CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face turn pour Orton?

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:21:33

Pour Edge c'est sur pis c'est un face maintenant :)
Bref, c'est pas le sujet

StAr_8
StAr_8
Niveau 4
02 mars 2010 à 21:42:12

un match a Wrestlemania contre cody rhode et ted est quasiment sur, mais faudra voir le coéquipié de orton, sa ne sera surement pas un match handicap.

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:47:35

Oui un match handicap à Wrestlemania je vois pas non plus ... On verra !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 21:48:50

Il n'y aura pas de face turn c'est tout.

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:51:02

Saber tu m'énèrves à dire des trucs non fondés sans arguments t'en sais rien et pour dire des conneries ne poste pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 21:53:02

Je te retourne le compliment.

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:53:11

Vous pensez pas que pour qu'Orton ait encore une plus grosse Pop à la Cena, il s'attaque ou aide un face pendant le Heel turn d'un main eventeur de renom ( H3 ) ? :noel:

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:56:36

Pourquoi pas ... Après la Pop à la Cena il l'a déjà, surtout depuis quelques semaines :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 22:06:33

Perso au début j'aurai plutot pensé à un heel turn de (super)cena, mais en voyant le dernier ppv j'ai complètement changé d'avis.

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 22:09:16

Mais c'est pas le sujet ... mais quand tu regardes les derniers show il est clair que un face turn de Orton se construit donc balance pas des trucs sans arguments ou alors balance le mais avec des trucs censés

oui5
oui5
Niveau 44
02 mars 2010 à 22:22:24

randyxorton
Posté le 2 mars 2010 à 19:43:17 La semaine prochaine ça va encore se confirmer ! Randy Orton vs Legacy dans un match Handicap. Orton va encore gravir une étape dans son Face Turn ! Et si quelqu'un intervenait pour aider Randy Orton s'il se faisait tabasser ????
:d) Maintenat tout le monde sait que sheamus a une feud avec triple h, donc je pense que la semaine prochaine : sheamus va venir attaquer orton etc avec la legacy et triple h va venir non pas pour orton mais pour sheamus du coup ça devient de l'aide et cela va continuer avec orton & triple h :coeur: vs sheamus & lagacy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 22:24:05

Bah j'ai pas vraiment d'argument concernant un éventuel face turn de Orton mais je ne pense pas malgré tout qu'on le fasse passer face aussi facilement, mais après ce n'est que mon avis je ne dis pas que c'est fiable à 100%

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 22:25:07

j'aime bien l'idée oui5 mais c'est fort "poussé".
Après ouais j'aimerais bien moi :)

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
03 mars 2010 à 10:42:55

Oui5 j'pense que ton idée pourrait etre vraiment pas mal pour faire avancer ce Road To WrestleMania, c'est vrai que c'est "poussé" comme dit The_Viper3. Cette idée me plait bien mais quel interet Sheamus aurait-il a attaquer Randy Orton maintenant, alors qu'il commence juste une feud avec Triple H ?
De toute facon y'aura plein de scénarios possibles ... mais quoi qu'il arrive je crois qu'on va se régaler !

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
03 mars 2010 à 10:50:20

L'interet peut etre que Sheamus a feudé avec Randy Orton donc il y aurait quand même une raison.
Mais bon on devra encore attendre le prochain RAW pour en savoir plus sur ce face turn...

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:56:47

J'ai fais une partie du live de RAW et des anglais ou américain ont dit qu'il est Tweener :(

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
03 mars 2010 à 11:00:40

Le dernier RAW je l'ai regardé en RAW mais je n'ai pas entendu celà.
Pis les commentateurs ne scotchent pas un rôle à une Superstar

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
03 mars 2010 à 11:01:02

en live* oulala désolé du double post

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
03 mars 2010 à 11:19:15

Moi j'pense qu'il est actuellement Tweener mais au fur et à mesure des semaines, j'pense qu'il va acquérir le statut de Face.

delvala
delvala
Niveau 9
03 mars 2010 à 11:21:41

bon j'ai lu tous vos arguments et il y a du bon et du mauvais !

d'abord y en a un qui a dit un truc du genre "si un catcheur se fait acclamé quand il rentre sur un ring etc ... et que vous le trouvez toujours heel, vous n'avez rien compris au catch"

je lui réponds c'est toi qui n'a rien compris au catch gamin ! un face ou un heel ne se base pas sur les réactions mais par son attitude, et de cette attitude découle les r"actions du public !!!
Exemple qui va mettre tout le monde d'accord : tout le monde se souvient de john cena fin 2005-majeure partie de 2006. Il était hué, et pourtant c'était un FACE !!! donc avant de critiquer les autres et de te mettre sur un piédestal, relis toi bien parce que sur ce coup, t'as dis un ramassis de conneries.

pour revenir sur le cas randy orton ... Je ne pense pas qu'il soit face pour l'instant. Je ne le vois pas spécialement heel non plus. On dirait une sorte de "gentil heel" et là dessus je rejoins les fans américains la théorie du tweener est la plus plausible pour l'instant. Car Rany Orton n'a plus tout à fait l'attitude de heel qui le caractérisait mais il n'a pas non plus une attitude de face.

Je pense effectivement qu'à la base le face tunr était prévu pour ted dibiase jr ... mais au vu de la réaction du public, les bookers ont décidé d'adapter un peu la sauce ... La seule chose à faire c'est "wait and see" la suite des évènements.

ce qui m'inquiètes c'est que tous les matchs possibles pour orton à WM se font à raw (orton vs dibiase ; orton vs legacy) je ne vois pas spécialement une intervention (ça ne servirait à rien de faire intervenir sheamus désolé ...) et je ne vois pas non plus HHH intervenir pour orton sauf si comme l'a dit oui5 sheamus venait effectivement à attaquer orton, à ce moment la HHH viendrait se venger et aiderait orton à faire le ménage dans le ring et HHH et orton se regarderaient un peu méfiant l'un l'autre sous les acclamations du public, à ce moment là seulement on pourra considérer un début de face turn pour orton ...

néanmons pour l'instant je ne m'attends pas à une intervention externe .. c'est un gang qui implose de l'intérieur c'est tout ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat