Mais évidemment Jerich0, la WWE est un produit familial et je ne dis pas le contraire. Mais la base de la discussion c'est le fait que t'aies dit que le public ECW est la honte du catch. Franchement c'est juste impensable de dire ça... Enfin je veux bien, mais faut arrêter le délire. Ils ont changé la manière de se comporter sur et en dehors du ring, "la honte du catch" comme tu dis a révolutionné le business comme je l'ai déjà dit. Alors il y a ces insultes, certes, mais on va re-situer le contexte.
Premièrement, les fans de la ECW n'ont jamais insulté de la sorte un autre lutteur auparavant. Mais là, on est à ECW One Night Stand, ECW pas WWE, et le main-event est squatté par un type pur produit de chez Vince. Ce show est la réunion annuelle qui est là pour ravir les fans de la vraie ECW, et on nous fous ce type ici ? Même Joey n'en croit pas ses yeux, et malgré les consignes dit qu'il ne peut pas croire qu'il est en train de voir un 5-Knuckle-Shuffle dans un ECW ring ! Alors voila, ajoute moi tous ces ingrédients :
1) Show annuel pour les ECW Fans, l'équivalent de Noel pour eux !
2) Un produit WWE fait pour les gosses, meufs et beaufs en rute squatte le main-event ?!
3) C'est le seul moyen pour eux, qui défendent les valeurs d'un Catch pur, athlétique, d'ouvrir leur gueule.
Alors forcément, pris dans l'ambiance infernale de 2500 ECW Fans survoltés au Hammerstein Ballroom, ça part en insulte. Mais je ne m'arrêterais pas là en déplorant cet acte, non ! Je comprends le public d'un côté, et il ne faut pas leur en vouloir. C'est sur que toi t'as les boules parce que tu l'aimes bien Cena, et j'conçois que voir son favori se prendre du PQ dans la gueule et se faire insulter est pas agréable, mais pour ces fans Cena =/= de leur conception du catch, et ils n'ont eu qu'une seule fois l'occasion de se lâcher, alors autant le faire et balancer ce qu'ils ont sur le coeur plutôt que de se contenir et jouer les faux-culs.