CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face turn pour Orton?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:50:23

Je serai absolument pas contre. C'est le genre de feud qui me botterait bien. CM Punk un excellent heel et Randy Orton qui peut vite devenir top face vu sa pop de fou (j'pense).

Dit comme ça, on a envie que Randy Orton retourne a SD! sérieux.

Toujours la même histoire, CM Punk voudrait emmener Orton dans la SES :bave:

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
31 mars 2010 à 13:51:46

J'espère pas. Randy Orton est très bien à Raw, c'est l'un des piliers du show ;)

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:53:07

randyxorton
Posté le 31 mars 2010 à 13:51:46 J'espère pas. Randy Orton est très bien à Raw, c'est l'un des piliers du show ;)

----------------

Idem mais il entrerai en feud avec qui ? HHH , Cena déja vu et revu . Un Draft de CM Punk a Raw ! :bave: j'en reve :coeur:

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
31 mars 2010 à 13:54:40

Mais il a fait un face turn arrêtez de dire qu'il va re-feuder avec Cena ... vous pensez quand meme pas que la WWE l'a fait turné pour deux show :non: Il a beaucoup trop de pop pour que ce soit que passager :ok:

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
31 mars 2010 à 13:58:57

Exactement ! Je veux pas m'avancer mais Orton est celui qui a le plus de pop en ce moment, au dernier Raw il en a reçu plus que Cena. Mais c'est Cena qui a choisit Orton ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 14:02:01

Moi je le verrais bien entrer en feud avec Swagger.

En plus attention SPOILERS..........

Bientôt!

Ouf du courage

Swagger a Cash-in sa malette sur Jericho à Smackdown et comme Swagger et à Raw normalement il ramène le titre dans son écurie sauf si ça fait comme batista et qu'il à Smackdown.

_______

Spoiler FINI

Donc bref, les seuls avec qui il peut feuder : The Miz, Big Show, Swagger ou peut-être un draft à Smackdown mais bon... il vaut mieux que Smackdown tout de même tout comme Jericho et Edge.

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:06:08

Swagger peut etre mouais et puis il a plus jamais feuder poue le WHC depuis l'époque de son seul règne ( en face aussi, coincidance ? :) )

Je sais pas trop en tout cas rien qu'à voir en deux show, le retour du Orton rapide ( Need de revoir Orton faire des Crossbody ! ), des pops de fou, je suis sur qu'il peut etre que crédible en Face :ok:

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
31 mars 2010 à 14:07:19

Maintenant que Jack Swagger est le nouveau champion du monde poids-lourd, ça peut etre une source de feud pour Randy Orton ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 14:15:11

Ce serait classe qu'il fasse sa pose avec la ceinture autour des hanches comme à Unforgiven 2004 contre Triple H s'était magnifique.

Sinon moi je vois que Swagger comme mec potentiel mais ils ...

[Spoiler ON]

Avoir un match pour déterminer l'aspirant N°1 au titre de Swagger donc voila...

[Spoiler OFF]

J'ai beau chercher je vois pas qui.

Sauf Christian mais qui est face, peut-être un heel turn?

delvala
delvala
Niveau 9
31 mars 2010 à 14:36:31
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 31 mars 2010 à 13:40:19 Avertir un administrateur
  3. Euh Cena craignait quand même Orton à la fin du match à Raw, c'était pas un regard d'ami qu'Orton lançait à John Cena.

Bon après je sais pas, p'tete qu'il va pas revenir en feud pour un titre Orton, on sait pas, faut attendre.

--------------------------------------------------
-----

Plus un regard de respect qu'un regard d'ami, il ne faut pas précipiter les choses, ce serait riddicule de voir un gentil face d'un coup ... mais là on a eu le face turn officiel lundi soir (encore que le tweener pouvait avoir des raisons égoïstes de participer au match)

Randy ne sera pas drafté à smackdown ce serait con de faire ça ... c'est le nouveau pilier de raw, maintenant qu'HBK n'y est plus il leur faut des main eventers .. Mais contre qui feuder ?

Euh il me semble que la legacy est toujours là, la rivalité n'a peut etre pas été totalement exploitée ... Sinon si on cherche on trouvera bien quelqu'un pour lui ... Un Batista, un Kane pourquoi pas s'il revient à Raw, un miz éventuellement ou encore un big show .. même s'ils sont partis pour feuder avec la hart dynasty, ou pourquoi pas encore Shad qui semble parti pour faire un joli heel turn ...

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
31 mars 2010 à 14:44:20

Selon des spoilers, Randy Orton lutterait en house show en mai contre le Big Show. Peut-être une future feud avec celui-ci, avec un enjeu ou non. (Enfin on est pas encore en mai) :(

-undefined-
-undefined-
Niveau 4
31 mars 2010 à 15:38:58

Orton face :malade:
Le jour ou Cena fait un heel turn :gni:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:46:46

http://www.youtube.com/watch?v=Cqg9OBKgZ_0

:cool:

Aurelien-wwe76
Aurelien-wwe76
Niveau 6
31 mars 2010 à 16:36:37

moi j'espère qu'il va affronter jack swagger pour le world heavyweight championship

Orton-is-Futur
Orton-is-Futur
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:06:21
  1. randyxorton Voir le profil de randyxorton
  2. Posté le 31 mars 2010 à 14:07:19 Avertir un administrateur
  3. Maintenant que Jack Swagger est le nouveau champion du monde poids-lourd, ça peut etre une source de feud pour Randy Orton ...

depuis quand Swagger est World Heavzweight Champion ?

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
31 mars 2010 à 17:07:33

Ca me fait plaisir d'entendre delvala dire qu'Orton est enfin face :ok: . Personnellement, moi j'imagine bien une feud avec Jack Swagger pour le WHC, en plus il a joué indirectement contre lui lundi, et ça j'pense pas que ce soit un hasard. Il peut aussi faire un petit bout de chemin en équipe. Enfin bref, y'a quand même beaucoup d'opportunités pour lui dans les semaines à venir ... :)

Pedigree_By_HHH
Pedigree_By_HHH
Niveau 5
31 mars 2010 à 17:08:06

700ème

-undefined-
-undefined-
Niveau 4
31 mars 2010 à 17:24:45

En tout cas ce qui est bien c'est que le grand Orton est de retour :bave:

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:19:54

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2010 à 21:40:00

Vous auriez pu mettre des balises Spoiler ou prévenir d'un spoil pour swagger comme je l'ai fait car certains auraient voulu découvrir ça par eux même.

Sinon pour Orton, j'ai revu au moins 10 fois le dernier Raw s'était explosif à chaque fois qu'il était sur le ring. J'ai bien aimé quand le publique fait : "RKO RKO RKO!!!" et Batista qui leur fait signe d'arrêter alors que le pauvre Cena y avait que des gosses pour l'encourager avec leurs petites voix.
Par contre il lui faut une bonne rivalité d'ici extrême rules.
Ce serait pas mal de le revoir en Tag Team et surtout Tag Team Champion. Par contre il lui faut un partenaire?!
Je pense qu'on en saura plus ce lundi (j'ai trop trop hâte et en plus je serais en vacance!!) avec peut-être le petit retour de Cody Rhodes (ou pas).
A moins qu'il s'incruste dans un match TT à extreme Rules : RKO VS cena VS Batista pour le WWE Champ avec une bonne stip' ça aurait de la gueule.
Moi je vois que ça, sauf si un mec de smackdown débarque à Raw pour le draft genre Drew McIntyre ou mieux contre CM Punk :bave: même si c'est déjà fait et il dissoudrait la SES.
Ou le must du must maintenant que DX est Over, Edge drafté à Raw et comme en mai il a un match contre big show : LE RETOUR DE RATED-RKO!! :bave: :bave:

Enfin si ça se passe comme ça ce serait magnifique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat