaucoup de superstars lui envient...combattre l'Undertaker.
A-t-il prit conscience de l'importance du match ?
Festus ne se préocupe pas de savoir qui il affronte sur le ring.Tout ce qu'il veut c'est détruire son adversaire,quel qu'il soit.Même s'il a perdu contre le Deadman,jusqu'à présent,il est le seul à ne pas avoir succombé à la prise de soumission "Hell's gate",et ça j'en suis très fier.