J'ai toujours fais ce que j'avais envie de faire, y'a eu aucune pression.
Même si c'était le cas, t'es dans la tête de personne
~~> OK. Bah bonne chance dans ton avenir et tes projets alors
fan2lutte
Posté le 17 janvier 2009 à 18:38:12 Psymon ne semble pas considérer pas ça comme des gamineries ! Il voue une véritable importance en le Net, qui semble le perturber dans sa vie de tous les jours !
Il a 27 ans, soit 4 ans (?) de plus que Jimmy, 9 (?) de plus que JTG.
C'est notamment pour ces raisons que je le nomme donc officiellement, cela n'engage que moi, "Forumeur le plus taré et dépressif" que le PTC aie connu
Y'a pas de mal. J'aime l'attaque sans véritable argument (au moins j'essaye de développer sur quelque chose de concret si tu tiens à comparer nos posts
)
Pour info, je squatte mon PC uniquement deux jours sur 7. Je squatte pas ces deux jours à aller sur un forum à parler à un ahuri. J'ai pas été newsman pendant longtemps sur le net. J'ai pas été quelqu'un qui a passé sa vie sur des forums pendant plus de je sais pas combien d'années.
Au risque de paraître agressif (attaque pourrie si tu préfères
) j'ai pas été dépressif au point d'envisager un suicide.
Nous mettrons fin à cette conversation car j'ai envie de mettre fin à cette conversation. Vois ça comme tu veux le voir.
Au fait, j'ai 17 ans.
Ton dernier message est bizarre... Tu pretes ton compte à Alceste pour qu'il ne se fasse pas kicker ?
Psymon, tu pourrais passer 24 sur 24 sur ton PC, bouffer et chier devant que je n'en aurais rien à faire.
D'ailleurs, je n'ai pas parlé de ça mais de la considération que tu fais de tout ça.
Je te rassure, aucun suicide n'a été envisagé, d'aucune manière !
Je storyline beaucoup sur le PTC et uniquement sur le PTC, that's all... Mais bon, cet amusement m'a pris y'a 2 ans de ça
je pensais tomber sur un autre génie, qui aurait un peu de temps libre (ou rien à faire) qui saurait enfin su décrypter l'ensemble de la maneuvre, mais cela n'a pas été le cas.
Tout est pourtant si cohérent, de la date de l'annonce de cette fausse mort (qui n'a pas été faite ni souhaitée par moi) , jusqu'aux revirements choisis (changement de site, etc) et aux feuds souhaitées !
Les gens sont bel et bien rentré dans mon jeu, et c'est tant mieux comme ça !
Nouvelle Feud
C'était le boulet n°1 du forum catch ![]()
C'était le boulet n°1 du forum catch ![]()
était ma signature ![]()
Je storyline beaucoup sur le PTC et uniquement sur le PTC, that's all... Mais bon, cet amusement m'a pris y'a 2 ans de ça
Alors ne dis pas que tu ne t'inventes pas une certaine personnalité sur le PTC.
Ton génie, il n'est peut-être pas apprécié car tu penses que ça tient du génie quand ça n'en tient en rien. Enfin bref. Evite de flooder comme Alceste peut le faire pour rien dire, surtout si ça n'intéresse personne.
Je risque de me répéter mais : "Arrête de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas."
Enfin bref. Psymon wishes Kévin the best in all future endeavors.
Moi j'ai rien compris à ce qu'a voulu faire ce tordu de F2L ![]()
Je ne pense rien, brave Psymon (nouvelle erreur d'interprétation de ta part) .
Je dis simplement (là je vais m'exprimer clairement, pour les moins de 20 ans) que toute cette maneuvre était réfléchie jusqu'à mon dernier post sur fn !
Enfin, tu ne sais pas qui je suis, et vice-versa.
Quoique, je cerne assez bien Psymon
Pas encore autant que Juju, Jimmy ou Krish, mais ça vient.
Reste, je veux t'étudier.
Quand mon "texte final" sera posté, tu te rendra enfin compte de tes lacunes intellectuelles.
Je dis simplement (là je vais m'exprimer clairement, pour les moins de 20 ans) que toute cette maneuvre était réfléchie jusqu'à mon dernier post sur fn !
Je doute que c'est une histoire d'âge, d'arriver à te comprendre ou pas. C'est plus l'expression qui est à remettre en cause ![]()
Enfin bref, quand tu parles de cette manoeuvre, tu parles de cette mascarade que t'as mis en place ?
Personne ne doute que c'était réfléchi. Mais tu sais, un suicide peut être réfléchi (même si j'ai du mal à le concevoir). Si tu l'as fait, c'était également, très sûrement, réfléchi. J'en doute pas.
Reste, je veux t'étudier. Quand mon "texte final" sera posté, tu te rendra enfin compte de tes lacunes intellectuelles.
C'est fou comment je tremble
Je pense qu'il me sera difficile de me regarder dans un miroir après ton analyse parfaite.
Rien que par curiosité, j'ai envie de jouer le rôle de ton rat de laboratoire. Juste, par curiosité ![]()
Psymon, on parle de suicide "virtuel" ;-)
Laisse le net là où il est !
Disons que j'ai été piégé une fois par "quelqu'un", en mai 2007, qui a eu une idée saugrenue, sûrement motivé par de la jalousie, qui s'est arrangé pour que l'"information" soit publiée (ici), et que depuis j'en ai joué !
Tout en étant apte à trouver le coupable et à démentir au plus vite cette mauvaise plaisanterie !
Disons que j'ai été piégé une fois par "quelqu'un", en mai 2007, qui a eu une idée saugrenue, sûrement motivé par de la jalousie, qui s'est arrangé pour que l'"information" soit publiée (ici), et que depuis j'en ai joué !
Tout en étant apte à trouver le coupable et à démentir au plus vite cette mauvaise plaisanterie !
Si tu veux. Au final on peut admettre que c'était moyennement réfléchi et que t'avais pas tout contrôle de cette manoeuvre, à contrario de ce que tu peux affirmer.
J'reste sceptique quand même, mais je t'avoue que je n'y porte aucun intérêt.
Wait.
Attendons de connaître la "finalité" !
Je pense que le résumé de ma quête et l'explication détaillée de tout ça sera posté d'ici le 15 mars, date importante dans l'histoire du personnage de KM.
Ce sera un pavé, Cesar ![]()
Certainnement un ramassis de conneries. Des choses plus ou moins inintéressantes et dénuées de véritable sens !
Mais je le lirais, juste par... curiosité (encore
)
Un pavé que je me ferai un plaisir d'effacer en 2 minutes
Ton personnage de KM, sincerement, on s'en fout mais à un point...
Il serait d'ailleurs très intéressant d'avoir le MSN de Monsieur Kévin Maréchal ![]()
Peut-être qu'il pourrait pousser en profondeur son analyse à quelqu'un qui est curieux d'entendre ce qu'il a à dire ![]()
krishincha
Posté le 17 janvier 2009 à 19:12:55 Un pavé que je me ferai un plaisir d'effacer en 2 minutes
T'inquiète pas, on aura le droit à la copie conforme sur FNL.
Comme je fréquente le forum depuis 2 semaines, je pourrais t'informer quand il sera posté, si ça peut éveiller ta curiosité ![]()
Ca t'interesse, toi ? ![]()
"Curiosité" ![]()