CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EDGE, Y2J et JBL

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 février 2009 à 14:08:22

Batista et John cena cé lé plu for

bastdu84
bastdu84
Niveau 7
04 février 2009 à 14:08:48

Ouais ben mon préféré c'est batista ^^

Sinon en second voir au coude à coude en 1ere place c'est Orton, même si c'est un heel je l'aime bien, son catch est bien. Sinon Edge son finisher un spear, dsl mais c'est pas terrible ... JBL coup de la corde a linge ...

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
04 février 2009 à 14:11:24

bast , perso je n'aime pas batista il n'a pas vraiment de prise catch, à par la batista bomb :-(

bastdu84
bastdu84
Niveau 7
04 février 2009 à 14:11:31

Ok, ben sa réflexion ma déplu alors j'ai riposté, sinon c'est sur que sans les "méchants" se serait moins bien, mais bon ça me parait normal que les 3/4 préfère les "gentils" que les heels. Et si les heels sont aimés, c'est en quelques sorte qu'ils font mal leur boulot non?

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
04 février 2009 à 14:11:54

Tu te base sur les finish?
Alors si JBL ferait un 619 rko (a la place du splash-->belle invention)
et Edge un 450 splash tu les aimerais?

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
04 février 2009 à 14:13:07

Tu te contredit toi même ,tu aimes orton,donc il fait mal son boulot,donc il est mauvais,donc les fans de orton vont m'insulter.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 février 2009 à 14:13:18

En un sens le fait que les détestes montre qu'ils rentrent parfaitement dans leurs rôle et qu'ils ont donc réussit leur boulot avec toi. Perso, j'aime bien Edge. Pour son style sa gimmick. Je l'adore et c'est par ailleurs en ayant vu plusieurs gros matchs de lui un bon catcheur je trouve. Et il réunit un talent au micro et un charisme. Mais c'est avant tout pour son style que je l'aime bien.

Après pour Y2J et JBL je suis moins sensible à leur style justement. Mais je trouve qu'ils font tout aussi bien leurs boulets de " heels ".

bastdu84
bastdu84
Niveau 7
04 février 2009 à 14:13:34

Non le finisher était un exemple, y a pas que ca qui compte, y le comportement, le catch du début à la fin et le finisher. Concernant batista j'aime sa personalité et j'aime son catch bien bourrin qu'est d'ailleurs pas trop du catch ^^

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
04 février 2009 à 14:14:12

Orton : " Son catch est bien "
:rire: Y'a personne de plus boring, il le fait même pas exprès en plus, c'est pas comme JBL qui lui le fait totalement exprès pour être détesté.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
04 février 2009 à 14:14:26

Tu n'as pas l'air de t'etre deja pris un spear :honte: Avant de juger un finish, prend le toi :noel: Par contre pour moi batista est hyper boring ( langweilt en allemand ), 3 prises sympa à voir et le finish et on s'arrete à ca, dans ce ca sje préfère cena ( qui lui ne pleure pas pouravoir u ntitre :noel: )

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
04 février 2009 à 14:14:36

ta tout pigé bast un heel qui se fait pas sifflé c'est qu'il fait mal son taf :oui:

et oliv , nan je parle de l'ensemble de ces coup , ces seule prise catch sont le spear et le batista bomb :oui:

bastdu84
bastdu84
Niveau 7
04 février 2009 à 14:15:35

J'ai pas dit que j'aimais pas les heels je n'aime pas ces 3 la c'est tout ... Je dis que le but des heels c'est de se faire détesté, donc les 3 réussissent bien leur boulot (surtout JBL ^^) Orton moins, j'aime son catch et sa personalitée ...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 février 2009 à 14:16:03

Er ist langweilig. :oui:

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
04 février 2009 à 14:16:34

Après pour Y2J et JBL je suis moins sensible à leur style justement. Mais je trouve qu'ils font tout aussi bien leurs boulets de " heels ".

Lapsus révélateur lavezzy.

Je répondais pas a ton poste Alexis mais a celui de bast,qui juge les catcheurs sur leur finish.

bastdu84
bastdu84
Niveau 7
04 février 2009 à 14:17:47

Un spear comparé a un tombstone ou batista bomb excuse moi mais ca va vaut rien. Je dis pas que c'est pas puissant, je dis que c'est moins bon que les autres prises. D'ailleurs le spear de batista n'est pas son finisher...

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
04 février 2009 à 14:18:01

langweilig, merde alors j'ai foiré mon controle :noel:

bastdu84
bastdu84
Niveau 7
04 février 2009 à 14:18:48

Jme base pas sur le finisher des catcheurs (expliqué plus haut)

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
04 février 2009 à 14:19:26

DSL double post

Excuse moi mais un sear ca vaut bien, goldberg l'a en finish et rhino a son gore, excuse moi mais à pleine vitesse un spear c'est limite si tu te fais percuté par une bagnole :oui:

:noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
04 février 2009 à 14:19:38

Ah ok mon lapsus. :rire2:

oliv92i
oliv92i
Niveau 9
04 février 2009 à 14:19:39

Le finisher est le coup qui est sensé te mettre KO,tout le monde mets des coups de la corde a linge,il y a que celui de JBL qui te met KO,la batista bomb est une simple power bomb que tu les catcheurs peuvent porté mais si ce n'est pas leur finisher il n'y aura pas de painfull sur ca.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat