CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Night Stand 2007

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 février 2009 à 23:13:20

Enfin, je vais dire quand meme qu'un show avec un public ECW rend quand meme un PPV pas terrible en PPV potable tant l'ambiance se situe dans le ring mais aussi à l'extérieur.

On ne peut cependant pas comparer les 2 publics. Ou alors, il faut comparer le public de l'ère attitude de la WWF et de l'ECW. On ne compare pas le public de la WWE de maintenant et de l'ECW de l'époque. Rien à voir. Aujourd'hui, on a le net, et des tas de moyens de connaitre toutes les ficelles du catch (ce qui tue l'ambiance des spectateurs, qui connaissent ce qui va se passer dans 90% des cas).

Bref, pour moi, le public de l'ère attitude et celui de la ECW sont tous les 2 très bons et pourtant différents...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 février 2009 à 23:15:11
  1. Citer Ignorer Electronic-91 Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  2. Posté le 19 février 2009 à 23:10:22 Avertir un modérateur
  3. Ah, tu t'es trahi Krish mais d'une force!!! :content:

J'y peux rien... Voir ce papi se lever et crier parce que Elchadegouttiera a balancé Francisco Hollando sur ses chaussures toutes neuves a été le OMG Moment of the Year pour moi :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 février 2009 à 23:18:57

Mais évidemment Jerich0, la WWE est un produit familial et je ne dis pas le contraire. Mais la base de la discussion c'est le fait que t'aies dit que le public ECW est la honte du catch. Franchement c'est juste impensable de dire ça... Enfin je veux bien, mais faut arrêter le délire. Ils ont changé la manière de se comporter sur et en dehors du ring, "la honte du catch" comme tu dis a révolutionné le business comme je l'ai déjà dit. Alors il y a ces insultes, certes, mais on va re-situer le contexte.

Premièrement, les fans de la ECW n'ont jamais insulté de la sorte un autre lutteur auparavant. Mais là, on est à ECW One Night Stand, ECW pas WWE, et le main-event est squatté par un type pur produit de chez Vince. Ce show est la réunion annuelle qui est là pour ravir les fans de la vraie ECW, et on nous fous ce type ici ? Même Joey n'en croit pas ses yeux, et malgré les consignes dit qu'il ne peut pas croire qu'il est en train de voir un 5-Knuckle-Shuffle dans un ECW ring ! Alors voila, ajoute moi tous ces ingrédients :

1) Show annuel pour les ECW Fans, l'équivalent de Noel pour eux !
2) Un produit WWE fait pour les gosses, meufs et beaufs en rute squatte le main-event ?!
3) C'est le seul moyen pour eux, qui défendent les valeurs d'un Catch pur, athlétique, d'ouvrir leur gueule.

Alors forcément, pris dans l'ambiance infernale de 2500 ECW Fans survoltés au Hammerstein Ballroom, ça part en insulte. Mais je ne m'arrêterais pas là en déplorant cet acte, non ! Je comprends le public d'un côté, et il ne faut pas leur en vouloir. C'est sur que toi t'as les boules parce que tu l'aimes bien Cena, et j'conçois que voir son favori se prendre du PQ dans la gueule et se faire insulter est pas agréable, mais pour ces fans Cena =/= de leur conception du catch, et ils n'ont eu qu'une seule fois l'occasion de se lâcher, alors autant le faire et balancer ce qu'ils ont sur le coeur plutôt que de se contenir et jouer les faux-culs.

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
19 février 2009 à 23:22:03

c'est sur on compare pas un public friand de sang et celui actuel de la WWE, faut avouer qu'a certain PPV actuel on a de vrai public bien bruyant qui se fait remarquer.

le pire public de la WWE actuel : les canadiens et les rosebeafs, ils sont anétésier sur pas mal de match et sifle les top face a moitier :honte:

Le public doit etre a l'image du produit et a la volonté de la féd ( c'est le booking et le scryptage qui fait prévoir les attitudes du public), celui de la ecw le cas :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 février 2009 à 23:23:09

D'accord, mais dire que les ECW Fans sont la honte du catch, ce serait pas un peu... poussé par hasard ? :hap:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 février 2009 à 23:25:40

Tu t'es trahi car en théorie t'étais sensé m'avoir ignorer! :content: OWNED! :noel:

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
19 février 2009 à 23:26:57

je critique les 3000 mecs d'un show pas le public, tu dig pas ça :rire:

de plus cena c'est pas mon preferer :rire2: ,a une epoque mark c'etait un de mes favoris je l'avoue ( rtl9 puissance catch 2005/2006 powwaaaaaaa).

je vais pas te faire changer d'avis si tu veux pas reconnaitre que c'est malsain ce qu'a fait le public au pauvre john.

LA wwe doit bien se marrer en se moment vu ce qu'elle est devenu la ECW actuelement :rire2:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 février 2009 à 23:30:11

Bon, là tu sombres dans la provocation en rigolant de ce qu'est la ECW actuellement... Un peu déçevant. Et si tu critiques les 2500 du Ballroom, tu critiques tous le public ECW, car ils auraient TOUS fait pareil, et ils ont raison, comme je le dis dans mes posts précédents.

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
19 février 2009 à 23:34:33

boris diaw : j'avoue avoir eu une crise d'euphorie , m'enfin c'est toi qui jugeque ce qu'ils ont fait est juste moi je te dit le contraire. un public sa doit etre loyal à domicile comme a chaque sport.
si il veule montrer leur mécontentement à la WWE qu'il aille magnifester devant le siege de la WWE alors( des supporters de foot le font). pourquoi un public pareil branle rien quand la wwe tue la ECW en fesant une sous brand de merde :question:

on a le droit de hué mais pas insulter un athelete aussi dénoué a son buisness que john cena, meme si il est pas excelent sur le ring .

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 février 2009 à 23:37:54

Je dois y aller, je continue le débat demain, ça me tient à coeur.

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
19 février 2009 à 23:39:23

pas besoin de continé le debat, je respect ta position sincerement mais je pense que tu dois reconnaitre la miene maintenant :ok:

vai dodo aussi, demain longue journée de boulot ( fuck la vie active)

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 30
20 février 2009 à 10:47:57

J'ai dit exactement comme Boris-Diaw mais en plus concis :content:

Non vraiment c'est bien expliqué, les mecs en ont ras le bol et le font savoir seulement. :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat