CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Night Stand 2007

aless97
aless97
Niveau 10
19 février 2009 à 20:22:58

Mira -> C'était une blague, j'espère.

C'est HBK le plus fort ! Il te détruit le Cena, il a gagné contre HBK une fois à cause de JBL !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 février 2009 à 20:38:24

Chris-Jerich0 :d) Le public ECW une honte du catch ? Ok mon grand, je reviens vers 23h et je te ponds un putain de pavé sarasse pour contrer ce blasphème :hap:

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
19 février 2009 à 20:47:37

en tout cas tout les cons qui ont insulter cena a ONS06.

j'en fait pas une generalité.

[-_Squall_-]
[-_Squall_-]
Niveau 30
19 février 2009 à 21:32:26

Ben c'est que tu n'as pas vécu l'époque ECW ou que tu ne comprends pas leur style.

Le public ECW ils aiment le trash, le public ECW ils aiment l'anarchie, le public ECW ils n'a aucunes limites, donc forcément le fait de voir un gentil garçon comme John Cena qui est propre sur lui, qui ne boit pas, qui est l'idole des petits n'enfants, et ben c'est normal que ça les agacent, que ça les fassent vomir.
A la ECW on s'exprimait clairement, on ne faisait pas les faux-cul et on annonçait directement la couleur, si le mec on ne le blairait pas, on le lui faisait savoir, alors tu penses pour un show one night only ils n'allaient certainement pas se priver. :-)))

keco
keco
Niveau 10
19 février 2009 à 21:59:20

Mais on s'en branle du public ecw ou quoi.... à chaque match on insulte le catcheur qu'on aime pas, c'est normal, c'est ce qui fait le show sinon on se fairait bien chier.... Pas besoin de déblatérer une heure sur le fait que c'est pas bien d'etre méchant ou que OUAIS LA ECW ANARCHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.... :ok:

KaderPolice
KaderPolice
Niveau 1
19 février 2009 à 22:34:53

Public ECDub > Public WWE jeune homme :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 février 2009 à 22:44:09

Ok, je suis obligé d'intervenir suite à la multitude de conneries débaltérées ces dernières heures. Alors comme ça le public ECW est la honte du catch ? C'est plutôt vous qui insultez cette discipline, avec vos remarques plus qu'inpertinentes et dénuées d'interêt. J'vais vous rappeler les faits dans l'ordre chronologique si ça vous gêne pas trop.

Le public ECW, c'est juste le meilleur du monde pour la majorité des fans de catch. Un public qui respecte ses athlètes, les vrais, ceux qui se donnent à fond pour divertir, qui incarne parfaitement ce qu'est le catch in-ring, un mélange de technique, de voltige et de Hardcore. Oui, ils chient sur la gueule de Cena, et vous savez pourquoi ? Parce que One Night Stand 2006 c'est la seule fois de l'année ou ils peuvent s'exprimer, et démontrer leur mécontement envers le produit actuel. Cena n'est pas respecté par les ECW Fans, parce qu'il a un catch plus que moyen, une gimmick totalement dépassée destinée aux morveux et fillettes en rute ainsi qu'aux gros beaufs américains avec leur bouc mal rasé. Ils ont voulu là montrer leur haine envers le produit de plus en plus dirigé vers les gosses, de plus en plus "tout public", qui ne leur correspond pas du tout. Cena a pris pour tous les autres, je l'admet. A la ECW Arena, t'avais pas un gosse, simplement des ados/adultes, des gars passionnés comme pas permis qui venaient voir leurs idoles en les respectant et en voulant voir du beau catch, de la velle story, de la communication avec le public et de l'art, vous m'entendez, de l'art !

Pour toi Keco, tu m'inspires plus de la pitié qu'autre chose, avec ton "ECW ANRACHIE". Non, la ECW n'est pas que de l'anarchie, et le fais que tu dises ça démontre que tu ne la connais tout simplement pas. Cette fédération a révolutionné le catch, sans elle tu te taperais encore des Warrior stéroïdés devant un public endormi tout merdique. La ECW a été une pure révolution, que ce soit sur et en dehors du ring. Alors s'il te plait, quand on vient me dire que "ce public fait honte au catch" et "qu'on se branle du public ECW", désolé mais c'est faire preuve de suffisance, étant donné que au cas ou vous n'auriez pas pris le temps d'inverser la situation, c'est le public actuel de la WWE qui est minable, à chanter "Boring" pour un rien ou à faire autant de bruit qu'on troupeau de bison avec du gaz dans les trous de nez alors qu'ils sont 15 000.

Alors je conclus, et je le dis haut et fort : Ce public est le meilleur du monde, et a eu bien raison de montrer qu'il n'était pas d'accord lors de One Night Stand 2006. Les officiels de la WWE et Cena savaient à quoi s'attendre, ça va ils sont pas cons, et ils l'ont eu. Tant mieux, ça doit plus amuser Vince qu'autre chose, parce qu'il faut bien avouer que les fans qui gobent le produit actuel sans broncher représentent la majorité, mais moi ça me fait plaisir et surtout, surtout, je peux pas laisser passer une critique sur le public ECW, je suis intransigeant là dessus.

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
19 février 2009 à 22:46:30

A LA BASTILLE !!!!!

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
19 février 2009 à 22:47:27

+1 Boris, la vrai honte du catch c'est le public actuel :(

One Night Stand à chaque PPV, les marks remplacés par des fans! :bave:

jr_top
jr_top
Niveau 10
19 février 2009 à 22:47:28

J'ai bien aimé ton pavé :content:
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
19 février 2009 à 22:48:20

Je ne peux que te plussoier boris-diaw. Tu as tout dit.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 février 2009 à 22:50:54

J'aime assez le public ECW mais bon je trouve que c'est pasl e meilleur ever! :(

Me ferais-je taper?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 février 2009 à 22:53:09

Non Romain, tu as raison. La salle des fêtes de la Chikara est bien meilleure, et de tous points de vue :) :o))

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 février 2009 à 22:55:08

Ouais, dommage qu'elle soit naze, tu t'es mis en costume de Edge pour me sortir un truc si prévisible? :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 février 2009 à 22:56:48

Ho oh oh, sur un autre ton :noel:

Public ECW = Best ever, tu ne peux pas contester la puissance divine qu'exercent ces fans sur le monde du catch, mieux que les quinquagénaires en déambulateur de la ROH et que les 18 fans surchauffés de la Chikara, sisi :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 février 2009 à 22:58:13

Lol il sais même pas quel est mon public, mais faut bien qu'il défende son bout de viande le pauvre. :noel: Mais ça montre que je compte pour toi! :content: Après tout, tu as l'approbation de tout le monde mais tu persistes a me vouloir avec toi! :content:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 février 2009 à 22:59:07

Mais oui, tu sais que je t'aime :coeur: Enfin.... :peur:

En tout cas ce pavé ne laisse pas indifférent, je suis définitivement le plus grand orateur de la contrée :content:

CHRIS-JERICH0
CHRIS-JERICH0
Niveau 7
19 février 2009 à 23:04:44

faut arreter d'idolatré un public boris, quand on met des banderoles insultants dans les stades de foot et des chants aineux, les insultes sur cena c'est du meme niveau.

La liberté d'experession sa existe mais on a pas le droit d'insulter.

prend des match comme edge vs cena tlc, tout le public quasiment hué cena et acclamé edge mais y a pas besoin de fuck you et autre pour montrer ta haine. L'insulte c'est le moyen le plus simple pour montrer son intéligence et qu'on est con, si on arrive pas à s'exprimer sans franchir la ligne rouge du politiquement illégal, malheuresement c'est le cas.

Je veux pas me moquer de toi boris, je respect ton attachement à l'anciene ecw( un petit bonne homme de 14 ans aussi cultiver sur ce sujet), mais faut arreter de vivre sur le passé. la wwe c'est un produit familial actuellement pour tout public et que les gosses peuvent matté avec un parent derrière pour changer de scene ou cas ou passage y a des passage violent. Le public qui acclame les top face et cena, c'est le gagne pain de la wwe c'est comme ça.

je preferai la wwe avec des bladesjobs a tout les coups de chaise, des insultes partout mais c'est la WWE qui commande et je ferme ma gueule car c'est eux qui comprene le mieux le bizness en coulisse et pas nous. la tna a besoin d"etre trash pour faire de l'audience mais ça la fait pas décoller non plus.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 février 2009 à 23:07:34

Je plussoie Elec, le papi qui se lève à la chikara a gravé son visage dans ma mémoire pour l'éternité :oui:

Bref... faut pas tomber dans l'angélisme non plus. Il suffit de voir la tronche de certains spectateurs de l'ECW pour voir que certains étaient carrément ravagés et seraient interdits d'accès dans n'importe quelle autre show. Le public ECW était show mais faut pas non plus voir tout ce public comme des gars connaisseurs qui discutent de façon argumentée sur le catch...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 février 2009 à 23:10:22

Ah, tu t'es trahi Krish mais d'une force!!! :content:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition