CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le gens devienent fou

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:27:46

Blue-Hell Posté le 27 décembre 2005 à 21:24:31

et si on comparais plutot la NOAH et la ROH au lieu de RAW et SD etant donné que tout ceux qui en parle ici se foute eperduement d´Orton, Batista , The Rock , ... les legendes et de RAW et SD, donc puisqu´on a rien a dire au sujet de ces show autant changer de sujet d´accord

------------------------

mais vu qu´apart Kenta( qui ont connu grace a toi ), Tiger Mask pis Luger ils connaisent plus personnes :rire:

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:28:35

piette_mike Posté le 27 décembre 2005 à 21:27:22

En français sa donne quoi ?

-------------

t un vrai hypocrite :honte: le gars fait semblant de ne pas comprendre...

_spinaroony_
_spinaroony_
Niveau 3
27 décembre 2005 à 21:29:24

Huztla2k6 Posté le 27 décembre 2005 à 21:25:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_spinaroony_ p*te je m´en si tlm m´hai vu que la plupart d´entre vous sont des no-life qui vivent dans un e-world. vous vous sentez fiére pck vous faites des amis sur le forum je vous vois toujours entrain de faire des jokes d´homos damn les européens ont quand un sens d´humour assé bizzare ayo je m´en ce que vois faites de moi, comme Eminem l´a dit... I´m whatever you think I´m so Peace out HATAZZZZZ
===========================================
En attendais c´est toi qui est toujours sur ce forum entrain de faire la loi mais si tu essaye de faire sa ici c´est que dans ta vrai vie tu n´es pas capable de le faire ...

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:32:13

V.I.C.T.I.M.E

:content:

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:33:00

:rire: yuuukk regarde sa yo des que j´ai un probleme avec un gars tout vos bunchs de no-life s´amenent... yo des fois j´essaye de faire un 1 contre 1 mais shit aprés on vas voir ton sale cul que s´amene, le petit homo Piette qui s´amene tu peux ? I DON´T BACKDOWN

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:33:42

tu comprends*

_spinaroony_
_spinaroony_
Niveau 3
27 décembre 2005 à 21:34:25

Huztla2k6 Posté le 27 décembre 2005 à 21:33:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yuuukk regarde sa yo des que j´ai un probleme avec un gars tout vos bunchs de no-life s´amenent... yo des fois j´essaye de faire un 1 contre 1 mais shit aprés on vas voir ton sale cul que s´amene, le petit homo Piette qui s´amene tu peux ? I DON´T BACKDOWN
===============================================
Ce que je remarque surtout c´est que tu n´a aucune personnalité toujours entrain d´immiter les autres comme Eminem ...

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:34:58

moi je ne fais pas ma loi... c jusqu´il y a trop de boulets ici. ils sont fiéres pck´ils ont des E-Friends :rire: vous faites des jokes qui ne sont mm pas drole mais vous continuez car vous avez peur de les perdre :rire:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:39:24

tout le monde parle dans le vide la je sais pas si vous voyez :-(

_spinaroony_
_spinaroony_
Niveau 3
27 décembre 2005 à 21:39:32

Huztla2k6 Posté le 27 décembre 2005 à 21:34:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je ne fais pas ma loi... c jusqu´il y a trop de boulets ici. ils sont fiéres pck´ils ont des E-Friends vous faites des jokes qui ne sont mm pas drole mais vous continuez car vous avez peur de les perdre
==============================================
Nous dire ce qu´on est , c´est pas faire son show , sa loi ? En gros tu es une legende , un dieu vivant et nous des merdes . Et bin je voudrais pas de rencontrer a part parler de toi tu dois pas être très intelligent et très futfut .

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:41:46

Huztla2k6 Posté le 27 décembre 2005 à 21:25:33

_spinaroony_ p*te je m´en si tlm m´hai vu que la plupart d´entre vous sont des no-life qui vivent dans un e-world. vous vous sentez fiére pck vous faites des amis sur le forum je vous vois toujours entrain de faire des jokes d´homos damn les européens ont quand un sens d´humour assé bizzare ayo je m´en ce que vois faites de moi, comme Eminem l´a dit... I´m whatever you think I´m so Peace out HATAZZZZZ

-----------------------

si tu ne comprends pas ce message c pck ta un QI d´une vache.
ok je crois que je vais faire une petit traduction pour notre imbécile Piette_Le_Homo

p*te je m´en si tlm m´hai vu que la plupart d´entre vous sont des no-life qui vivent dans un e-world :d) ok c vrai g oublié le mot Fou entre SI et TLM mais si tu ne comprends pas encore ta vraiment un pb de comphréhension. pis bon, vu que les européens sont pas trés forts en l´anglais WORLD = MONDE

vous vous sentez fiére pck vous faites des amis sur le forum je vous vois toujours entrain de faire des jokes d´homos damn les européens ont quand un sens d´humour assé bizzare :d) ici g encore oublié le mot MEME aprés Quand mais si tu la comprend pas encore damn... dsl je ne peux plus t´aider, il vaut falloir casser ton petit cochon pour aller voir chez un doctor si ce n´est pas gratuit dans ton pays

_spinaroony_
_spinaroony_
Niveau 3
27 décembre 2005 à 21:41:54

Clair il a ses idées bien a lui qu´il reste dans son monde ce qu´il ne remarque pas c´est qu´il est toujours tout seul et ne le remarque pas .

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:45:45

pck t un no-life tu ne peux t´arreter p*te ! arrete de penser que ta + de vie que moi... t toujours sur ce forum comme moi HELL YEAH NOUS SOMME TOUS DES NO-LIFE ! *

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:52:35

il traine plus que n´importe qui sur ce forum et il traite les autres de No Life,si sa c´est pas être un gland

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:54:09

Y´a des truc que tu pige pas Huztla, c´est que t´as pas a juger des gens que tu connais pas, si ils ont envie de passer leur vie ici c´est leur droit le plus stricte et t´as pas à a remettre ca en question.

Toi tu dit que t´en fou d´eux parceque c´est des No-Life mais t´as rien d´autre a faire que de venir ici les critiquer...et eux s´en foutent royalement de ton avis au passage si tes propos les touchaient ils seraint parti depuis longtemps.

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:55:54

Pepsi :d) je vois toujours Piette sur ce forum, le_0, Power-Sanchez... il y a du monde qui post moins mais qui sont toujours sur le site pis il y a du monde qui post + ... t pas trés intelligente toi

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:57:06

Blue tu craint ta pas mis de AIGH !! Yuuuk !! :-(

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:58:32

Blue-Hell Posté le 27 décembre 2005 à 21:54:09

Y´a des truc que tu pige pas Huztla, c´est que t´as pas a juger des gens que tu connais pas, si ils ont envie de passer leur vie ici c´est leur droit le plus stricte et t´as pas à a remettre ca en question.

Toi tu dit que t´en fou d´eux parceque c´est des No-Life mais t´as rien d´autre a faire que de venir ici les critiquer...et eux s´en foutent royalement de ton avis au passage si tes propos les touchaient ils seraint parti depuis longtemps.
------------------------------

si ils s´en foutaient vraiment de moi pk ils répliquent toujours? pis ils sont de + en nombreux a venir me descendre. yo ils ne vont pas quitter comme... c leur vie ICI :rire:

Pepsi_Twist
Pepsi_Twist
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:58:53

En attendant pour les voirs tout le temps et savoir qu´il traine toute la journée sur le forum faut que toi même tu y soit en permanence

A moins bien sur que tu regardes dans chaque topic le nombre de poste de piette mike & co que tu notes la date et l´heure etc ce qui reléverait alors d´un comportement psycopathe

Dans les 2 cas tu as pas à la ramener,chacun fait ce qu´il veut de son temps libre

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 22:00:41

et ouais il y a des jours ou je suis toute la journée sur ce forum pis il y a des jours je suis moins pck g une autre vie en dehors de sa. pis c pas moi qui a commencer avec le no-life...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat