CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle signature possible a la WWE

stormrider
stormrider
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:14:36

:spoiler:

Charlie Haas, Chuck Palumbo et Aaron Aguilera pourrait resigner a la WWE.

Source : http://rajah.com/base/node/4522

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
29 décembre 2005 à 19:17:27

Aaron Aguileraje connais pas mais CHarlie Haas et Chuck Palumbo :honte:

Enfin vaut mieux qu´il laisses les BONS catcheurs dans leurs feuds parce WWE c´est vraiment trop naze . Des gars comme Kid Kash ou Spanky aurait mieux fait de rester ou ils étaient .

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
29 décembre 2005 à 19:20:17

http://www.info-lutte.com/forum/show.php?t=13671

La WWE aimerait aussi engager Samoa Joe :peur:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:21:11

:( serieu :question:

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
29 décembre 2005 à 19:23:11

Ah si Aaron Aguilera c´était le fameux Jesus , le Pote de Carlito :rire:

stormrider
stormrider
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:25:05

piette_mike, il en parle aussi sur rajah, et Dave Meltzer la mentionner aussi, donc c´est pas mal crédible.

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
29 décembre 2005 à 19:31:20

Charlie Haas et Palumbo sont bon,sans être exceptionnel,mais vont servir de jobber à la WWE une fois de plus,à croire que la première fois ne leur à pas servit de leçon ou que la WWE paye vraiment à prix d´or même ses jobber

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:33:51

samoa joe qui gagne que 500 dollar a 750 dollars pas apparition a la tna (source info-lutte)

est-ce que ca peut etre en rapport pour aller a la WWE :question:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:35:29

piette_mike Posté le 29 décembre 2005 à 19:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MAIS IL EST FOU

Il se rend compte qu´il va boussiller sa carrière là bas ? C´es pas croyable , l´exemple de London devrai servir , non tu parles

Après faut pas qu´il vienne se plaindre qu´il sont mal utilisé

Lol tu croyais que London allait étre WWE champion quand il a signé ? :rire:

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
29 décembre 2005 à 19:36:12

Quand tu vois Steven Richards qui gagne au moins 10 000$ à rester chez lui, j´aimerais faire jobber à la WWE

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
29 décembre 2005 à 19:36:18

je crois qu´un jobber WWE doit gagner autant qu´un champion TNA (et je parle même pas indy) voir plus donc c´est sur que sa peut être très attirant même en sachant qu´on ce fera botter le cul en permanence.Quoi que Joe aurait peut être sa chance étant donné que c´est un gros gabarit

stormrider
stormrider
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:37:34

Si la WWE pensse resigner ces lutteurs là, c´est peut-être acause quil leur manque du talents.

Pour Samoa Joe, de se que j´ai lut c´est que la WWE, la booker en chef voudrait faire de Joe un Heel #1. Pour Haas sa serait de le remettre en team avec Benjamin.

Moi ce que je trouve con sur JV, c´est tout de suite, il va jobber, bla-bla-bla. Attendez un peu, on dirait que vous voulez que tout les lutteurs soient au top et que tout les lutteurs est une ceinture.

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:42:16

stormrider Posté le 29 décembre 2005 à 19:37:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si la WWE pensse resigner ces lutteurs là, c´est peut-être acause quil leur manque du talents.

Pour Samoa Joe, de se que j´ai lut c´est que la WWE, la booker en chef voudrait faire de Joe un Heel #1. Pour Haas sa serait de le remettre en team avec Benjamin.

Moi ce que je trouve con sur JV, c´est tout de suite, il va jobber, bla-bla-bla. Attendez un peu, on dirait que vous voulez que tout les lutteurs soient au top et que tout les lutteurs est une ceinture.

C´est net

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
29 décembre 2005 à 19:42:26

un peu mieux utilisé peut être,Burchill (même si je ne l´aime pas),London,Kid Kash,tous les anciens de la WCW et ECW,tous sont très largement sous utilisés,c´est un fait tout ce qui n´est pas un pur produit WWE à peu de chance d´aller loin dans la compagnie de Vince.Après Joe est surtout technique,pas de hight flye ou de prise dangereuse donc il sera déjà nettement moins emputé de sa panoplie de move,donc lui peut être aura sa chance à la WWE,mais faut pas ce faire trop d´illusion non plus

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:05:32

Charlie Haas ça serait bien, vu que pas moyen de le revoir aprés son départ, ce que j´aurais bien aimé...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:10:36

piette_mike Posté le 29 décembre 2005 à 19:35:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par apparition entre 50 et 750

Salaire de Triple H annuel : 200.000$ U.S

C´est plausible , même si je doute que des gars qui débute à la WWE gagnent la moitié du salaire de HHH
----------------------------------
et nash se faisait 800 000$ et Goldberg 1 500 000 $ je crois que c´est peut 200 000 pour HHH.
deplus dans 7 à 8 consacré au "phenomene francais" Pené Duprée il disait meme si je doute tres fort , que les lutteur se faisait mininmum 50 000€ par mois (je pense que ce serais plutot par an! )

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:54:57

Joe pourrait réellement percer à la WWE à condition qu´on ne le fasse pas souvent parler au micro et qu´on garde ce coté tueur chez Joe

ensuite Joe devrait créer un impact dès son arrivée et etre présenté comme un monstre indestructible comme à la TNA

ça pourrait vraiment marcher je pense une feud avec Benoit je signe tout de suite

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:04:43

sur "sept a huit" il avait dit 50 000 euro par mois :ouch: c´est louche

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:13:16

Joe en monstre indestructible a la WWE ? c´est pas credible, Joe a la emem taille que moi, a peine 1m90, comment tu veut qu´un mec qui fait une taille tres moyenne pour la WWE et qui est juste un peu gras passe pour un monstre :ouch:

martiriser des pauvres Cruiserweight a la ROH ou a la TNA ca le faisait passé pour un monstre mais a la WWE ca sera, comme me disait stormrider, juste un petit gros.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:37:19

Je vois deja Joe en Dark Vador contre Tyson Tomko...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat