CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'annonce de Kurt Angle a raw ce soir

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
27 décembre 2005 à 00:45:20

Carlito :d)
Bryan Danielson, Samoa Joe, AJ Styles, Low-Ki, CM Punk, sont tous passés à la WWE que ce soit a Metal, Velocity ou Heat.
Ils sont bien meilleurs que l´Undertaker, j´espère que tu es d´accord!?
Ils ont jamais gagnés un seul WrestleMania.
Ils ont tous jobbés (Bryan contre Cena, CM Punk contre Simon Dean, AJ Styles contre Hurricane...).
Si ils n´ont pas gagnés, c´est parce que la WWE n´est pas basée sur le talent, mais sur le spectacle.
Pendant ce temps la, Taker gagner tous ses WrestleMania et pourquoi?Parce que Vince décide tout.
Taker n´a pas de talent, je sais que je vais me faire lyncher, mais il n´a pas de talent.
Il est connu juste parce que Vince l´a voulu et le veut.

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:48:23

j´sais pas pour vous, mais moi au dernier ppv de la wwe, je prefere voir le match de juventud guerrera que le match de orton et undertaker (que j´ai regardé a moitié en passant ceratin moment) faute de temps

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
27 décembre 2005 à 01:06:31

Moi aussi.
Même si les cruiserweight sont pas exploités a fond, le match KK vs Juvi était bon.
Orton vs Taker était vraiment moyen pour un Hell In A Cell.
Même le Taker/Lesnar avait été meilleur :hum:

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 02:01:38

bin les HIAC sa toujours étaient de la merde comme les ladder matchs. dans les HIAC tout ce que tu fais c de lancer la tete du gars sur les grilles pis dans les ladder match tu prends le ladder pis tu le tape sur le gars. les matchs 1 vs. 1 normal c les meilleurs :oui:

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:15:48

xcus , taker aucun talent ?d it moi jsute qu tu dis ça pour provoquer , car si tu as vu l´inferno match contre kane , tu vas vite comprendre que ce mec c le meilleur
pas un seul match a lui est ennuyant , apart la feud face a heindenreich et quelqu jobber , mais sinnon taker c le sul a mettre de l´action a smackdown et l´histoire avc randy orton est une des meilleur
taker a ete un peu pourri en bad american ass , car il avait perdu un peu de son charisme du debut , mais coté performance sur le ring , toujours prensent , hell in a cell 2000 il etait excellent

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
27 décembre 2005 à 02:17:34

kelkun a un lien pour voir raw en direct ?

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 05:02:03

Assault_Driver Posté le 27 décembre 2005 à 00:45:20

Carlito
Bryan Danielson, Samoa Joe, AJ Styles, Low-Ki, CM Punk, sont tous passés à la WWE que ce soit a Metal, Velocity ou Heat.
Ils ont tous jobbés (Bryan contre Cena, CM Punk contre Simon Dean, AJ Styles contre Hurricane...).
Si ils n´ont pas gagnés, c´est parce que la WWE n´est pas basée sur le talent, mais sur le spectacle.
Pendant ce temps la, Taker gagner tous ses WrestleMania et pourquoi?Parce que Vince décide tout.
Taker n´a pas de talent, je sais que je vais me faire lyncher, mais il n´a pas de talent.

-------------------------------

c drole kand quelqu´un compare des cruiserweights a des heavyweights :honte: c comme comparé Bone Thugs-N-Harmony a Michael Jackson :honte:

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 05:07:01

faut pas oublier que Taker fait genre 7pieds... alors si Taker a du talent ? :oui: Meilleur que HHH ? :oui: HHH = une merde ? :oui:

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
27 décembre 2005 à 05:08:27

yooo en plus le gars dit que Taker n´a pas de talent pis je m´en souviens que t´a classé dans le top 10 des meilleurs lutteurs :lol: je crois mm le 1er :rire: OWNED!!

Piper53
Piper53
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:38:02

C pas une question de talent ou de non talent, s´ils sont catcheur c qu´ils ont un minimum de talent pour l´etre....meme cena :-)
Maintenant au lieu de dire que Undertaker est le meilleur, tu peux affirmer qu´il a beaucoup de présence et une bonne attitude, c pour ca qu´il gagne a Wrestlemania (et a mon avis il va rester invaincu jusqu´a la fin)

Taker67
Taker67
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:40:28

Alors , qu´ est-ce qui se passe avec Kurt Angle ? :inquiet:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:49:54

il doit faire une grande annonce et c´est peut-être dans le pire des cas, qu´il quitte la WWE...

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
27 décembre 2005 à 15:40:23

Huztla2k6 Posté le 27 décembre 2005 à 05:08:27

yooo en plus le gars dit que Taker n´a pas de talent pis je m´en souviens que t´a classé dans le top 10 des meilleurs lutteurs je crois mm le 1er OWNED!!

J´ai vu l´Inferno Match contre Kane, Eh bein?
A part le saut par dessus les flammes, le match est ennuyeux a mourir :hum:

Les ladder matchs c´est pas toujours mauvais, je sais que tu va me contredire mais les tlc?C´était pas totalement des ladders matchs mais la plupart de l´action se déroulait avec des echelles et les TLC étaient bons.
Les ladder matchs de HBK (vs Razor Ramon, vs Bret Hart...)N´étaient pas mauvais.
Le ladder match Jeff Hardy vs Undertaker n´était pas mauvais non plus (ce qui est rare pour un catcheur comme ca).
Le Taker n´est pas un grand catcheur.Il affronte juste des très bons catcheurs qui malheureusement perdent.
A une epoque, un paquet de personne disait "L´Undertaker il est hardcore´´, qu´est-ce qu´il a fait?Donner des coups d´escaliers dans la tronche de Mankind?Le Balancer du Hell In A Cell?

Alors depuis WrestleMania 20, voyons ce qu´il a fait:
Il combat encore une fois Kane dans un match ennuyeux a WrestleMania 20.
Il feude avec Booker T , une feud a oublier...
A part ca?Il a feudé avec qui?JBL, Luther Reigns, John Cena, randy Orton, il a défoncé Dupree et c´est tout.

J´aimes bien la gimmick de l´Undertaker,mais ses matchs sont assez chiants.

C´est plus un boxeur qu´autre chose.

BATISTA77
BATISTA77
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:42:18

Alors Angle a fait quoi ?

halo05
halo05
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:48:29

Assault_Driver Posté le 27 décembre 2005 à 00:45:20

Carlito

LOL tu faire rire toi tu compare un heavyweight a un nul a cruiserweight cest comme si tu compras undertaker a nunzio lol
aj styles cest de la marde dmysterio cest le roi du cruiserweight mais a comparer a taker mysterio cest dla marde

last-ride
last-ride
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:51:43

Chouette, on a Jean-pierre Coffe :content:

A la seule différence que Coffe dit des choses censées lui, pas comme A l´huile :-(

halo05
halo05
Niveau 7
27 décembre 2005 à 19:52:17

je le trouve assez bon cote technique il fait beaucoup de prises comparer a kane avec sa grandeur et sa grosseur il peut pas faire culbute et jaime beaucoup cest match sauf quil lutte plus assez il fait plus des jeux declairs et de tombe

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:56:19

last-ride Posté le 27 décembre 2005 à 19:51:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chouette, on a Jean-pierre Coffe

A la seule différence que Coffe dit des choses censées lui, pas comme A l´huile

Ah, un fan de Coffe ça fait plaisir. :content:

Que penses-tu de son dernier bouquin last? :(

last-ride
last-ride
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:01:38

Qu´il est meilleur avec un moule a gaufres entre les mains qu´avec un stylo...

John_Cena_
John_Cena_
Niveau 3
27 décembre 2005 à 20:02:51

é sal fils de pute kesk tu cose encor sal bouffon de merde?????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat