En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est moi ou
_ShawnMichaels_
Niveau 8
17 janvier 2009 à 23:40:23
Cena s'ameliore in-ring je le trouve moins boring ces derniers temps Son derniers match contre HBK etait pas mal je trouve
Vous en pensez quoi vous
Krishincha
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:42:26
C'est toi car il est toujours aussi nul
vegeta0
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:45:00
Tu réponds toi même à ta question.
RandyBiggestFan
Niveau 9
18 janvier 2009 à 11:22:19
Quand quelqu'un fait un match contre HBK, on a vraiment l'impression que le match est énorme ( Car oui j'avoue aussi avoir vu un excellent match de Cena a RAW. ) mais cette impression m'est souvent arrivé en voyant des match d'HBK, comme si c'était LUI qui guidai le match.
_ShawnMichaels_
Niveau 8
18 janvier 2009 à 11:33:53
+1 randy
j'ai revu la match y a 5 minutes et ca me fait la même impression
HBK > Bret Hart > all > Cena = Mysterio > Batista ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Brothers, I am calling from the valley of the kings... And that's it 'cause ShawnMichaels says it Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW
FullContact
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:37:15
Je n'ai pas trouvé de grands changements Je dirais qu'il est un poil plus divertissant, en même temps, il faut replacer tout ceci dans le contexte, et ses matchs contre Hbk ont toujours été excellents
"HBK > Bret Hart > all > Cena = Mysterio > Batista "
Faut se baser sur le talent catchesque, pour faire ça. Là, tu te bases sur le talent in-ring. ___________________________ http://www.wuaworld.skyrock.com > Le blog officiel de la WUA.
_ShawnMichaels_
Niveau 8
18 janvier 2009 à 11:45:47
Raphnoo j'ai gardé ton pseudo ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Brothers, I am calling from the valley of the kings... And that's it 'cause ShawnMichaels says it Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW
NaoMarufuji
Niveau 7
18 janvier 2009 à 11:49:51
"Cena = Mysterio"
Mettre Cena au même rang que Mysterio Même s'il n'est pas au top actuellement, Rey a eu une énorme carrière et est toujours capable de sortir de très bon match comme contre Punk.
jsuis desolé mais cena porte son buiseness aussi bien que rey
Rey il fait 5 moves de lucha par match plus quelques autres prises
Donc pour moi cena = mysterio en ce moment ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Brothers, I am calling from the valley of the kings... And that's it 'cause ShawnMichaels says it Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW
oliv92i
Niveau 9
18 janvier 2009 à 11:52:39
Mysterio a quand même sorti des bon. Le truc c'est quand on joue contre HBK on fait souvent des bons match.
Jerry ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Brothers, I am calling from the valley of the kings... And that's it 'cause ShawnMichaels says it Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW
cartman54
Niveau 51
18 janvier 2009 à 11:56:26
Pour moi Cena > Mysterio.
Cena est top seller de la WWE actuellement et il tient le Main Event depuis des mois. Contrairement à Mysterio, aussi divertissant soit-il. Pourquoi, à votre avis ?
NaoMarufuji
Niveau 7
18 janvier 2009 à 11:56:48
Actuellement oui même si je ne trouve pas que Cena soit en dessous de tout non-plus, je continue de dire qu'au fait de son énorme carrière, Rey n'a pas à être mis dans ce rang désavantageux. Il devrait avoir le même respect qu'on a pour les Taker, HBK etc... sauf que lui a réussi a avoir une très bonne carrière hors-WWE aussi.
Flooder3000
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:57:17
Cena > Michaels ctoo
_ShawnMichaels_
Niveau 8
18 janvier 2009 à 12:01:33
mettre mysterio au même rang que HBK est une insulte pure est simple au monde du catch et a la carrière du showstopper ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Brothers, I am calling from the valley of the kings... And that's it 'cause ShawnMichaels says it Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW
NaoMarufuji
Niveau 7
18 janvier 2009 à 12:06:55
Mettre Michaels un rang au dessus de Bret Hart est une insulte pure et simple au monde du catch et à la carrière du Hitman.
Moi aussi je peux jouer à ce jeu là
_ShawnMichaels_
Niveau 8
18 janvier 2009 à 12:11:28
dans ce cas Bret = Michaels mais j'ai une petite preference pour la gimmick de Shawn
Mais mysterio il ne leur arrvive même pas a la moitié de la cheville ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Brothers, I am calling from the valley of the kings... And that's it 'cause ShawnMichaels says it Vainqueur du premier Hell in a Cell Match de l'histoire de la WEW
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.