CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les commentateurs de NT1

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
14 mars 2009 à 23:52:25

Alceste, t'as beau changer de pseudo, t'es toujours reconnaissable a la manière où sont écrits tes messages :content:

Si un jour tu veux passer incognito, mets des majuscules au début des phrases, et évites les doubles espaces

(Conseil d'ami :noel: )

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 mars 2009 à 00:15:45

Ben tu n'as qu'à plus regarder :ok:

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:06:03
  1. Sabu Voir le profil de Sabu
  2. Posté le 11 février 2009 à 01:14:47 Avertir un modérateur
  3. Haut de seiiines ^^

Sisi :-)))

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
16 mars 2009 à 09:50:26

De toute manière qu'on les aime ou pas il ne faut pas nier que Agius est une encyclopédie du catch !

Krys3OOO
Krys3OOO
Niveau 9
16 mars 2009 à 09:57:04

J'ai arrêté à "genre quand il y a Undertaker qui rentre l'autre commence a faire une p'tite voix a la con pour faire genre il a peur :sarcastic: " :rire:

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
18 mars 2009 à 07:10:56

"
genre quand il y a Undertaker qui rentre l'autre commence a faire une p'tite voix a la con pour faire genre il a peur :sarcastic: "

Bon, révises tes classiques après on en parlera :noel:

Concernant les commentateurs, j'ai jamais accroché, ils font quelque chose d'horrible : il font passer le catch pour un truc de gosse. Alors que ça n'est absolument pas un programme pour eux. Quand je vois les Kevin de 9 ans se ramener vers mon t-shirt de Edge en gueulant que le meilleur c'est Batista, je me dis que c'est à cause d'eux en partie. Ils seraient un duo à la Lawler-Ross, les kidz s'ennuieraient limite... Je sais à quel point c'est dût de garder une kayfabe tout en commentant la lutte, mais se battre avec son collègue pour les gentils et les méchants, je trouve ça nul. autant dire tout de suite "oui je trouve Xxx très bon, il a de bons moves" au lieu de faire "oui, il est fort, taisez vous philippe vous avez tort" blablabla. Tout un baratin pour que dalle. Maintenant, je remet pas en cause leurs connaissances catchesque, mais ils ne prouvent rien. Je serait plus capable d'eux à voir et a faire une référence par rapport au passé en regardant RAW. C'est bien beau d'insulter Vickie Guerrero... Je tombe sur ce programme, en tant que non-fan, j'entends les deux en trains de se chamailler pour définir qui de Jeff ou Matt est le meilleur, je me dit "ouais, y'a vraiment que dalle aujourd'hui, que des émissions de gamins attardés". J'ai vraiment l'impression d'être sur Gulli avec eux. :(

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 mars 2009 à 07:30:39

Aux USA aussi, la cible principale de la WWE actuellement, ce sont les gosses, donc la faute n'incombe pas uniquement aux commentaires de Chéreau et Agius... Ca vaut peut-être pour la France, mais certainement pas de l'autre côté de l'Atlantique...

Et finalement, Chéreau et Agius me font rigoler moi aussi, mais ça, c'est sans doute parce que j'ai toujours conservé une partie de mon âme de gamin...

margawii
margawii
Niveau 7
18 mars 2009 à 08:29:27

C'est pour faire rire les petis enfants fan de catch :hap:

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
18 mars 2009 à 08:52:25

Moi c'est marrant j'adore quand y traduit vickie guerrero lol :rire2:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:47:34

Faut arrêter, y a des moments où ils sont sérieux et là on voit leur culture sur le catch.

"Je serait plus capable d'eux"

Eux au moins savent parler le français. :sarcastic:

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:33:04

Yoman, t'as une mentalité typiquement sectaire Fn'Luttienne... C'est triste...

Si la lutte se développe en France, c'est tant mieux. Faut évoluer un peu. Il faudrait juste pas que les marks de 20 ans dans ton genre puissent s'identifier aux machines stéroïdées susnommées les lutteurs, ou s'imaginer que la lutte, c'est la vie réelle... C'est assez pathétique d'avoir à constater cela mais c'est même le cas chez énormément de smarts qui ont passé la vingtaine, voire la trentaine. Vraiment grave quoi.

Pour les commentateurs, les seuls que je connais sont Agius, Cherreau et Varini (même si ce dernier je l'ai très peu écouté)... Pour moi rien ne remplacera Carpentier ou les duos avec Rougeau (même si le dernier, Hartman je crois, puait la merde).

Je pense qu'Agius et Cherreau font de l'entertaining avant tout. Le mois dernier, j'ai écouté quelques émissions et j'ai été surpris d'Agius, vraiment... C'était pas du tout comme ça avant, quand je suivais de temps à autre sur RTL9. Aussi, faudrait qu'Agius revoit ses références... Je sais qu'il aime bien se renseigner sur Wiki pour combler ses lacunes en lutte, mais faut qu'il se renouvelle... Il y a 5 ans, je l'entendais citer les mêmes matches et évènements sur RTL que dernièrement sur NT1...

Pour Varini, ça a l'air d'être un gars sympa et intelligent, un peu frustré pour diverses raisons qui concernent principalement Agius, mais accessible. Je saurais pas vraiment juger ce qu'il fait mais il a l'air assez apprécié dans l'ensemble par la catégorie smarts, contrairement à Agius et Cherreau.

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:40:57

Maréchal, je sais pas si t'es au courant, mais il y a plus de 10 ans, Agius tenait une newsletter sur le catch, il s'y connait vachement et a des références très poussées. Cherreau, un peu moins;

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:49:30

ça signifie strictement rien de tenir une newsletter en français... Pour ton info, oui, j'ai 'connu' Agius du temps d'Info-Lutte, vers 2005, et une lors d'une soirée "nostalgique", il m'avait montré ses vieux posts. Mais je savais déjà qu'il tenait une newsletter, c'est juste que je l'avais jamais vu.

Agius a suivi la lutte dans son enfance, mais pour avoir parlé avec lui assez longuement je peux confirmer qu'à part les classiques qu'il revoyait régulièrement, les connaissances s'arrêtent là. Mais d'un autre côté, c'est pas ce qu'on lui demande... A mon avis son problème ça doit être la coke ou un truc du genre, il a pas l'air naturel à l'entendre... La dernière fois que je l'ai vu, il semblait en sensation de puissance absolue, attentif à tout, à 250 à l'heure, c'était pire qu'avant, et moi je dis que seule la coke, qui stimule les neurones un max, peut faire cet effet là. Ajoutée à l'alcool, sans doute... Elle est loin l'époque où Agius se contentait seulement de s'exploser la tête à la weed :(

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
10 avril 2009 à 10:55:39

:nonnon:
-------------------------------------
Wrestlemanaze :content:

GregKhaly
GregKhaly
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:06:19

Ouais, enfin bon, niveau crédibilité t'es pas le meilleur, donc je sais pas si je dois te croire quand tu dis que tu lui as parlé longuement.

Quant à tes accusations, tu crois pas que tu vas un peu loin là ?

PagesBlanches
PagesBlanches
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:09:25

Moi je les trouves super, ils savent être sérieux et drôle ( d'ailleurs je me marre toujours des cris qu'ils font quand y'a des fight avec plein de filles :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2009 à 11:13:00

Agius et Chereau sur NT1 = insupportables.
Agius et Chereau en DVD = bizarrement ça fait plus sérieux.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
10 avril 2009 à 11:20:06

Quant à tes accusations, tu crois pas que tu vas un peu loin là ?

Ben non Agiusn ça se voit clairement qu'il se défonce, dans 2 ans il est mort c'est tout... :o))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:39:45

L-I-M_Les_Ulis
Posté le 11 février 2009 à 01:04:34 Ils servent vraiment a rien ...

Ils font toujours les cons ils ce cassent entre eux et font des voix bizarre a chaque fois

je te conseille ceux de Canal +, mille fois plus pénible :ouch2:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
10 avril 2009 à 13:15:25

Même dans les DVD ils se lâchent maintenant!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat