j'allais venir parler mais mon cher trésorier de la CCX jameslesnar a dit l'essentiel lol !
ça dépend où tu te situe, dans quelle ville ?
POur une salle vois avec la mairie au service des sports mais ton association doit déjà exister !
Ensuite, jamais et je dis bien JAMAIS de la vie tu laisse un mec qui a fait deux semaines de stage être l'entraîneur ! Il te faut un vrai pro qui pratique depuis des années, s'il a une école c'est encore mieux. Nous on fait appel à Pierre Booster Fontaine, plus besoin de le présenter.
POur l'assurance je sais pas quoi les 600 euro, c'est des conneries, ça a un coût mais tu peux toujours t'arranger avec l'assureur.
Enfin pour résumer, il te faut la passion, le temps et surtout la PATIENCE (n'est ce pas jeremy ? lol) pour atteindre ton objectif. Nous, on a crée la CCX en septembre, on commence à peine à avoir quelque chose d'intéressant.
Si tu t'en sens capable, fonce, sinon comme le dit si bien jeremy, ne perds pas ton temps et ton argent ... Faut pas que ce soit un projet comme d'aller au ciné voir un film, faut de l'investissement !
bonne chance