CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CZW = ECW

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
10 février 2009 à 12:12:18

C'est ce que je me demande en fait.
Voir même un peu plus extrême pour la CZW.
Est-ce que depuis la faillite de la ECW la CZW n'aurait pas en quelque sorte récupérée le flambeau pour redonner ce goût spécial aux fans ?

La CZW tout comme la ECW à ses matchs artistiques avec les cruiserweights mais aussi et surtout ce côté extrême où on peut voir les gars passer à travers des vitres, du verre estompés, des 4x4 entourés de barbelé allumés à de l'essence pour en faire des torches ensuite envoyés dans la face du partenaire...

Peut être que le public ECW était meilleur, il y a de grandes chances même que ce soit le cas mais sinon pour le reste la CZW dépasse la ECW selon moi.

C'est ce que je pense pour le moment donc comme je sais qu'il y a des fans ECW sur le forum j'attends leurs avis autant qu'ils soient pour me conforter dans cette idée ou bien encore pour me flinguer. :-)))

WomVanDerZiziro
WomVanDerZiziro
Niveau 3
10 février 2009 à 12:16:00

encore et encore et encore et ...

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
10 février 2009 à 12:17:33

De quoi encore :(

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
10 février 2009 à 12:22:36

Perso j'adore la czw, je la trouve plus violente que la ecw bien qu'a l'époque je fantasmais à mort sur la ecw :oui: Mais faut pas oublier que la ecw c'est une fed de catch avant tout et il y aussi des matchs techniques, honnetement si la czw jouerait que sur le hardcore jpense que ca me plairait moins mais ca va ils essayent de pas en abuser :ok:

CZW > ecw :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 février 2009 à 12:23:57

La CZW a comme la ECW un style Hardcore mais également des techniciens et high-flyers. Mais ne te méprend, la CZW ne sait pas ce qu'est la hardcore, elle envoie du carnage, des mecs qui saute du haut d'un toit à travers 4 tables ou je ne sais quoi, et qui en plus fait quelques shows à la ECW Arena, ce qui m'énèrve encore plus.

La comparaison n'est même pas faisable, puisque ECW Original > CZW, et de loin, de très loin. Après, si tu veux voir des malades qui se font couper par des néons et qui perdent 3 litres de sang à chaque match ok, mais c'est comme dans les séries de film, le 1er reste toujours le meilleur, et là c'est pareil. La ECW a innové, donné le Hardcore pile comme il le fallait, dosé à la perfection, et cette parodie de fédération violente avec des malades mentaux qui sautent sur du goudron de 5 mètres de haut n'équivaut en rien à la EC'FN'W.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 février 2009 à 12:25:28

Empyr :d) Dire que "CZW > ECW" = blasphème. Chaud, la CZW c'est quoi dans le catch ? Rien, une fed parmi tant d'autres, un feu de paille. Regarde ce qu'a apporté la ECW, la qualité de ses shows, l'importation du catch technique et high-flyer et revient parler de ta fédération après. Ils veulent faire genre qu'il y a des techniciens, mais la majorité des gars sont des débiles sadomaso qui prennent un gros délire à passer à travers 60 néons et 3 tables enflammées.

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
10 février 2009 à 12:26:25

Mais faut pas oublier que la ecw c'est une fed de catch avant tout et il y aussi des matchs techniques

------------------------------------

Bah idem pour la CZW. :ok:

Je regarde de temps à autres des matchs de la CZW et je ne peux pas m'empêcher de la comparer à la ECW, le rapprochement est indéniable.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 février 2009 à 12:27:12

Bin j'ai vu des choses atroces à la CZW qui différencientt le Hardcore de la CZW d'une boucherie, comme les crochets à viande, le muscle qui sort du dos d'un gars, les néons, etc...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 février 2009 à 12:27:25

Hardcore de la ECW*

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 février 2009 à 12:27:42

La CZW & la ECW c'est comme la crème fraîche et la chantilly, y a des trucs similaires dans les deux mais c'est au final un produit différent.

Donc ne les compares pas et savourent les deux. :)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.Catch-Newz.com
:-) "Aishitemaaaassssu!!!!!!!!!!" http://img516.imageshack..us/img516/699/29013913ct6.jpg :-)

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
10 février 2009 à 12:30:57

Ca je ne sais pas, le hardcore c'est quoi alors à la base ?
Du hardcore ce n'est pas justement le fait de faire les barbares avec touts sortes d'instruments (tout ceux qui nous passent par la main) à la base ?

Moi c'est comme cela que je le perçois en tout cas :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 février 2009 à 12:32:56

Non, le Hardcore doit être contrôlé. Ce n'est pas en passant à travers 3 tables au bout de 2 minutes de combat que tu passeras pour un catcheur hardcore. Regarde les matchs de Funk et Foley (The One and Only Hardcore Living Legend et The Hardcore Legend) et tu verras que tout est psychologique. D'abord on fait du pur catch dans le ring, ensuite on ramène une chaise ou deux, puis on sort la table, on la brise, on recommence avec les chaises, puis on sort le barbelé, etc... Tout est précis est contrôlé. Faut pas croire qu'on est catcheur hardcore en se faisant éclater des néons dans la gueule tout le long du combat. Il faut faire très attention à la définition du mot.

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 février 2009 à 12:35:36

Pour moi le bon match à regarder pour la CZW c'est Ruckus (dédicace à Lion :noel: ) et Derek Frazier, j'ai beau pas aimé Ruckus, le match est super. Juste dommage qu'il y est pas l'ambiance.

:-) "Aishitemaaaassssu!!!!!!!!!!" http://img516.imageshack..us/img516/699/29013913ct6.jpg :-)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 février 2009 à 12:36:26

C'est sur qu'à la Chikara l'ambiance fait trembler les murs ! :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 février 2009 à 12:38:39

Va mater le dernier le dernier King Of Trios sal plouc! :noel:

Hardyz-Unifing
Hardyz-Unifing
Niveau 9
10 février 2009 à 12:45:46

Faut savoir amener son sujet petit à petit en gros.

Je ne sais pas encore bien apprécier le hardcore au sens propre. Ma perception du catch est différente je pense.
Je me suis toujours dit que le hardcore n'avait rien de catchesque, ce sont des mecs qui de temps à autres sortent quelques prises de catch mais qui autrement lâchent leur rage pour se défouler rien de plus.

Depuis que la ECW a s'est effacée pas mal de gens ont tenté de reprendre le côté hardcore façon ECW, l'ont-t-il bien réussit d'après-vous ?
J'entends par là les matchs de la WWE comme le triple threat entre Raven Kane et Big Show à WM XV ou le Edge-Foley de WM 22.

D'ailleurs Raven je n'entends personne faire son éloge bizarrement, pourquoi ? il incarne mal le style hardcore ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
10 février 2009 à 12:49:46

Quand t'aime un truc tu te fixes pas à une règle, sinon tu te formates à tout ce qui passe.

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
10 février 2009 à 13:19:08

La ECW et la CZW ne sont pas comparables qualitativement parlant. Les styles sont différents, les catcheurs n'ont aucunement la même aura. La seule ressemblance semble être l'aspect "culte" des deux feds et la fanbase archi fidèle.

Concernant Raven, il était hardcore dans l'attitude mais n'a jamais réellement bumpé comme un taré. Intelligence.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat