" Achète une console si tu t'ennuies. "
Il a une Wii. ![]()
------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-653291-1-0-1-0-0.htm#message_653356
| Citation de : [French_Touch]
| Date du message : 16 février 2009 à 19:31:33
| Contenu du message :
| Je viens tout juste de voir No Way Out et franchement je n'ai pas vu de baisse de régime !
=================================
Perso', j'ai même vu le niveau se hausser! (No Way Out, franchement, c'était pas une bonne cuvée cette année)
=======================================
"Les français ne sont plus champions, c'est dommage (rematch tout de suite !!!
) mais bon le match était épique ! Le Shining Square dissous, des feuds qui avancent et des matchs intenses, bref que du bon, bravo Quentin pour ce fantastic boulot !
"
=======================================
+1
D'ailleurs, puisqu'il a eu l'autorisation de son general manager il y a quelques jours, je tenais à annoncer qu'Armand Devereau devrait accorder une interview au "WUA Insider" cette après-midi et que (pour ceux que ca intéresse, elle sera publiée ce soir ou demain dans le topic général de la WUA.
Et quel Main-Event, dommage que Dawson n'ait pas combattu...
Puis savoir le Sharp Samuraï champion de la fédération, je suis content... ![]()
Putain mais entre cette fed et celle de Boris-Diaw je vais devenir aveugle
Travail impressionnant ! Bravo !
juste comme ça est-ce que leju "return of champions" de Steve_Austin6 est abandonné?
Il est en Angleterre jusqu'à samedi là donc bon ^^
j'ai lu que mon match mais vraiment très bien écrit !
2 Ppv ---- 2 défaites ![]()
Excellent, très bien bonne battle royale =p
[Bon, comme dans un moment démence j'ai promis une interview d'Armand Devereau, la voici. Ceux qui ne sont pas concernés directement ou indirectement par la storyline du Shining Square peuvent passer immédiatement au post suivant.]
"Face à face avec...
Armand Devereau
"C'est dans son appartement de Boston qu'Armand Devereau nous a accueilli. Deux jours après sa défaite à "Broken Rules" dans son match pour le titre par équipe, celui-ci a bien voulu revenir sur ses débuts aux Etats-Unis et sur le devenir de sa carrière dans les prochains jours.
WUA Insider: Tout d'abord, merci de nous accorder une interview si peu de temps après avoir perdu votre titre, c'est courageux de prendre la parole si peu de temps après une telle défaite.
Armand Devereau: Vous savez, j'ai gagné pas mal de titres dans ma carrière, j'en ais perdu autant, ce n'est pas une défaite de plus qui allait me mettre au tapis. Et puis, dimanche, ce n'est pas de ma faute si nous avons perdu: si mon partenaire [French Touch ndr] avait gentiment fait le tombé au lieu de parader avec une baguette rassie de provenance douteuse, nous serions encore champions.
WUA I: Vos relations avec French Touch ont l'air d'être tendues.
AD: Je crois que ce n'est un mystère pour personne: French Touch et moi étions rivaux en Europe et nous le sommes encore ici. Maintenant, regardons les choses en face: s'il est mon rival, c'est que c'est un bon catcheur, quoiqu'un peu inexpérimenté. Tous les deux, nous avons oublié d'être bêtes et nous savons où sont nos intérêts: si la gloire passe par mettre au rencard nos divergences, alors qu'il en soit ainsi.
WUA I: Un autre catcheur semble vous déplaire: Joe Hennigan que vous avez agressé à de nombreuses reprises ces dernières semaines, que lui voulez vous?
AD: Je crois que moi et le Shining Square essayons juste de lui apprendre le respect: ce type débarque et veut tout de suite qu'on le considère comme un champion, il a juste oublié qu'il faut d'abord que les autres vous respectent, et ce n'est pas le cas. J'attends qu'il fasse ses preuves, après, peut-être, j'arrêterais de m'en servir comme paillasson.
WUA I: Il vous a d'ailleurs lancé un défi.
AD: J'ai vu çà, oui... Je suis à sa disposition où il veut, quand il veut et selon la stipulation de son choix. Il est temps que quelqu'un lui montre qu'il y a un fossé entre un bon catcheur et un grand catcheur.
WUA I: Vous parlez de respect, mais vous-même avez eu du mal à être respecté du public. Cela ne vous a pas attristé?
AD: Non. Ceux qui connaissent vraiment le catch (Monsieur Stine, par exemple) savent d'où je viens et ce que je vaux.
Quant aux autres, ce ne sont que des gros pleins de burgers qui me huent sous prétexte que je n'ais pas le même passeport qu'eux selon le même réflexe bestial qui pousse un chimpanzé à applaudir à la vue d'une banane.
Je me suis rangé à la devise de Caligula: "Oderint dum Metuant", "Qu'ils me haïssent du moment qu'ils me craignent", à défaut de me respecter, ils vont savoir ce qu'il en coûte de me marcher sur les pieds, c'est tout aussi facile et les résultats sont les mêmes.
WUA I: Revenons au Shining Square, que va-t-il advenir de lui?
AD: Je n'en sais rien, le Shining Square, "Le Carré Étincelant" étincelle un peu moins depuis dimanche mais, pour ma part, je pense que si nous voulons vraiment être craints, alors il ne faut pas laisser un simple revers nous faire imploser, on aurait l'air de quoi sinon? Nous sommes à la WUA, la plus grande fédération du Monde, les meilleurs lutteurs des cinq continents sont là, il est bien évident que nos adversaires ne sont pas des adversaires faciles et que nous risquons des défaites; dans le cas contraire, j'aurais fait ma valise depuis belle lurette.
WUA I: Vous ne craigniez personne en Europe?
AD: Les seuls catcheurs à m'avoir battu en Europe ces dernières années sont à la WUA, French Touch, Les Highlanders, Leon Lenine. Ce sont les seuls catcheurs européens dignes de m'affronter.
WUA I: Vous pensez être meilleur que les autres?
AD: (rires) Je ne connaît pas un catcheur à la WUA qui n'est pas persuadé d'être le meilleur. Pour ma part, je ne sait pas si je suis le meilleur et je m'en moque. Tout ce que je sais, c'est que j'ai les armes pour battre n'importe qui dans cette fédération et c'est ça qui compte.
WUA I: Et bien merci, monsieur Devereau, il ne nous reste qu'à vous souhaiter bonne chance.
AD: Souhaitez bonne chance à mes adversaires, surtout! Plus sérieusement, j'en aurait besoin pour regagner mon titre. Quiconque vous soutiendra que la chance n'est pas un facteur pour lui est un vantard ou un inconscient. "
Interview réalisée par Antohn LeBrave pour le WUA Insider.
Tout d'abord j'avoue que j'ai lu le PPV en 2 jours car il est assez long n'est ce pas Quentin ?
En tout cas, le PPV est énorme autant par la quantité que par la qualité. Très franchement j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire les matchs sont tout simplement magnifiques.
Les quelques segments sont très bons, en particulier celui de Dawson. Que va t-il se passer maintenant ? Es ce la fin du Shining Square ? Dawson va t-il devenir face ? Va t-il quitter la WUA ?
Toutes ces questions font que le prochain show "TWISTER" devrait être génial.
Maintenant en ce qui concerne les matchs, j'ai vraiment adoré le match hardcore, la battle royal, le table match, le match pour le titre TV et le Main-Event. J'ai vraiment accrocher pour ceux-là, la consturction du match est superbe, cela s'enchaine très bien et les retournements de situations sortes de nulle part et c'est super.
J'ai un peu moins accrocher sur le match des tag teams et le match avec TEAM Tiger-Y VS TEAM Rezor mais les matchs étaient très bons aussi. J'ai peut être moins accrocher sur la feud c'est tout.
En tout cas bravo a toi Quentin c'est du super boulot, j'ai rarement vu un PPV aussi bien détaillé et divertissant en même temps.
Chapeau mec continue comme ça tu ne cesse de t'amélioré.
Vivement le prochain PPV
@+ Mec ![]()
Très bon show, j'ai vraiment bien aimé quand Ca Boue prend le titre. ![]()
Mirabolando is the champion !
Yoshi
C'est normal, Ca Boue est un pur dieu
Alors, sinon mon Quentin, que dire à part bravo ? Je viens de finir la lecture de ce PPV qui est le plus long, mais aussi et surtout le plus détaillé, divertissant et agréable que tu aies produit jusqu'à aujourd'hui. Ce deuxième Pay-Per-View est pour le moment l'apogée de ton projet. Espérons que tu ne t'arrêtes pas là et que tu continues sur cette lancée. Encore une fois félicitations pour le travail accompli ici.
Quentin tu te fous de ma gueule là tu m'avais promis une super feud et sérieusement c'est de la pur merde !!!
Merci à tous les gars ça me touche
Helmsmania
J'ai pas d'idées, donc tu te contenteras de pure merde ![]()
YAHOUUU
![]()
Dé-épinglage...
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) ![]()