CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JEFF HARDY BRULER !!!!!!

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:14:10

[Le-Doc]
Posté le 24 janvier 2009 à 14:13:24 Et c'est moi qui parle de futilité ? C'était de l'HUMOUR, j'ai rien contre NT1, pas la peine de me reprendre de volée. Sinon j'aurais du dire quoi à toi qui insulte (car oui tebé c'est une insulte, petite mais quand meme).

Bah, rien. Pour info j'insulte tous les jours, si tebé tu trouves ça méchant, tu me connais pas visiblemment :hap:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:15:00

Ca tourne un tant soit peu en rond.^^

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:16:44

R3nKy
Posté le 24 janvier 2009 à 14:13:47 PS: je lançais la news de Christian pour le créateur de ce topic et non pas pour toi qui a l'air plus ou moins informé

PS2: je connais cette news depuis les rumeurs de signatures de Cage à la WWE

Pour info, tout le monde hors deux ou trois fakes savent que tout ce qui s'abat sur Jeff est une story.
Et pour les autres, des boulets qui connaissent pas la fonction "Rechercher".

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:18:08
  • Une story qui implique le retour de Christian.

Et pour la perte du titre... Sûrement, mais rien ne permet de l'affirmer.

standelf
standelf
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:18:10

Cherchez vous des vrais problèmes au lieu de faire les bolosses sur un forum , haha

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:21:34

Standelf
Posté le 24 janvier 2009 à 14:18:10 Cherchez vous des vrais problèmes au lieu de faire les bolosses sur un forum , haha

J'ai déjà des manouches à mes trousses... :hap:
Ils sont armés en plus et en veulent à ma peau :peur:
3615 RTL :noel:

standelf
standelf
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:22:40

Voila, c'est c'est déjà beaucoup plus intéressant :-)

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:23:48

Standelf
Posté le 24 janvier 2009 à 14:22:40 Voila, c'est c'est déjà beaucoup plus intéressant

Parles pour toi, moi j'me passerais bien d'avoir une vie... intéressante (si on peut appeler ça un intérêt :hap: )

FullContact
FullContact
Niveau 10
24 janvier 2009 à 14:37:22

En tous cas, ce fait était vraiment bien foutu mais l'astuce, c'est du relief :ok:

Yuri-chan
Yuri-chan
Niveau 2
24 janvier 2009 à 22:30:24

Je pense que malheureusement cette fois-ci c'est vrai, car sur le ralenti j'avais vraiment l'impression qu'il a pris le feu d'artifice sur le visage, et puis Edge avait vraiment l'air inquiet, Matt aussi. Et puis je pense que si c'était fait exprès il aurait prévu quelque chose d'autre à la place. Après il y a aussi le fait qu'en tombant Jeff a exagéré sa chute comme sur le ring, malgré tout, je suis très inquiète.

Yuri-chan
Yuri-chan
Niveau 2
24 janvier 2009 à 22:49:03

Tien j'aurais du lire avant de poster mon message, mais j'attend quand même une confirmation que tout cela était faux, moi perso je regarde nt1 et j'aime sa :) sa m'a fait découvrir le catch, et si je suis pas la 1ere informée je pense que je m'en remettrais, mais je suis quand même intéressée par ce que certains ont dit, vous faites comment pour voir les matchs à l'avance? youtube? Et puis j'imagine que c'est pas en français n'est-ce pas ?

Calaway
Calaway
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:54:28

Oui bien sûr que c'est faux, tu es naïve, c'est du catch, tout est préparé à l'avance, un pyro qui se barre de travers tout seul c'est juste pas possible.
Et comme dit sur un post précédent, ils jouent avec l'angle de caméra pour donner l'impression qu'il s'est bien pris le truc en plein visage. On peur pas dire que ce soit mal fait.

thomas241188
thomas241188
Niveau 8
24 janvier 2009 à 23:41:48

bien sur que c'est pour la storyline sinon goldberg serait bruler serieusement depuis le temps

the-rated-R-man
the-rated-R-man
Niveau 7
25 janvier 2009 à 00:16:35

Roo mais vous etes con, bien sur que c'est un attentat :hum:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 08:15:04

-_Psymon_-
Posté le 24 janvier 2009 à 14:16:44 R3nKy
Posté le 24 janvier 2009 à 14:13:47 PS: je lançais la news de Christian pour le créateur de ce topic et non pas pour toi qui a l'air plus ou moins informé

PS2: je connais cette news depuis les rumeurs de signatures de Cage à la WWE

Pour info, tout le monde hors deux ou trois fakes savent que tout ce qui s'abat sur Jeff est une story.
Et pour les autres, des boulets qui connaissent pas la fonction "Rechercher".

mon petit gars c'est clair t'es chiant, la culture catch elle s'apprend elle se vit mais quand je vois ce que tu dis aux gens qui cherchent des réponses, je crois que ça me donnerait pas envie des fidèles à ce forum et au catch franchement tu peux pas écrire des choses plus sympathiques, je sais pas moi en disant par exemple, non mon ami, jeff hardy n'est pas rééllement brûler c'est un scénario, tout cela est fait pour mettre en avant le retour de Christian, voilà c'est plus clair, moins je te mets ça dans ta gueule et moins je me sens supérieur, merci de ta compréhension.

gigamario
gigamario
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:28:21

le pauvre j'èspère qu'il va pas être défigurée sinon il serait plus mon catcheur préfèré...

sinon c'est peut-être un effet spéciaux ou c'est comme l'accident de voiture c'est du vrai

sinon je suis impatient de regarder les nouvelles samedi prochain ou encore vendredi

je vais regarder encore mecredi voir si c'est important

joey86
joey86
Niveau 8
25 janvier 2009 à 14:02:13

On JR qui fait une interview a jeff au dernier smackdown, il a rien du tout au visage.

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
25 janvier 2009 à 15:57:29

c'est comme l'accident de voiture c'est du vrai :d) j'espère que tu ne sous-entends pas que l'accident de voiture était réél :hum:

thomas5200091
thomas5200091
Niveau 2
26 janvier 2009 à 12:03:29

Moi ma version c'est a cause du Big Show et de MVP . Car quand il y avait le match Big Show vs MVP a un momment MVP est près des feu d'artifices est big show le jete sur les feus d'artifices ce qui a put bouger les feus d'artifices.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat