CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] John Cena

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 février 2009 à 18:57:23

Y a des trucs que je résume parce que c'est pas super interessant. Et j'ai totalement zappé ce qu'il dit sur son film "12 rounds" parce qu'on y apprend rien du tout d'interessant.

Avez vous eu l'occasion de voir "le Wrestler" et si oui, qu'est ce que vous en avez pensé ?

Je l'ai vu. Je pense que la performance de Mickey Rourke est incroyable. Quel grande description d'un gars qui a fait quelques mauvais choix et qui ne peut se concentrer sur rien d'autre que ce qu'il aime le plus !

Puisque nous sommes dans le sujet des films : il y a un an, il y avait des citations de vous dans le Sun (Angleterre) où vous étiez très critique envers le Rock que vous accusiez de ne pas rendre ce que le catch lui a donné après qu'il soit entré à Holywood. Vous pensez encore cela ? En avez vous parlé avec lui quand il était à la cérémonie du Hall of Fame ?

Non. Je ne veux pas que vous interprétiez mal ce que je dis. On a pris mes propos en dehors de leur contexte. Ce que j'ai dit et je vous assure que c'est vrai, c'est que voila un type qui, pendant qu'il était à la WWE, bombe le torse en disant qu'il aime réellement la WWE et ce n'était pas la vérité. La vérité est que Dwayne Johnson est un grand acteur et que je pense qu'il a toujours voulu l'etre, il y a rien de mal à ça. C'est comme un athlete qui dit "Hey, je ne consomme pas de drogue" et puis il se fait controler positif. Ce n'est pas la vérité. Ce que je veux dire, c'est voilà un gars qui a dit qu'il était à 100% à la WWE et à la première occasion de se casser pour faire autre chose, il est parti. Il n'y a rien de mal à ça. Dwayne est un des gars les plus sympas du monde. Il travaille très dur et il est certainement un grand acteur. Le seul truc qui me gène, c'est que je suis dans le monde du catch, je l'adore et je ne me vois pas le quitter et quand quelqu'un dit cela puis il part; ça affaiblit notre business. Il est revenu sur sa parole. C'est vraiment le seul truc qui me chiffonne un peu et c'est ce que j'ai dit au Sun. Je voulais juste dire que j'adorais ce monde du catch. Alors la prochaine fois que je dirai ça, le mec qui l'aura dit avant moi sera parti (Je pense qu'il veut dire qu'il faut qu'il fasse attention quand il dit ça, car il y en a qui le disent et puis finissent pas partir). Ce n'est pas bon pour moi ou pour le catch.

Randy Orton a un role incroyable. Je sais que vous avez commencez à peu près à la meme époque. Est ce que, quand vous étiez tous 2 à l'OVW, vous vous etes dit : "Un jour, nous ferons parti du main-event de Wrestlemania ?"

Non. D'ailleurs, quand nous étions à l'OVW, nous ne pensions meme pas sortir des frontières du Kentucky. Je ne veux pas dire que nous étions deux ames perdues mais nous étions encerclés par le talent d'une des plus grandes promotions jamais rassemblés. Je crois que la WWE a commencé son programme de développement dans les années 90 et la promo de 2000 jusqu'à 2002 a été celle qui a connu le plus de succès. ?ous étions juste que deux gars moyens parmis des surdoués et jamais nous n'aurions pensé concourir à Wrestlemania.

Que pensez-vous des performances d'Orton récemment ?

Je l'ai dit avant et je le redirais encore, il est le meilleur lutteur que nous avons. Il est certainement le plus grand lutteur de ma génération.

Voici une question qu'on vous pose fréquemment : est ce que votre personnage redeviendra heel ? Etes vous ouvert à cette éventualité ?

Voici le deal avec mon perso : je suis dans un créneau unique. Vous avez vu que je suis acclamé, vous voyez aussi que je suis hué. En ce moment, je ne suis ni un bon, ni un mauvais. Je suis juste moi, avec quelques ajustements à mon personnage qui font que pour certains je suis un bon gars et pour d'autres, un mauvais. Les gens qui assistent aux shows décident car c'est eux qui payent. Quand ils en ont ras le bol de moi et que je les ennuies, ils se tournent contre moi. Et quand ils sont contre moi, je me suis déjà retrouvé dans des situations où j'étais tellement hué que je ne pouvais pas les ignorer.

http://weblogs.baltimoresun.com/sports/wrestling/blog/2009/02/qa_with_john_cena.html

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
12 février 2009 à 18:59:08

Encore une interview de Cena ? :ouch: :doute: :(

cartman54
cartman54
Niveau 51
12 février 2009 à 19:03:35

Dav ~~> C'est ça être populaire :noel:

Sinon j'ai trouvé la dernière partie très intéressante, il a raison dans ce qu'il dit, c'est les gens qui payent, c'est eux qui voient. Il est humble et ça j'aime bien (même si je me doute bien qu'il ne le pense pas à 100 %). Bref, bonne interview, merci bien :ok:

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
12 février 2009 à 19:03:35

C'est quand on a rien à dire qu'on parle le plus :oui:

EdgeY2JOrton
EdgeY2JOrton
Niveau 10
12 février 2009 à 19:04:37

Merci beaucoup :content:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
The following message has been approved by the rated-r superstar :cool:
Orton and Y2J :bave: !!! http://assets.gearlive.com/tvenvy/blogimages/Orton_Jericho.jpg

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
12 février 2009 à 19:06:05

J'aimerais bien savoir de qui il parle, quand il dit des "surdoués" dans sa promotion. :(

En même temps face à Cena, ça pouvait être tout le monde. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 février 2009 à 19:07:35

" En même temps face à Cena, ça pouvait être tout le monde. "

:d) J'ai ri.

Merci, on le savait que Cena et Orton était vraiment pote, mais j'ai l'impression que Cena est pas mal en admiration devant Orton.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
12 février 2009 à 19:08:04

C'était peut-être Kizarny :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
12 février 2009 à 19:08:43

:rire:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
12 février 2009 à 19:09:32

Il ne répond pas a la dernière question, dommage, c'était la seul qui le concernait :noel:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
12 février 2009 à 19:40:44

Bonne interview, le passage sur le Rock est intéressant. Il exprime clairement ce qu'il pense, et puis je trouve que c'est bien de reconnaitre qu'il est un "lutteur" moyen.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
12 février 2009 à 20:12:38

La question sur le Rock était une question piège et il est encore tombé dedans. Là où il aurait dû couper court, il en rajoute une couche.

Il parle sans réellement connaitre les raisons du Rock et comme si il était à la place de ce dernier car ils ont partagés le même métier.

Mais il devrait se demander, si le Rock lui même, quand il était au sommet de son art dans la WWE, avait songé ne serait-ce qu'une seule fois à faire carrière dans le cinéma avant qu'un réalisateur (Stephen Sommers) ne vienne le chercher.

Évidemment la réponse à cette époque ne pouvait être que, non car je me consacrerais à fond à la lutte.

Des lutteurs comme Hogan et Piper ont fait des films avec The Rock, mais c'est le seul à s'être vraiment démarqué.

:d) Ce n'est pas lui qui a voulu faire un casting pour un film, c'est Hollywood qui est venu le chercher !

Et ce n'est plus The Rock, c'est Dwayne Johnson.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
12 février 2009 à 20:13:44
  • Des lutteurs comme Hogan et Piper ont fait des films avant The Rock, mais c'est le seul à s'être vraiment démarqué.
Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
12 février 2009 à 20:57:44

Piper est meilleur acteur que The Rock "they live" en ai la preuve (d'ailleurs je me suis intéressé au catch en apprenant que Piper était catcheur)

Rated_R_Nolife
Rated_R_Nolife
Niveau 10
12 février 2009 à 20:58:16

en est*

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
12 février 2009 à 21:22:53

Mon frère a vu les gremlins 2,Il y avait hogan qui avait un role particulièrement utile :coeur:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
12 février 2009 à 21:32:21

Bonne interview :ok:

FG-1-
FG-1-
Niveau 10
12 février 2009 à 21:59:53

Il avoue que randy orton est tres fort
bonne foie de la part de John cena!

pokai