CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Face turn pour Orton?

MyDestiny
MyDestiny
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:17:00
  • personnage

dsl

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
02 mars 2010 à 19:43:17

Mais arretez de parler pour rien dire, meme ceux qui detestent Randy Orton, vous devez avouez qu'il tourne face ça crève les yeux ! Ted DiBiase & Cody Rhodes sont 100% heel ya aucun problème la dessus.

La semaine prochaine ça va encore se confirmer ! Randy Orton vs Legacy dans un match Handicap. Orton va encore gravir une étape dans son Face Turn ! Et si quelqu'un intervenait pour aider Randy Orton s'il se faisait tabasser ????

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:55:48

Au moins toi, randyxorton, tu dis des choses censées sans ironie :)
Ouais je suis 100% d'accord avec toi son face turn gravit de semaine en semaine et Rhodes & Dibiase resteront heel quoi qu'il arrive. Et j'aime bien l'hypothèse du quelqu'un aide Randy mais j'vois pas qui car beaucoup sont occupés avec leur feud... mais en tout cas c'est sur que le face turn va encore en prendre un coup dans ce match :)

PerniciSucks
PerniciSucks
Niveau 5
02 mars 2010 à 19:58:10

Et si HHH aidait Orton ???

Sheamus est jeune , il peut très bien revendiquer une place en temps que priceless

A Wm on aurait :

HHH & Randy Orton vs Legacy and Sheamus

Avouez que ça aurait de la gueule

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:59:10

Ouais mais je pense que la feud HHH-Sheamus va être entre eux deux simplement, n'allons pas chercher plus loin, mais après tout pourquoi pas... j'aimerais être surpris de la sorte, ça changerait un peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 19:59:45

Un face turn de Orton est impensable pour le moment, c'est un des seuls top-heel de Raw et je ne crois pas que la WWE voudrait perdre ça.

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:01:24

Mais arrête de dire ça, ça crève les yeux que le face turn avance de semaine en semaine faut arrêter là tout ceux qui disent le contraire me font bien rire

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
02 mars 2010 à 20:42:10

Je suis tout à fait d'accord avec The_Viper3
Arretez de dire qu'il est heel, le gars il est acclamé lors de ses entrées, il se fait applaudir quand il defonce la Legacy et vous dites qu'il est encore Heel, ba vous y connaissez rien du tout.
En plus Randy Orton a trouvé un serieux concurrent pour etre Heel c'est Sheamus !
Randy Orton est presque face, il le sera définitivement dans quelques c'est une certitude !!

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
02 mars 2010 à 20:43:00

dans quelques semaines*
Désolé

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
02 mars 2010 à 20:44:41

+1
-------------------------
Orton est face . Il va redescendre en Mid-Card je pense et sa serai vraiment mais vraiment dommage .

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
02 mars 2010 à 20:54:41

Jvais peut etre paraitre con mais c'est quoi "Mid-Card" ? :p

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 20:56:36

Mid-Card c'comme MVP, The Miz, Drew etc... dans le rang des titres intercontinentaux et United States. Mais non il ne redescendra pas en mid card ... Certes il aura des feud contre des Cody et Ted au début de son turn ce qui est normal mais après on verra ce que l'avenir nous prépare :ok:

randyxorton
randyxorton
Niveau 5
02 mars 2010 à 21:01:45

Tu rigoles ou quoi ? Randy Orton jouer pour ces titres de m**** ? Pfff je vois pas pourquoi !? Il est fait pour etre main-eventer !! Je m'inquiète pas pour lui à mon avis il reprendra ce qui lui appartient (WWE CHAMPIONSHIP) avant la fin de l'année en heel ou face peu importe ;)

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:04:48

Moi je m'en fou du WWE Championship pour l'instant sachons quand même qu'il a re signer pour 10 ans et qu'il est déjà à 6 titres mondiaux à 29 ans !
Il a le temps d'en regagner faut pas se presser...
Moi tout ce que je veux c'est un long règne de face avec de bonnes feuds

MyDestiny
MyDestiny
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:06:11

en face j'ai des doutes pour qui soi toujours en avant en étant face.

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:10:46

Jespere un regne "a la Cena" apres WrestleMania 21 ^^ mais je pense que ce nest pas possible :-(

Si Orton gagne sa rivalité face au Priceless alors il ira en Main-Event , si il la perd( je pense pas ) alors il redescendra pendant 4/5 mois et il remontera :)

:spoiler:
La semaine prochaine il affronte Ted et Cody dans un Match Handicap donc quel match a WrestleMania ? Peut Etre les Priceless vont l'attaquer avant le match et se match sera annoncé pour WrestleMania ?

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:12:51

On peut très bien avoir deux versions ... Après je pense qu'on peut oublier le triple treath pour WM, Ted & Cody resteront ensemble (heel).
Sinon ptet un bouche trou face en équipe avec Randy face aux deux autres je sais pas on verra bien :)

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:15:13

Randy Gagnera peu etre la malette et la cashera sur Batista a WrestleMania ...

The_Viper3
The_Viper3
Niveau 7
02 mars 2010 à 21:16:14

Bof je pense pas voir Orton au MITB de cette année de 1 et de 2 WM c'la soirée des face donc Batista conservera pas d'après moi...

[RATED]Rko
[RATED]Rko
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:18:27

Sa fait 2 ans que les vainqueurs de Rumble gagnent pas a WrestleMania ( Cena et Orton ) donc Edge devrait gagner sinon a quoi sert le Rumble si les Bookers font perdre chaque année le Vainqueur du Rumble a WrestleMania ?
Apres l'année derniere C'éetait l'anniversaire donc beaucoup de Face ont gagné et cette année Batista gagnera je pense et Edge aussi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat