CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Cherche Blu-Ray WWE !

Dopesmoker
Dopesmoker
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:32:53

Le Blu-Ray c'est de la branlette. Suffit d'une bonne télé et un DVD fait l'affaire. D'ailleurs, le DVD a encore de très longues années devant lui encore.

De toute façon, le Blu-Ray pour l'instant y a que des films merdiques dessus. Désolé les gars, je ne suis pas fan de Fast & Furious.

:hap:

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
23 janvier 2009 à 22:33:06

Le Rumble 2009 sortira en Blu-Ray. Si on a les commentaires français, je prends le Blu-Ray, sans hésiter

-_Psymon_-
-_Psymon_-
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:35:49

Umanga owned all.

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
23 janvier 2009 à 22:38:52

Il a surtout owned son ignorance technique.

Sur mon LCD HD Ready 81 cm, et mon lecteur/enregistreur DVD Sony qui upscale les DVD en 720p, l'image des DVD de la WWE est pas belle du tout. C'est compressé avec les pieds, les pixels sont grossièrement visibles. Le passage en 16/9e n'a fait qu'accentuer le mouvement

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:04:32

Commentaires en Francais, pfff rien de tel que JR, Cole, Stiker, Tazz, The King & Grisham ^^

Umanga
Umanga
Niveau 14
23 janvier 2009 à 23:42:02

TNK-Jason => Je parle pas du prix du film, mais du LECTEUR ou GRAVEUR, et je rage pas, ca fait 500 fois que je dis que je n'en veux PAS de Blu-Ray , je trouve ca avant tout stupide, je vois pas l'interet , j'ai pas besoin de lecteur blu-ray pour avoir une très belle image, mais bon si le mec vie pour sa TV je peux comprendre :hap:

JulienIer => Sur mon LCD HD Ready 81 cm et ma Xbox 360 qui fonctionne en 1080i connecté sur le port YPbPr l'image de toutes les videos est magnifique :ok:
dont les shows WWE en HD ripé.

and NOW! Umanga owned all.

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
24 janvier 2009 à 00:25:59

Umanga => Julien te parle de l'image de DVDs avec un lecteur DVD avec une image SD sur un LCD. Toi tu lui parles de tes shows "ripés" (HD?) avec ta 360 connectée en HD (qui n'a d'ailleurs pas de lecteur blu-ray externe comme tu le prétend. On l'attend toujours :rire: ). Cela n'a rien a voir.
De plus, comme ça a déjà été dit : Le Blu-Ray est le seul moyen d'avoir de l'image WWE en HD et LEGALEMENT en France.

And NOW! Lilian owned all :content:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
24 janvier 2009 à 00:32:23

Je me trompe ou julienler veut voir des commentaires français :ouch2:

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
24 janvier 2009 à 00:34:14

hiku => Il le demande pour écouter ... et se plaindre après :(

Umanga
Umanga
Niveau 14
24 janvier 2009 à 00:34:54

Julien te parle de l'image de DVDs avec un lecteur DVD avec une image SD sur un LCD. Toi tu lui parles de tes shows "ripés" (HD?) avec ta 360 connectée en HD

=> C'est pas ce que j'avais compris, ben dans ces cas la c'est normal :rire: un DVD en SD sur LCD c'est normal que ce soit horrible. Oui moi je parle de mes shows HD ripés téléchargé sur le net, que je transfert sur un disque dur externe connecté sur ma Xbox 360 , et la , l'image est parfaite.

(qui n'a d'ailleurs pas de lecteur blu-ray externe comme tu le prétend. On l'attend toujours :rire: ). Cela n'a rien a voir.

=> Faux, je connais une personne qui en a un :(

De plus, comme ça a déjà été dit : Le Blu-Ray est le seul moyen d'avoir de l'image WWE en HD et LEGALEMENT en France.

=> Oui, LEGALEMENT :ok:

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
24 janvier 2009 à 00:38:34

2/3, et faut lire les messages avant de répondre Bucko :ok: ...... :noel:

Et j'ai du mal a croire au Blu-ray pour 360. Soit c'est bidouillé, soit c'est fake, mais si c'était possible officiellement ça se saurait :(
Après, si t'as une preuve je peux me déclarer moi-même Owned by Umanga :noel:

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
24 janvier 2009 à 00:44:24

J'ai d'autres DVD 16/9e qui ressortent super bien. Ceux de la WWE sont ultra-compressés.

Et la WWE en HD ripé, ça m'étonnerait que ce soit de la vraie HD

Umanga
Umanga
Niveau 14
24 janvier 2009 à 00:48:46

ljv-4th => J'en sais rien, je lui demanderais. Je sais qu'il bidouille pas mal, donc possible.

P.S: vas y doucement sur ton vocabulaire.

JulienIer => Tu crois que un Show en MKV qui fait 4GB c'est quoi? Si il est aussi lourd c'est bien parce que c'est une version High Quality, et le MKV le confirme puisque MKV = DivX du HD.
Ce fichier une fois compresser, est moins lourd (dans les 1.30 GB) et a une moins bonne qualité (qui reste tout de même superbe) c'est ce qu'on appelle la HD ripé :ok:

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
24 janvier 2009 à 00:50:28

Avec du torrent j'ai eu les shows qui sont passés sur NBC en HD 1080p, encodé MPEG-4, son 5.1 et tout. Même sur mon PC tout neuf les machins ils passent pas, bouffe trop de ressources :(

Les PPVs en 720p se trouvent sans souci sur les trackers privés ... un peu plus dur sur les publics.
Après, pas de ma faute si t'as la frousse d'installer un antivirus et de DL du torrent, même quand c'est des trucs que je te conseille :oui:

Voilà :noel:

JulienIer
JulienIer
Niveau 9
24 janvier 2009 à 00:57:20

Umanga, ce n'est pas de la vraie HD, désolé. C'est un truc proche, mais pas HD

Umanga
Umanga
Niveau 14
24 janvier 2009 à 01:04:24

Voila , Julien t'es un des abrutis dans le genre avec qui je clacher tout a l'heure "ouais ca c'est pas de la HD moi j'ai mieux t'as vu" :rire:

Vous vous prenez la tête pour pas grand chose, 720p , 1080p , HD Ripé, qu'est-ce qu'on s'en fout franchement, la qualité est très bonne dans tout les cas, et c'est très suffisant pour regarder un film ou un show.

Et SI c'est du HD, les shows en 720p sur XWT C'EST du HD ! les 1080p bien sur aussi.
Les shows de 1.36 GB eux c'est de la HD Ripé ! La source d'origine c'est du HD (skysport HD par exemple) ils sont juste compressé et donc perde de la qualité , c'est tout.

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
24 janvier 2009 à 08:51:33

Attend mais si t'a une TV de plus de 117cm, met un DVD tu va voir toute les plaques que tu pourra voir sur l'écran (à part si tu te met à 15m...)

C'est pour ça que t'es quasi forcé d'acheter un Blu Ray pour faire honneur à ta TV. Ou alors fallait acheter une tv pocket ca revenait au meme

Et perso j'adore le cinéma alors je veux le meilleur pour ça, et meilleur que le Blu ray en ce moment, y'a pas.

electronic91
electronic91
Niveau 10
24 janvier 2009 à 09:45:18

C'est moi ou ce topic sert à rien (étant donné qu'il a presque totalement dérivé du sujet principal pour sombrer dans le HS) ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.Catch-Newz.com

Umanga
Umanga
Niveau 14
24 janvier 2009 à 10:08:00

Angel_Of_Evil => C'est possible, moi c'est ce que j'en disais sur du 81cm , après je sais pas... Après je comprend pas non plus les gens qui achète des TV 127cm ou plus grand, c'est totalement inutile et stupide aussi, d'autant plus que si on veux de la grandeur autant acheter un vidéo projecteur HD , c'est génial et ca coute a peine plus cher, mais j'ai l'impression que les gens connaissent pas... Enfin bref je vais pas rentré dans ce sujet, qui va encore être un sujet qui va facher :noel:
de toute façon c'est pas la discussion de ce topic donc...

Pour en conclure, chacun fait ce qu'il veux , moi mon LCD HD Ready 81cm + ma 360 + mon disque dur me conviennent parfaitement, si toi ton délire c'est du 450cm Full Ultra Mega HD with Blu-Ray c'est ton droit :-)

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
24 janvier 2009 à 10:16:51

Elec: il a sombré dans le HS a peu pres au 5 eme post (facon de parler hein j'ai pas vérifié)
Et c'est vrai que c'te gueguere est casse c***lles

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby