par déduction voila les changements que je vois venir.
ce post contient des spoil de WM
rey mysterio devrait aller à smackdown pour faire remonter les ratings chez les foyer hispaniques, donc, pour qu'il y est deux ceintures à raw, MVP (le champions US), ira à Raw.
Triple H ira surement à raw pour feuder avec randy orton.
cena ira à Sd! pour feuder avec edge, a moins que ce soit edge qui aillent à raw, et que CM Punk (qui serait donc drafter à SD) utilise sa malette, mais Cena étant plus présent à SD qu'a Raw en ce moment, je le vois mieux aller à SD!.
Christian ira à SD u raw, la ECW à semble t'il prévu une feud swagger-dreamer pour le ecw championship.
de plus la ECWS devait lui servir pour regagner une cote de pop avant de changer de show.
Miz and morrisson n'ont pas réussi à unifier les ceintures, je pense que c'est synonyme de leur séparation.
morrisson aurait tout intérets à changer de brand pour acceder au M-E.
shawn michaels ou le Taker changeront peut être de show pour feuder ensemble.
maria veut retourner à raw, si elle est drafter, il y aura une diva de raw qui fera le chemin inverse, on parlait fût un temps de candice michelle.
Le big show devrait aller à raw pour s'intégrezr à une storyline le mélant à Vickie guerrero.
Depuis sa récente serie de défaite le jadis invaincu Koslov pourrait aller à la Ecdeub.
Une liste de jobber pourrait aller à la ECW:
khali, Zigler, Jimmy wang yang, helms...
fin du