"Et perso j'adore le cinéma alors je veux le meilleur pour ça, et meilleur que le Blu ray en ce moment, y'a pas. "
Désolé mais t'es un pigeon. J'ai l'impression de voir un gamin qui est intéressé plus par l'aspect que par le fond. Niveau Blu-Ray en ce moment, y beaucoup plus de films de merde que de bons films.
Si demain un nouveau format encore mieux que le Blu-Ray, sort, tu vas te le payer alors ? Ok tant mieux pour toi si tu peux te les payer (moi aussi je pourrai, ne m'attaques pas là dessus), mais je pense qu'investir dans le Blu-Ray maintenant est beaucoup trop tôt. Le DVD est tellement bien implanté qu'il va encore "vivre" pas mal d'années.
Rappelle toi il y a quelques années quand le DVD est sorti. Les gens claquaient plus de 2000 francs et même plus à l'époque pour se payer des lecteurs et les films proposés étaient limités et chers. Maintenant, ces lecteurs sont devenus merdiques, et pour pas cher, tu t'en paies un super plat et offrant beaucoup plus de fonctionnalités.
Sa va faire pareil avec le Blu-Ray. Ca ne sert à rien d'investir maintenant là dedans. C'est pour ça que ce n'est que de la branlette. Claquez du fric mes amis, vous vous en mordrez les doigts plus tard.