Huztla2k6 Posté le 27 décembre 2005 à 21:25:33
_spinaroony_ p*te je m´en si tlm m´hai vu que la plupart d´entre vous sont des no-life qui vivent dans un e-world. vous vous sentez fiére pck vous faites des amis sur le forum je vous vois toujours entrain de faire des jokes d´homos damn les européens ont quand un sens d´humour assé bizzare ayo je m´en ce que vois faites de moi, comme Eminem l´a dit... I´m whatever you think I´m so Peace out HATAZZZZZ
-----------------------
si tu ne comprends pas ce message c pck ta un QI d´une vache.
ok je crois que je vais faire une petit traduction pour notre imbécile Piette_Le_Homo
p*te je m´en si tlm m´hai vu que la plupart d´entre vous sont des no-life qui vivent dans un e-world
ok c vrai g oublié le mot Fou entre SI et TLM mais si tu ne comprends pas encore ta vraiment un pb de comphréhension. pis bon, vu que les européens sont pas trés forts en l´anglais WORLD = MONDE
vous vous sentez fiére pck vous faites des amis sur le forum je vous vois toujours entrain de faire des jokes d´homos damn les européens ont quand un sens d´humour assé bizzare
ici g encore oublié le mot MEME aprés Quand mais si tu la comprend pas encore damn... dsl je ne peux plus t´aider, il vaut falloir casser ton petit cochon pour aller voir chez un doctor si ce n´est pas gratuit dans ton pays