Mais comme peut-on acheter un magasine de catch sachant qu'ils n'auront rien à dire, que comme c'est booké leurs analyses débiles on s'en fout et que c'est fait uniquement pour renseigner (avec plus ou moins de bon sens) le fan qui connait pas grand chose (je le reproche pas, mais quand je vois qui fréquente le forum et qu'ils puissent lire ce genre de... choses pas intéressantes (j'irais pas jusqu'à dire merdes)...).
C'est comme les magasines sur l'OM ou le PSG, y'a 4 posters, on nous dit que l'équipe est la meilleure au monde quand on la compare avec le Real Madrid, Sylvain Armand meilleur arrière gauche du monde (j'exagère à peine) et au final on a un torchon qui nous vend son équipe comme si elle était magique ("Le PSG va se sortir de la crise") alors qu'ils sont toujours aussi nuls, aussi mauvais, individuellement et encore plus collectivement.
Voilà, c'est à ça que me fait penser ce genre de magasine : "Ouais, il est bon, on nous retrace son parcours qu'on connait déjà, les titres qu'il a gagné etc." et on nous le vend comme le meilleur... Avant de retourner sa veste pour la prochaine vedette du prochain magasine.
C'est bien pour les gosses, où les gens qui n'ont aucun moyen de se renseigner (et encore, vu la qualité souvent, voir plus haut (pas tout le temps)). Mais VOUS ?