impossible car Cena a un match contre Batista a extreme rules donc d'ici Extreme rules ils seront tous passer à autre chose.
Mais pour Cena c'est pas pareil, c'est comme triple H ils ont eu une histoire et rivalités qui dura éternellement je pense.
Par contre comme je le pensais Orton n'a toujours pas de feuds potentiels... et donc si faut attendre jusqu'au draft il ne sera pas à Extreme Rules ce qui est impensable!
Qui sait? Il va peut être demandé un title shot pour le WHC à smackdown mais ça me parait un peut impossible.
Orton il a fait quoi ? il est Tweener là ?
Orton a SD!
j'aimerai que Punk et lui est une Feud ( a RAW
) car leur Lumberjack Match était pas mal .
[fabregas4] Orton est " en cours " de Face-Turn .
Mais si, je pense qu'il va essayer d'avoir une place à Extreme Rules, et je tiens le pari qu'Orton aura un match pour un titre majeur à Extreme Rules.
Non, Orton n'est pas tweener, il est toujours face mais il a voulu tenter un RKO sur Cena, Cena l'a repoussé sur Swagger alors il l'a fait sur le All-American American mais tkt il a toujours la même pop de barje ...
merci ![]()
Moi j'me dis et si cette "feinte RKO" était un coup monté entre Orton et Cena ? Car je pense que le sourire de Cena veut tout dire et si non il aurait tenté d'attaquer Orton après le RKO sur Swagger. Bref, pour en revenir a sa pose depuis qu'il l'a refait, ça a toujours été a la fin de ces matchs (Car il a jamais eu loccasion de monter sur les cordes en début de match)
Voila ce que j'en pense
Impossible que ce soit un coup monté ![]()
Cela est pour montrer que Orton n'a pas completement changé et qu'il lui reste ses instincts.
Je pencherai plutot pour un tweener.
Non pas tweener, face en gardant sa gimmick mais un peu plus Legend Killer ... Que tu le veuilles ou non ![]()
Orton est face ! Toujours le même débat! arretez de le nier !! Par contre Orton regardait Cena de travers ça m'inquiète et il s'est adressé a lui de manière agressive quand même mais c'est normal quand y'a un titre majeur en jeu, il a de l'ambition qu'importe le détenteur du titre ;)
Oui oui, Orton se branle du public et essaye de placer gratuitement son finish sur le top face, c'est la description du face ![]()
Il s'en branle du public ? Chaud il a dit ça ? Non :o
Et il refait sa pose pour le public pas pour son propre plaisir, niais ![]()
Je sens bien aussi que Orton va etre drafté a smackdown pour feuder pour le titre!
=> Par contre j'ai l'impression que Cena avait peur de Randy Orton et commence à le craindre sérieusement contrairement à avant... Y a juste à voir comment il s'est vite taillé quand Randy le regardait et il était tout confus quand Randy a tenté (ou feinté) son RKO sur lui.
Bref en tout cas le sondage de Wwe.com vient s'ajouter à nos doutes sur ce fameux title shot :
Based on events over the past week, who is most deserving of a World Heavyweight Title Match against Jack Swagger?
Chris Jericho 25.97 % 7067 Votes
Edge 24.20 % 6584 Votes
Randy Orton 49.82 % 13554 Votes
source : wwe.com
J'espère ne pas le voir à Smackdown, même si ça peut être une bonne solution pour le placer Top face avant un come back à Raw dans un ou deux ans... Mais pas envie d'attendre jusque-là ! ![]()
Oulala le sondage à 49% pour Randy Orton et malheureusement je pense que c'est ce qui va arriver...
"The_Viper3
Posté le 6 avril 2010 à 22:27:32
Il s'en branle du public ? Chaud il a dit ça ? Non :o
Et il refait sa pose pour le public pas pour son propre plaisir, niais"
Je te laisse chercher la définition de Narcissisme, "niais" . ![]()
DAngleoDinero, arrête de t'embrouiller avec tout le monde et on reparle de ça dans maximum 1 mois et tu verras qui avait raison ..
Sur FNLutte, ils disent que le draft va révéler de grosses surprises et que selon eux, Sheamus irait à SmackDown pour remplacer Batista qui va tourner son film et Undertaker viendrait à Raw pour bien finir sa carrière dans le show pilier de la WWE. Enfin on verra bien ce qu'il se passera, moi je pense qu'Orton restera à Raw ...
La tendance du sondage sur WWE.com à changé et maintenant c'est Chris Jericho qui est en tête :
Based on events over the past week, who is most deserving of a World Heavyweight Title Match against Jack Swagger?
Chris Jericho 48.90 % 44611 Votes
Edge 17.67 % 16122 Votes
Randy Orton 33.42 % 30496 Votes
Total Votes: 91229
Orton restera à RAW ![]()
Cela est pour montrer que Orton n'a pas completement changé et qu'il lui reste ses instincts.
Je pencherai plutot pour un tweener.
--------------------------------------------------
------
Je suis désolé mais je suis d'accord avec toi aj orton ! (par ailleurs très bonne combinaison pour ton pseudo)
orton surprend ces derniers temps, il a surpris tout le monde la semaine derniere en faisant équipe avec cena et la il retourne les suppositions en tentant un RKO sur cena meme ... mais c'est vrai que le sourire de cena et le signe qu'il lui a fait en dit long également sur l'espece de jeu qu'il se place entre eux.
cena ne craint pas orton mais on dirait que les deux s'amusent. et je ne sais pas qui a dit qu'orton regardait cena de manière agressive ... mais c'est faux j'ai trouvé au contraire que son regard était beaucoup moins agressif. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y avait de la camaraderie dans leurs yeux mais une certaine complicité, et cela a permis à swagger de lâcher sa garde et se faire surprendre ... alors était ce prévu par les deux protagonistes ou pas ?
affaire à suivre en tout cas, orton crée la surpise chaque semaine et j'adore !
Voila ce que j'en pense
Faux, il l'a déjà fait avant le début d'un match sa pose. Peut-être pas systématiquement, mais plusieurs fois. ![]()