CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créer une assoc' de catch.

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
07 février 2009 à 23:56:42

Il n'a pas dit "prof", à ma connaissance, il a dit "président"... c'est pas pareil...

Cryme-Timer
Cryme-Timer
Niveau 6
08 février 2009 à 12:01:46

J'ai jamais parlé d'être prof. J'ai un ami qui, quand il avait passé 2 mois aux États-unis, avait fait un stage de 2 semaines, ou il était encadré, où on lui apprenait les bases, et a la fin du stage ils ont fait un show de "promo".
Je lui ai demandé de les contacter, pour savoir comment s'y prendre. Il m'a dit qu'il allait chercher à leur envoyer un mail, et voir ce qu'ils nous répondent.

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
08 février 2009 à 12:41:27

je te souhaite de réussir ton projet mais sa me parait impossible , car deja pour la salle d'entrainement il faut une salle de judo c'est pas mal pour s'entraine ...
ensuite il faut une assurance imagine que tout se passe pas comme prévu , si il se pète la nuque bon ok c'est un cas extrême mais sa peut arrivé , je sais que la icwa fait payé 600 euro pour l'assurance pour 1 ans de cour en comptant l'assurance ...

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
08 février 2009 à 13:25:21
  1. Cryme-Timer Voir le profil de Cryme-Timer
  2. Posté le 08 février 2009 à 12:01:46 Avertir un modérateur
  3. J'ai jamais parlé d'être prof. J'ai un ami qui, quand il avait passé 2 mois aux États-unis, avait fait un stage de 2 semaines, ou il était encadré, où on lui apprenait les bases, et a la fin du stage ils ont fait un show de "promo".

Je lui ai demandé de les contacter, pour savoir comment s'y prendre. Il m'a dit qu'il allait chercher à leur envoyer un mail, et voir ce qu'ils nous répondent.

=> LOL, tu crois qu'un stage de deux semaines, meme encadré, meme si c'est seulement les bases, suffit a pouvoir ouvrir une école?

Cryme-Timer
Cryme-Timer
Niveau 6
08 février 2009 à 15:17:28

J'ai pas dit que ca serait forcément une école. J'ai dit qu'on serait une assoc' d'ami, qui aprendrions entre nous les prises essentielles à la lutte. pour ensuite, faire des shows quand on sera bien établi. Mais on ne compte pas faire un catch très accrobatique. On compte plus faire quelque chose qui se rapprocherait de la lutte, avec soumissions, etc.

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
08 février 2009 à 15:47:41

Et en gros j'ai dit qu'on a rien a apprendre a personne quand on a été que stagiaire pendant deux semaines... Faut un minimum d'expérience... A la limite, meme Scott Ryder ferait un meilleur prof...

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
08 février 2009 à 17:44:41

alexis62750
Posté le 08 février 2009 à 12:41:27 je te souhaite de réussir ton projet mais sa me parait impossible , car deja pour la salle d'entrainement il faut une salle de judo c'est pas mal pour s'entraine ...
ensuite il faut une assurance imagine que tout se passe pas comme prévu , si il se pète la nuque bon ok c'est un cas extrême mais sa peut arrivé , je sais que la icwa fait payé 600 euro pour l'assurance pour 1 ans de cour en comptant l'assurance ...

ecoute la tu dit des betises ne parlez pas de prix quand vous n'avez aucune idée.

nous venons de crées une association a perpignan et ce n'est pas impossible mais il faut avoir le budget.

si vous etes serieux bonne chance sinon ne vaut mieux pas continuer.

essayez de prendre contact avec un organisation pro qui forment des eleves pour vos cour car deux semaine ne sont pas suffisante pour entrainer
un entraineur a au minimum 5 ou 6 ans d'experience dans le catch.

refechissez bien ce sont beaucoup de contrainte qui demande du temps et de l'argent

delvala
delvala
Niveau 9
08 février 2009 à 19:07:01

j'allais venir parler mais mon cher trésorier de la CCX jameslesnar a dit l'essentiel lol !

ça dépend où tu te situe, dans quelle ville ?
POur une salle vois avec la mairie au service des sports mais ton association doit déjà exister !

Ensuite, jamais et je dis bien JAMAIS de la vie tu laisse un mec qui a fait deux semaines de stage être l'entraîneur ! Il te faut un vrai pro qui pratique depuis des années, s'il a une école c'est encore mieux. Nous on fait appel à Pierre Booster Fontaine, plus besoin de le présenter.

POur l'assurance je sais pas quoi les 600 euro, c'est des conneries, ça a un coût mais tu peux toujours t'arranger avec l'assureur.

Enfin pour résumer, il te faut la passion, le temps et surtout la PATIENCE (n'est ce pas jeremy ? lol) pour atteindre ton objectif. Nous, on a crée la CCX en septembre, on commence à peine à avoir quelque chose d'intéressant.

Si tu t'en sens capable, fonce, sinon comme le dit si bien jeremy, ne perds pas ton temps et ton argent ... Faut pas que ce soit un projet comme d'aller au ciné voir un film, faut de l'investissement !

bonne chance

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
08 février 2009 à 19:38:08

Arretez de copier ce que j'ai dit en ce qui concerne l'entraineur :o))

delvala
delvala
Niveau 9
08 février 2009 à 20:42:01
  1. IWND_V1 Voir le profil de IWND_V1
  2. Posté le 08 février 2009 à 19:38:08 Avertir un modérateur
  3. Arretez de copier ce que j'ai dit en ce qui concerne l'entraineur :o))

lol tu devrais être content si on dit la même chose, c'est qu'on est d'accord avec toi !

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
08 février 2009 à 21:23:02

ça veut surtout dire qu'on est tous mentalement sain, c'est déjà ça...

MachineAOrgasme
MachineAOrgasme
Niveau 7
08 février 2009 à 23:49:58

demande a des président de club de sport n'importe préférence spor de combat pour savoir comment monter le truc renseigne toi a la mairie et surtout soit sur qu'il y aura des adérent pasque il faut amortir les coup!!!

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
09 février 2009 à 00:40:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-643238-4-0-1-0-0.htm#message_644117
| Citation de : IWND_V1
| Date du message : 08 février 2009 à 15:47:41
| Contenu du message :
| "A la limite, meme Scott Ryder ferait un meilleur prof..."

Chaud comme j'ai ri là :what:

Bon bin tout ce que je vois c'est qu'il n'y a personne qui est capable d'entraîner correctement dans son truc. Cherche quelqu'un qui est capable de bien entraîner avant d'ouvrir cette assos

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!

dark_beowulf
dark_beowulf
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:54:37

Selon moi je pense que ça doit être possible, mais comme tout le monde le dit, il faudrait s'entretenir avec le service des sports de la ville et la mairie. Tant que vous ne dégradez rien, et que vous pratiquez des mouvements sans danger, je pense que c'est tout à fait possible de faire aboutir votre projet. :ok:

WWEseb31
WWEseb31
Niveau 6
11 mars 2009 à 12:32:09

j'ai vu sur les sites d'equipement sportif qu'un ring pro coute environ entre 7000 et 9000 euro en france , j'en ai meme vu un a 10 000 euro alor laisse tombé , le catch sur des tapi de sport sa le fait pas .....

Fred_Fulgore
Fred_Fulgore
Niveau 9
12 mars 2009 à 11:22:05

Utilité d'upper ce topic ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme