CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face turn pour Orton?

Simili_Xemnas
Simili_Xemnas
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:14:53

Ah, tu parles depuis qu'il la refait (pas avant avant) ? Dans ce cas ok. :rouge:

DAngeloDinero
DAngeloDinero
Niveau 7
08 avril 2010 à 12:33:12

"randyxorton
Posté le 7 avril 2010 à 13:45:42
DAngleoDinero, arrête de t'embrouiller avec tout le monde et on reparle de ça dans maximum 1 mois et tu verras qui avait raison .."

T'es un vrai kéké toi, j'ai jamais dit qu'Orton ne deviendra pas Face, j'ai dit qu'il ne l'était pas.

Tiplouf3
Tiplouf3
Niveau 6
08 avril 2010 à 13:51:54

à DAngelo : si Orton n'est pas face d'ou t'explique le retour de la pose, et la WWE laisse clairement entrer les panneaux "RKO" "Viper" maintenant...

à Simili : Oui je parle depuis qu'il la refait depuis Wrestlemania :ok:

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:13:25

Je ne pense toujours pas qu'Orton est face,il n'en a pas l'attitude je persiste a dire qu'il est tweener.
Il ne fait pas vraiment la différence entre attaquer les heel et les faces.(regardez au dernier raw avec Cena et Swagger.

delvala
delvala
Niveau 9
08 avril 2010 à 17:26:47
  1. Tiplouf3 Voir le profil de Tiplouf3
  2. Posté le 8 avril 2010 à 13:51:54 Avertir un administrateur
  3. à DAngelo : si Orton n'est pas face d'ou t'explique le retour de la pose, et la WWE laisse clairement entrer les panneaux "RKO" "Viper" maintenant...

à Simili : Oui je parle depuis qu'il la refait depuis Wrestlemania :ok:

--------------------------------------------------
--------

parce qu'avant la wwer ne laissait pas entrer les pancartes RKO et RANDY ??? ah bon ? t'as vu ça où ? moi j'ai encore le souvenir de pancartes RKO à Nîmes ... c'est dire ...

Sinon je rejoins AJ ORTON pour moi orton a connu ce qui ressemblait à un face turn la semaine dernière mais a repris sa place de tweener cette semaine ! et personnellement je trouve celà excellent !!! il nous surprend à chaque fois et à chaque raw, je me demande ce qu'il va nous sortir ! Je pense que c'est pour ça que la foule est autant derrière lui ...

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
08 avril 2010 à 18:03:15

Et puis sachez que 3/4 des pancartes que l'on voit pendant les shows ne sont pas préparées par les spectateurs, elles sont pré-préparées par les organisateurs c'est bien connu ... :oui:

En revanche je pense que les gens qui suivent et acclament Orton font ça car ils l'apprécie - et c'est logique - ils ne le suivent pas parce qu'il est imprévisible. Ils ont un avis bien précis sur lui.

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
08 avril 2010 à 20:31:31

Je parle des show télévisés pour les pancartes pas des houses show... Il y en a on se demande si ils sont cons ou si ils le font exprès

delvala
delvala
Niveau 9
08 avril 2010 à 20:48:54
  1. The_Viper3 Voir le profil de The_Viper3
  2. Posté le 8 avril 2010 à 20:31:31 Avertir un administrateur
  3. Je parle des show télévisés pour les pancartes pas des houses show... Il y en a on se demande si ils sont cons ou si ils le font exprès

--------------------------------------------

c'est pour: moi ça ??? avant de m'insulter p'tit idiot regarde mieux ta télé !

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
08 avril 2010 à 20:49:35

Nan mais cherche plus, ils voudront avoir toujours le dernier mot de toute façon ..

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
08 avril 2010 à 20:51:39

Arrêtez de vous insulter, ça en vaut pas la peine. On peut parler de catch sans s'embrouiller :oui: :ok:
Chacun son avis pas grave si on est pas d'accord.
Et vive Randy Orton ;)

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:21:16

Pensez-vous qu'Orton pourrait confirmer son Face-Turn avec une Feud contre CM Punk ? ( Un des top heels de la fed' du moment ) ...
Leurs matchs seraient surement tres bon vus lles qualités de ces deux catcheurs ... :bave:

AJ_Orton_Fan
AJ_Orton_Fan
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:24:12

Ca reste a voir,mais si orton va a smackdown,on les verrait surement s'affronter.

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:26:39

Une autre chose me trouble depuis le dernier RAW...

On est d'accord Orton a "tenté" son RKO sur Cena.
Quelque chose me chiffone, je m'explique.

Ca aurait été durant leur feud, Cena après avoir esquivé ce RKO aurait tenté un AA ou en tout cas d'attaquer Orton.
Ici rien de celà, au contraire on a un long sourire de Cena, MAIS pas rien que cela, suis-je le seul à avoir vu le petit coup de casquette de John Cena envers Randy Orton quand Cena repart dans les vestiaires ?!
Qu'est-ce que ça veut dire ?

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:26:46

Orton est une des faces de la WWE et du divertissement vous pensez pas qu'un Draft a SD! serait une sorte de "Dé-Push" pour lui ? En sachant que Punk est devenu un TOP heel voire LE top Heel en ce moment avec Batista pourquoi pas CM Punk a RAW ?

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:31:03

The_Viper3
Posté le 8 avril 2010 à 21:26:39 Une autre chose me trouble depuis le dernier RAW...

On est d'accord Orton a "tenté" son RKO sur Cena.
Quelque chose me chiffone, je m'explique.

Ca aurait été durant leur feud, Cena après avoir esquivé ce RKO aurait tenté un AA ou en tout cas d'attaquer Orton.
Ici rien de celà, au contraire on a un long sourire de Cena, MAIS pas rien que cela, suis-je le seul à avoir vu le petit coup de casquette de John Cena envers Randy Orton quand Cena repart dans les vestiaires ?!
Qu'est-ce que ça veut dire ?

------------------------

Je l'ai vu aussi ce petit sourire entre eux et je pense pas que Cena et Orto seront amis ( on ne remet pas deux catcheurs , dans la storyline , amis apres une telle feud ayant menée a un Iron Man Match Anything Goes Falls Count Anywhere ( :noel: ) comme sa . ) On sait qu'Orton et Cena sont très très proches dans le vie réelle et peut etre avaient-ils simplement une bouffe apres RAW ensemble :hap: ( un peu caricaturé mais peut etre :rire2: )

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:32:00

Nan mais pour répondre ça, répond rien... et je ne dis pas qu'il seront amis dans le kayfabe ... mais le coup de casquette signifie quelque chose, j'en suis convaincu.

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:35:22

Apres 2 ans où ils se sont croisés , recroisés etc la WWE fera en sorte qu'il ne se recroisent plus c'était peu etre pour ce dire que c'était la derniere fois qu'on les voyaient ensemble sur un ring ensemble avant un bout de temps .
Cena et Orton n'auront plus les même story-line c'est certain et ils ne se croiseront plus que se soit en Team ou en Face a Face .

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:57:43

Ah oui j'avais pas pensé à ça bien vu.
Ce serait pour dire "Bonne route, nos chemins ne prennent plus la même direction maintenant" Bien vu sur ce coup, pourquoi pas

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
08 avril 2010 à 21:58:47

[RATED]Rko
Posté le 8 avril 2010 à 21:35:22 Apres 2 ans où ils se sont croisés , recroisés etc la WWE fera en sorte qu'il ne se recroisent plus c'était peu etre pour ce dire que c'était la derniere fois qu'on les voyaient ensemble sur un ring ensemble avant un bout de temps .
Cena et Orton n'auront plus les même story-line c'est certain et ils ne se croiseront plus que se soit en Team ou en Face a Face .

C'est ce genre de remarque qui m'énerve sur ce forum. Que tu donnes ton avis OK mais la tu dis ça de manière affirmative comme si tu savais que ça allait se passer comme ça. Qui te dit que c'est pas parce que Orton/Cena a été l'une ou la meilleure rivalité des derniers temps qu'ils ne peuvent encore se rencontrer (amis ou pas) pour pimenter les shows.
Ok ça serait répétitif mais pourquoi pas. Moi j'reste convaincu qu'on aura un petit coup monté des 2 là.

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:11:17

randyxorton
Posté le 8 avril 2010 à 21:58:47 [RATED]Rko
Posté le 8 avril 2010 à 21:35:22 Apres 2 ans où ils se sont croisés , recroisés etc la WWE fera en sorte qu'il ne se recroisent plus c'était peu etre pour ce dire que c'était la derniere fois qu'on les voyaient ensemble sur un ring ensemble avant un bout de temps .

C'est ce genre de remarque qui m'énerve sur ce forum. Que tu donnes ton avis OK mais la tu dis ça de manière affirmative comme si tu savais que ça allait se passer comme ça. Qui te dit que c'est pas parce que Orton/Cena a été l'une ou la meilleure rivalité des derniers temps qu'ils ne peuvent encore se rencontrer (amis ou pas) pour pimenter les shows.
Ok ça serait répétitif mais pourquoi pas. Moi j'reste convaincu qu'on aura un petit coup monté des 2 là.

------------------------

Je ne sais pas tout loin de là et désolé si la façon dont j'ai formulé ma réponse ta semblée autaine .
Mais le Face-turn d'Orton est maintenant accompli non ?
Une superstar de son calibre ne peut pas rester Tweener longtemps et je vois mal Orton retourner en heel .
Ou alors ( ce qui me parait très improbable ) Cena se blesse in kayfabe contrE batista a Extreme Rules et Orton devient N°1 contender , a sa Feud contre l'Animal , et au retour de Cena une association des 2 ... Peut etre mais bon nous verons bien pour le moment Orton n'a AUCUN adversaire pour ER et je trouve sa bizare d'ailleurs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat