CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je n'arrive pas a regarder ROH?

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:36:56

Hello,

Voilà, ca peut vous paraître con comme topic (Enfin, on va dire que ca change pas de la plupart des topics postés ici :rire: ), mais j´ai un problème... Enfin façon de parler!

Voilà, je suis un grand fan de catch, et je regarde tout ce qui me passe sous la main: WWE, TNA, CZW, ECW, WCW, IWA, ...

Cependant, j´ai un problème avec la ROH... Rien ne me donne envie de télécharger un PPV! Et quand je dis rien, c´est vraiment que dalle! J´adore AJ Styles, j´adore Joe, j´adore Daniels, mais ca me donne quand même pas envie de regarder!

Vous allez tous me dire (a part les boulets qui ne jurent que de la WWE), que c´est une des meilleures féd et que je rate vraiment qqch, et j´en suis conscient! Mais bon, je peux vraiment pas!

Qu´est-ce qui pourrait me motiver a regarder la ROH? Y a-t-il vraiment un PPV excellent à ne pas rater?

Merci de vos réponses! (s´il y en a...)

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:42:41

Incroyable, jamais vu une maladie pareille... :ouch: lol

Bien, pour compenser la ROH est, pour beaucoup la meilleure fed ricaine, pour d´autres la meilleure de tous les temps enfin bref.

Peut-être est-ce le matos qui te dérange. (Façon de filmer, fed en elle-même, t´as l´impression que tout se ressemble)

Personnellement je trouve que ça concentre la lutte en elle-même, enfin passons.

Pour le PPV, a mon avis n´importe, vraiment. Ils sont tous bons. En therme de rythme il n´y a vraiment pas mieux.

Regardes-en et tu t´y habitueras selon moi, ça te permet de découvrir les catcheurs qui te sont inconnus.

Et dis-toi qu´a moins d´un peu de chance, tu ne verras pas mieux ailleurs en ce qui concerne la façon d´utiliser les catcheurs.

Voila. :-)

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:43:09

Prends des PPV WCW ...

Colby
Colby
Niveau 5
22 décembre 2005 à 23:48:40

Manhattan Mayhem

Moi j´ai le même problème avec la PWG. Impossible de matter un show !

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:50:01

spinaroony Posté le 22 décembre 2005 à 23:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prends des PPV WCW ...

http://special.pwtorrents.net/details.php?id=7925

:sors: :content:

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:56:49

Sanchez> Ouais, je sais, c´est une sacrée maladie!

Ben je n´y connais rien a leur matos, puisque j´ai jamais vu! lol! Mais c´est une féd qui ne m´attire pas! Ya beaucoup de catcheurs de la ROH qui sont à la TNA, donc je les connais, ensuite, comme je regarde pas mal de fédération, je pense que j´en connais pas mal!

Alors je sais pas ce qui va pas avec cette féd, mais je vais essayer de me soigner! lol!

Spinaroony> J´ai déja vu des PPV de la WCW!

Colby> C´est une fédération que je n´ai jamais regarder, je dois l´avouer!

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:59:17

power-sanchez Posté le 22 décembre 2005 à 23:50:01

spinaroony Posté le 22 décembre 2005 à 23:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prends des PPV WCW ...

http://special.pwtorrents.net/details.php?id=7925

=============================================
Ouai j´ai vu , j´ai hésiter puis finalement j´ai pas pris :( pas de booker ni de vampiro mais chaque foi que je vois le Kidman j´ai envi de prendre ...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:12:26

Colby Posté le 22 décembre 2005 à 23:48:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Manhattan Mayhem

Moi j´ai le même problème avec la PWG. Impossible de matter un show !
---------------------------

exactement comme moi :-(

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:35:30

Moi c´est avec la IWA...

Colby
Colby
Niveau 5
23 décembre 2005 à 00:48:50

La IWA MS, c´est tout ou rien.
Moi je l´ai decouverte y´a 3 ans avec le TPI 2002. Incroyable !
Puis j´ai suivi leur show avec cet aspect "grande famille" si on s´y identifie, on lâche plus.
Par contre je peux tout à fait concevoir qu´on ait du mal.

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:56:19

Perso c´est plutôt avec la moderne, que j´ai du mal.

Enfin, dur a définir, disons que j´ai vu de trés bonne chose datant plutôt du passé.

Là jsuis tombé sur quelques shows qui m´ont deçus a force d´imaginer ce que cela aurait été a la ROH.

Disons simplement que la prestation des catcheurs m´a pas forcément laissé la même impression qu´autre part.

keco
keco
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:56:01

Tiens en parland de ROH, quel est selon vous le meilleur ppv ?? ? (quoi de mieu qu´une question tournée pour pouvoir mieu acheter un dvd roh ensuite :p)

Johnny-Big-MAC
Johnny-Big-MAC
Niveau 5
23 décembre 2005 à 02:05:26

Exactement pareil, j´accroche pas du tout a la ROH, je sait qu´ils font des bons shows etc... mais j´accroche pas.

Sa va peut etre paraitre con, mais je pense que le "decor" joue pour moi, c´est a dire les lieus ou se produisent les shows, je regarderait plus facilement un show qui se deroule dans un endroit "joli" et bien eclairé que dans une salle de gym sombre par exemple.

Un autre truc qui joue aussi je pense, c´est la "personnalité" et l´ambiance de la fed, c´est peut etre pour sa que j´accroche autant a la CZW, c´est peut etre pas ce qui se fait de mieu sur le ring, mais il y a se petit truc que je retrouve pas ailleur, c´est une fed qui se demarque vraimment des autres.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:18:08

je vais faire genre de coupée les cheveux en 4 mais autant dire des Shows plutot que des PPV pcq ca n´en est pas vraiment.

mais sinon y´a Manhattan Mayhem , y´a aussi Best Of American Super Juniors que j´ai bien aimer. mais jai pas encore eu le temps de regarder ce qui est decrit comme de tres bon show qui ont eut lien récement.donc j´allongerais la liste apres

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:55:43

A la CZW j´ai l´impression qu´il y a un côté familial amusant, le roster régulier est moindre par rapport à d´autres feds, on dirait que dès que ces types ont fini de se taper dessus avec tout ce qu´ils trouvent, ils se retrouvent. Et puis l´ambiance y est bonne aussi, le public a du boulot en même temps ^^

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
23 décembre 2005 à 10:00:44

tzouie :d) t´es pas un fan de Cena par hasard :question: Sinon C´EST LA MALADIE DU SYNDROME !! ! C´est le nom de la maladie des fans de Cena qu´a donné hbk_ric_foley :rire:

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
23 décembre 2005 à 10:01:41

C´est hbk_ric_foley qui a inventé le nom.

__destiny
__destiny
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:22:24

[DuelMasters] = hbk_ric_foley

Colby
Colby
Niveau 5
23 décembre 2005 à 10:38:48

Pour ce qui est des "salles de gym sombres", la ROH essaie d´avoir toujours le même décor.
La WWE, c´est le bordel métallique et les gradins cachés.
La ROH se professionnalise avec ses barrières, ses rideaux pour ne pas montrer justement qu´on est dans un gymnase ou autre National Guard Armory.

hbk_Ric_Foley
hbk_Ric_Foley
Niveau 8
23 décembre 2005 à 10:42:24

[DuelMasters] = hbk_ric_foley
-----------
:nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat