Bonsoir !
Bon écoute Krish.. c'est pas contre-toi ! Mais vu l'état du forum surtout les Spoilers de droite à gauche.. Sa devient nul.
Donc pour l'instant , la seule chose à faire et indispensable pour le forum : Avoir un Modérateur , Donc toi , et Un Co-Modérateur ! Je ne me propose pas , Mais genre une personne assez connus pourrais Co-Modérer le forum mais quelqu'un d'actif. Maintenant je me tourne vers vous chères forumeurs..
Vous pouvez si vous le souhaitez , vous en foutre , je ne vous oblige pas à m'écouter ! Mais je vous demande au moins un minimum de compréhension ! Je le dit et je le redit : Ce forum était bien mieux avant que maintenant ! Si j'écris ce post , c'est pour nous défendre contre les Spoilers , Floodeurs et autres imbéciles de la sorte.
Maintenant les Floodeurs : Je sait sa ne sert à rien de vous parlé à vous , Mais sa vous sert à quoi de Spoiler , Flooder , Et Faire " Chier " le monde ? Vous perdez là 1 H ou même 24 H de votre Vie là
! Pensez au personne qui leur reste environ quelques jours à vivre eux ils profitent ils font pas comme vous allez sur des forums pour Spoiler , Flooder et faire " Chier " le monde ! Je sert que même ces paroles ne vous feront pas changé d'avis , Je le sait très bien. Alors pourquoi j'écris ce topic ? Parce que certaine personne dont moi , ont n'en a marre des personnes de votre Sorte. Soyez Sympa.. ARRÊTEZ une Bonne Fois pour toute !
Sinon Krish , Je m'escuse d'avance de faire ce post , mais faut me comprendre..
Sinon j'ai dit que je ne me propose pas pour la Co-Modération , Mais je suis sur ce forum depuis lomgtemps environ 2 - 3 Ans , Premier Pseudo Osman_Hardy qui a été banni , avant j'était un boulet mais maintenant.. C'est le Passé et je suis passé à autre chose !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10914-90606-1-0-1-0-0.htm
Le lien de mon premier post !
PS : Je suis toujours actif ! Je joue souvent sur mon PC ( No Life
)
Donc répond moi pour me dire ta réponse !
PS2 : Je sait je soule à toujours parlé c'est long , Oui je sait ! Mais j'aimerais ajouté , que je ne fait pas sa pour mon propre intérêt , pas pour frimer.. 
Je fait sa pour vous.. pour ce forum.. Quand je dit que si j'écris ce topic c'est pour défendre ce forum , Pour l'instant je ne peut rien faire à part me proposer.. Je ne suis pas magicien
Sur ceux , Je vous souhaite à tous et à tous une Très Bonne Soirée !