Bonsoir à tous ! Ça fay longtemps. Ce post est exceptionnel, c'est simplement pour vous avertir.
Et ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu d'event sur le catch. Or ce soir, c'est un soir de RAW, donc un soir d'affluence sur le chat vers 2h du mat'.
However, la question est, que faire AVANT cette heure. Et moi, je vous propose le traditionnel "Kikicé". Evidemment, même si vous ne faites pas le live, vous pouvez participer.
Pour ceux qui ne connaissent pas le kikicé, c'est un jeu-quizz lors duquel votre connaissance catchesque WWE/TNA sera mise à l'épreuve. Les règles sont plutôt simple : le joueur qui a la main donne un "indice" qui peut être le surnom d'un catcheur, sa catchphrase, le titre d'une des musiques qu'il a utilisé ou même un ancien nom de ring, et les autres doivent deviner le catcheur est l'orthographier correctement pour marquer un point.
La partie va normalement en 15 points mais ça dépends du nombre de joueur. Les joueurs peuvent s'ajouter à tout moment.
Pour ceux qui souhaitent participer... rendez-vous sur le Chat #Catch. Pour y aller il vous suffit de cliquer sur "Chat" dans le menu de gauche, ou d'utiliser un client IRC (comme mIRC) avec l'adresse irc.jeuxvideo.com
Si ça fait un bide... eh bien, j'irais me coucher