Ce topic est dedicacé a choco-chiwawa
J'attends et j'attends encore le PUSH du meilleur catcheur de la WWE...
Je voudrais avoir votre avis sur la Royal Rumble...Vous l'imaginez sans lui?Le debut de match ne peut pas s'en passer.
C 1 mid-carder et ses matchs Tag Team se terminent en: Miz sort 1 mec dehors. L'autre pousse Miz dehors Morrison se releve. Moonlight ou Springboard et VOILA
Je veux du Main Event: Je veux 1 place dans l'EC de Raw a NWO
et je veux 1 MITB ou 1 Main Event a Wrestlemania 25!!!!!!
et j'attends vos reactions.
![]()
Ma réaction ? Attendons.
![]()
C 1 mid-carder
Je veux du Main Event: Je veux 1 place dans l'EC de Raw a NWO
et je veux 1 MITB ou 1 Main Event a Wrestlemania 25!!!!!!
Ben voila, tu as tout dis toi même, la place de surprise est prise pas Kingston dans l'ec, le main event de wrestlemania 25, pas besoin de répondre le MITB fort probable, gagnant ? j'en doute.
Faut le faire drafter à Raw ou à Smackdown. Le mettre encore plus sous les feux de la rampe. Lui faire faire quelques Main Event par si par là. Et pour finir lui construire de bonnes rivalités et de grosses feuds. Comme pas mal de monde ici je pense que c'est une graine de grand catcheur ce John Morrison.
John "Mister in the bank" Morrison
ça le fait !
C'est le seul truc qui me gène, parce que cette team, OMG, what a team. ![]()
The Dirt Sheet ..., ça serait dommage.
Ça arrivera bientôt, mais attendons et laissons cette fabuleuse team continuer encore quelques temps.
JamesCage
Je suis d'accord mais imagine toi Morrison pour le WHC ou Intercontinental ou Elimination Chamber...
Mister In The Bank
C'est "Mister Money In The Bank" ![]()
morisson ne fait pas encore suffisament réagir la foule , et n'est pas assez vendeur . Il a le talent et le charisme , il reste plus qu'à la WWE de bien l'utiliser
Pour moi c'est lui le futur de la wwe
( comme le fut orton il y a quelque temps , mais maintenant c'est claire que c'est le présent )
Oups j'avais même pas vu que j'avais oublié le "money"
non je vous jure j'ai bu que de l'eau. ![]()
Le drafter à RAW ou à SmackDown ? Pourquoi ? Pour le noyer sous la concurrence déjà solidement installée (donc qui ne bougera pas), et lui promettre un avenir de midcarder à vie ? Car c'est un fait, seuls les main eventers sont draftées sans soucis pour eux. Il est très bien là où il est
En effet, des bookers avec des années d'expérience savent beaucoup plus s'occuper du biz que nous, simple watchers sans aucune expérience dans ce domaine. Ils laissent Morrison car ils ont envie de le faire évoluer en main eventer. Il l'est potentiellement, mais pas concrètement. Et lui faire faire quelques main event ? Qu'est-ce que vous croyez ? Que c'est en le faisant combattre dans le grand bain lui fera acquérir plus d'expérience ? C'est pas Dofus ou WoW, c'est plus compliqué, that's the business. Justement, en lui faisant accéder plus souvent à des main events le bridera. Car se retrouver en face de véritables icônes tels que Batista ou Cena pour ne citer qu'eux, c'est l'effacer des yeux du public. Ca le mettra plus down qu'autre chose, c'est sûr. Mieux vaut le faire combattre en midcard, high or low, pour qu'il passe vraiment pour resplendissant auprès de catcheurs moins présents que lui pour le public. Vous me suivez, c'est le dilemme du poisson (pêché dans Les Simpson) : gros poisson dans une petite mare ou petit poisson dans une grande mare ? La seconde proposition est sans doute logique, n'est-ce pas ?
Pour poursuivre, je voudrais parler de Morrison en lui-même. Beaucoup de gens le voient comme LA future superstar. Peut-être, mais pensez à rester dans le présent. On en reviens un peu au premier point, si les bookers le laissent à la ECW, c'est pour le faire évoluer. Car il n'est pas parfait, beaucoup de choses restent à s'améliorer.
Si on veut commencer par le inring, il faut dire ce qu'il est : Morrsion est limité. Son move set est assez diversifié, mais ça ne fait pas tout. Où sont l'alchimie avec le public, la vivacité, la présence digne d'un main eventer. Nan, Morrison dit améliorer beaucoup ces points là. Il n'en impose pas assez sur le ring, n'a pas les mimiques, les expressions faciales, la démarche, les déplacements d'un heel prétentieux qu'il est. Il ne peut donc pas créer la connexion avec les fans que les main eventer créent, eux. Question action, vivacité, il est floppy dans ses moves, même si je constate que ça s'est vachement amélioré depuis quelques temps. En contrepartie, les points positifs sont nombreux. Il a un style, il le manie très bien
, il a de bons moves, sur tout les coins du ring, ce qui lui permet de diversifier ses coups et donc de divertir les gens, ce qui est très important dans une fédé basée sur l'entertainment.
Question Outring, là c'est mieux, mais enfin il reste là encore des choses à améliorer. On va commencer avec les points positifs : sa gimmick est bossée à la perfection lors de ses entrées, son look correspond au poil. Là dessous y a du work, y a rien à dire. Niveau mic, il a du micskill. Même si parfois ses speeches se répètent et en deviennent limite boring, il sait toujours changer de ton pour nous captiver, mais toujours en gardant ce même son de voix vaniteux et toisant. C'est bien cool, ça. En revanche, il lui reste à améliorer la cohésion avec les fans lors de ses tirades. Il ne joue pas assez avec les fans, il ne les force pas à le détester. Heureusement qu'il est assez charismatique car sinon le public décrocherait je pense. Enfin, dans l'ensemble, ça reste très potable.
Pour conclure, comparer Morrison à HBK maintenant, c'est une folie, mais je pense, j'espère et je crois dur comme fer que dans quelques années ce sera possible, s'il continue à s'améliorer comme il fait et s'il ne fait pas de connerie d'ici là bien sûr ![]()
Cartman
Ce que tu dis est totalement vrai, mais comment tu veux faire en sorte qu'il devienne MainEventeur
Et pense tu qu'il restera toute sa jeunesse en midcard ou en division tag team?
Morrison qui passe en top-face et qui nous sort des speechs digne du Rock
Mais bon, je rêve trop.
Serieusement, il est très bon sur le ring mais comme dit plus haut, il lui manque encore des petites choses pour faire de lui un Main-Eventer.
A commencé par son finish, perso je l'aime bien mais cela doit être une attaque qu'il nous sort comme Taker sort son Old-School. Car perso, je vois mal son Moonlight Drive couché un Taker ou un HBK.
Ah non, il est excellent en heel
sa gimmick est parfaite.
Le premier topic qui m'est dédicacé ![]()
Screenshot + marque-page
Bref, John Morrison, pour moi, c'est simplement génial ![]()
Ses matchs sonts toujours génial, quel que sois son ennemi (quoi que, je me rappel d'un match contre Finlay pour être qualifié aux votes du Cyber Sunday a la ECW ultra boring a cause des soumissions trop importantes, mais rattraper lors du tournois de qualification contre le même adversaire). Il utilise des moves génial, quand un heel domine trop longtemps, sa en deviens lourd... mais pas lui! son backbreacker >>> Neckbreacker/russin leg sweep, son dancing leg drop (qu'il a d'ailleur pas fait depuis longtemps), son split legged moonsalt (idem) ou encore son springboard kick entre autres.
Son entrée et son taunt est magnifique, bien que parfois, il le fait beaucoup trop de fois...
Dommage qu'il n'utilise plus le sweet Chin Music, son moonlight drive, bien que très beau, n'est pas très crédible...
Lors de son règne ECW, il nous a montrer face a CM punk qu'il savait très bien tenir une feud et faire de très bon speach et d'excellent promos (recherchez Morrison promo sur youtube si vous n'avez pas vu).
Au dirt Shit, même si ce qu'ils disent est parfois "cucu la praline", il est génial (tout comme Miz d'ailleurs).
Tien, le Miz d'ailleurs, je l'aime bien, depuis qu'ils ne sonts plus WWE tag team champions, ils brillent bien plus qu'avant.
De plus, on vois clairement qu'il est bien plus mis en avant que Miz, il sauve toujours les match, il démonte HBK (lors de ses matchs contre HBK avec Rey), il démonte HHH (Sweet chin music lors du dernier anniversaire de RAW) alors que Miz lui se fait démolir...
Je trouve que Morrison est déjà bien pushé, il est surement l'un des plus pushé du mid card.
J'aurais bien aimé écrire un peu plus, mais je dois partir, mais avant:
"
Mais le seul problème, ce serait la disparition de la meilleure tag team de la WWE, Be Jealous. ![]()
C'est le seul truc qui me gène, parce que cette team, OMG, what a team. ![]()
The Dirt Sheet ..., ça serait dommage. "
Ils ne se sépareront pas forcément, ils pourraient faire comme DX par exemple, se remettre ensemble de temps en temps
.
Je sens que des détracteurs de futurs a la WWE vont pas tarder a venir
.
) donc...
"il ne les force pas à le détester. Heureusement qu'il est assez charismatique car sinon le public décrocherait je pense"
Je pense qu'un catcheur ne peut pas se faire bien bien hué a lui seul. Edge ou Orton (avant) ou encore Jericho (quoi que, a moins que je sois sourd, je tend l'oreille pour entendre des hués) ont fait des chose qui fonts que le public le huent (Edge, pas vraiment besoin d'expliquer, Orton avec ses intervention avant la fin du match de son opposant, Jericho avec sa feud contre HBK).
Swagger est un cas a part, même certains sur ce forum disent le détester, il n'a jamais rien fait de vraiment détestable, mais il se fait quand même vachement hué pour le temps qu'il est a la ECW. Mais c'est parce qu'il est mis très en avant, en ce moment.
Morrison et Miz était aussi hué lorsqu'ils n'étaient plus champions par équipent, pendant leur mini feud contre DX.
La, qu'est ce qu'ils ont? Ils ont remporter leurs titres en house show, il n'y a même pas eu de feud autour.
Je pense que si ils intervenaient contre leurs opposant pendant leur match par exemple (le truc de heel classic), au bout d'un mois ils sont hué.
La, c'est un peu comme Orton avant son kick sur Vince.
Ils fonts des matchs face a des faces, c'est tout. Certe, des speach ou ils se moquent des autres, mais même si c'est du bon quand ils le fonts, ce n'est pas suffisant, un face aussi peut se foutre des autres.
Il lui manque aussi, c'est vrai, de l'interaction avec le public...
Mais je ne pense pas que se sois le plus difficile ![]()
)