-BigEvil- Posté le 25 décembre 2005 à 17:04:54
bonjour joyeux noel ! ::ok:
Alors je vien de passé sur info-lutte et j´ai lu que a No way Out 2006 il yora pour le Main Event un combat entre Batista et Kane pour le titre World Heavyweight !! !
Alors je voulais vous demandez si vous en savez + et aussi keske vous en pensez ?
je pense déjà que tu aurais dû mettre spoiler dans ton titre parce que certains n´aiment pas du tout avoir les infos avant ça gache le suspense, deuxiémement je dis que c´est pas fait du tout, vu que d´ici no way out 2006, kane ou surtout batista peuvent se blesser, avec un petit spoiler ça voudrait dire que Kane remporte le rumble et ça c´est déjà très bien, ensuite il devrait remporter le titre puisque batista est bléssé et devra se faire soigner, ça veut aussi dire que Kane repassera par la case vilain (chouette) et comme orton est sur l´affiche du ppv ça voudrait également dire que lui ferait un face turn enfin tu vois je peux supputer encore longtemps sur ce genre d´annonce.
Car j´ai lu, je ne sais où que Ken Kennedy serait champion intercontinental en septembre 2006 et que RVD serait champion du monde durant wrestlemania 47