bon j'ai lu tous vos arguments et il y a du bon et du mauvais !
d'abord y en a un qui a dit un truc du genre "si un catcheur se fait acclamé quand il rentre sur un ring etc ... et que vous le trouvez toujours heel, vous n'avez rien compris au catch"
je lui réponds c'est toi qui n'a rien compris au catch gamin ! un face ou un heel ne se base pas sur les réactions mais par son attitude, et de cette attitude découle les r"actions du public !!!
Exemple qui va mettre tout le monde d'accord : tout le monde se souvient de john cena fin 2005-majeure partie de 2006. Il était hué, et pourtant c'était un FACE !!! donc avant de critiquer les autres et de te mettre sur un piédestal, relis toi bien parce que sur ce coup, t'as dis un ramassis de conneries.
pour revenir sur le cas randy orton ... Je ne pense pas qu'il soit face pour l'instant. Je ne le vois pas spécialement heel non plus. On dirait une sorte de "gentil heel" et là dessus je rejoins les fans américains la théorie du tweener est la plus plausible pour l'instant. Car Rany Orton n'a plus tout à fait l'attitude de heel qui le caractérisait mais il n'a pas non plus une attitude de face.
Je pense effectivement qu'à la base le face tunr était prévu pour ted dibiase jr ... mais au vu de la réaction du public, les bookers ont décidé d'adapter un peu la sauce ... La seule chose à faire c'est "wait and see" la suite des évènements.
ce qui m'inquiètes c'est que tous les matchs possibles pour orton à WM se font à raw (orton vs dibiase ; orton vs legacy) je ne vois pas spécialement une intervention (ça ne servirait à rien de faire intervenir sheamus désolé ...) et je ne vois pas non plus HHH intervenir pour orton sauf si comme l'a dit oui5 sheamus venait effectivement à attaquer orton, à ce moment la HHH viendrait se venger et aiderait orton à faire le ménage dans le ring et HHH et orton se regarderaient un peu méfiant l'un l'autre sous les acclamations du public, à ce moment là seulement on pourra considérer un début de face turn pour orton ...
néanmons pour l'instant je ne m'attends pas à une intervention externe .. c'est un gang qui implose de l'intérieur c'est tout ...