gotenksdu84 :
quand tu dis que certains catcheurs n'ont jamais changé de gimmick comme l'undertaker, tu te trompes, lui aussi a changé de gimmick pour devenir "the american bad ass" pendant 4 ans avant de redevenir le dead man et là encore, les gens ont suivi ! Tous les catcheurs ces 30 dernières années ont à un moment ou un autre de leur carrière changer leurs attitudes même hulk hogan !
Fabregas4 :
T'inquietes ignore ceux qui t'agressent ils n'en valent pas la peine. POur ton scénario, moi j'adhère pas du tout, pour la simple et bonne raison que quand t'as deux main eventers comme HHH et Randy Orton lors du plus gros PPV de l'année, tu ne les utilises pas simplement pour faire une intervention ... tu les ais combattre !
En ce qui concerne le face turn en général. Il peut être long à venir ou au contraire très brutal ! qu'il soit heel ou face ...
En ce qui concerne randy orton, je pense qu les bookers bne cherchent pas à lui faire faire un heel turn, mais que, comme je l'ai dis auparavant et je persiste dans cette théorie, le turn se fera naturellement grâce aux applauses des fans ! Comme ça a été le cas par exemple pour The Rock en 98-99 ou Carlito en 2006.
Randy Orton par son attitude va devenir de plus en plus cool et le public va de plus en plus adhérer.
Et pour cette éventuelle alliance entre HHH et Orton, cela n'a rien de nouveau du tout ... quelqu'un se souvient de ce merveilleux gang (probablement l'un des meilleurs de l'histoire) nommé "evolution" ?