CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planète Catch N°6

vegeta785[2]
vegeta785[2]
Niveau 7
17 février 2009 à 01:21:06

Le numéro 6 du magazine Planète Catch sera disponible en kiosques le mercredi 18 février. Voici, comme d'habitude, la couverture du magazine ainsi que le communiqué de presse relatif à la sortie de cette édition (merci à Clément Lequime pour les informations):

"Découvrez Planète Catch numéro 6 le 18 Février 2009 chez tous les marchands de journaux. L'équipe du magazine revient sur les grands évènements de ce début d'année et vous offre un magazine complet.

Planète Catch c'est LE magazine des passionnés de catch. Infos exclusives, interviews, jeux, quizz, BD ainsi que 2 posters Méga Géants (82cm X 58 cm). Retrouvez tout l'univers du catch dans Planète Catch.

Ce mois ci dans Planète Catch n°6 :

• ENQUÊTE : La déclaration de guerre des Hardy Boyz : portrait et historique avec en exclusivité l'interview de Lita
  • CINÉMA : Sortie nationale de « The Wrestler » avec une entrevue du réalisateur inédite
  • ZOOM SUR ... : Le vainqueur du Rumble : Randy Orton
  • Vince McMahon : le patron de la WWE : côté business et côté show
  • Wrestlemania : La folie des grandeurs : l'argent et Wrestlemania
  • LE GRAND MATCH : Kozlov vs Finlay
  • DIVA : Melina
  • Big Show de A à Z
  • BD, Top, Quizz, Jeux, ...

+ 2 POSTERS MEGA GÉANTS DE LA DX ET EDGE

+ Le TNA Mag :
Tout sur le show de Londres + Interview EXCLUSIVE de Jeff Jarrett & des photos inédites de la TNA

Merci pour vos courriers d'encouragement, continuez à nous écrire ! La Planète Catch grandit de jour en jour en France pour notre plus grand plaisir.

Retrouvez chaque mois, le magazine PLANÈTE CATCH dans tous les kiosques au prix de 3,99€ !

PLANÈTE CATCH NUMÉRO 6 / 3,99€

DISPONIBLE LE 18 FÉVRIER 2009

CHEZ TOUS LES MARCHANDS DE JOURNAUX"

ps:Perso je l'ai deja car je suis Abonner a ce super Magazine q'est Planète Catch!Il est super comme tout les autres achetez-le et Abonnez-vous si vous pouvez franchement!héhé

Posez moi des questions si vous voulez en savoir plus sur un article! :ok:

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
17 février 2009 à 02:19:30

Planète Catch c'est de la merde :ok: comme la plupart des torchons, d'ailleurs...

vegeta785[2]
vegeta785[2]
Niveau 7
17 février 2009 à 02:24:30

comme toi non? :ok: allez retourne faire ta fitness pour maigrir un peu sinon tu va exploser mon gros :hap:

trafalgar2
trafalgar2
Niveau 3
17 février 2009 à 08:16:22

Tu l'ignores sûrement, mais j'ai une génération d'avance sur toi. Je te remercierai donc bien volontiers d'éviter de me prendre pour un "Booster" Fontaine ou je ne sais qui...

oh quelle insulte !

demande de bannissement immédiate !!

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
17 février 2009 à 10:54:08

Je trouve les magazines de catch comme les magazines de foot et rugby,c'est a dire naze,c'a parle d'un truc hypermédiatique qui s'est passé y'a un mois et dont un connais tout.
Le journal essaye de faire son connaisseur en apportant rien,avec des titre aguicheurs.
Et bien sur ils ne parlent que de la WWE et la TNa (il cible leur public),ce qui montre leur manque d'ouverture pour d'autre types de fed.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2009 à 11:02:37

LE PUBLIC VISE EST UN PUBLIC JEUNE!!!!!!!

Ca dit comprendre le business mais ça a toujours pas compris la notion principal du business du Catch en 2009...

Et pour le manque d'ouverture au fed, laissez-moi rire, j'adore ces gens qui parlent d'Indy mais dont on voit jamais le nez sur les topics concerné, on les voit même plus parfois critiquer les amateurs d'Indy...

Un autre mag correspondrait peut-être plus à vos attentes mais vous crachez également dessus, alors...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.Catch-Newz.com
:spoiler: :hum: http://img105.imageshack.us/img105/4743/nouvelleimagebitmap4yd3.png :hum: :spoiler:

vegeta785[2]
vegeta785[2]
Niveau 7
17 février 2009 à 14:36:21

hum hum

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
17 février 2009 à 14:41:25

Moi j'adore la BD :content:

vegeta785[2]
vegeta785[2]
Niveau 7
17 février 2009 à 14:41:52

Mdr bof bof oép oép

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
17 février 2009 à 14:43:41

:(

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
17 février 2009 à 17:21:42

J'adore la mention "poster mega géant" ... je sais pas si je doit rire ou être consterné.

gamerchti
gamerchti
Niveau 2
17 février 2009 à 17:25:29

Fred Fulgore, si je puis me permettre... M. Pourrut a bossé récemment avec la EWL puisqu'il est également dirigant de France Catch...Insinues-tu donc que les Gens de la EWL se sont associés à des gros nazes ? :)

Sinon, je me souvient que dans les années 90, il y avait une version française du magazine WWE. Le dernier numéro devant dâté de septembre 95 si ma mémoire est bonne.

Et dire que le catch a toujours été secret... Heu... Comment te dire... La WWE n'a pas attendu 2007 pour remplir Bercy tu sais ? du milieu des années 80 jusqu'en 1993, la WWE WWF à l'époque venait en France de temps en temps). Or en 1993, Bercy était presque desert. Tu est de quelle génération exactement ? :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat