Pour moi , les deux sont (sur)pushés !
-Cena je l'aime bien, alors je sais ce qu'on va me dire, il a que trois prises (en quoi HHH,Batista, ou JBL ont mieux ?) n'empeche que c'est celui qui fait le + vibrer au micro et largement.
Certains (j'ai pas dit tous, on se calme) ici veulent se donner un genre anti-commercial, parce que Cena est celui qui vend et la superstar des gosses les sois disants smarts s'acharnent sur lui, n'importe quoi ! Vous détestiez Hogan,The Rock ou Austin ? parce que sans eux aucun de vous ne connaitrait le catch.
Edge c'est pareil, je l'adore, mais au bout d'un moment faut arrêter de ressortir l'excuse de Vickie pour squatter le main event, vivement Christian on aura peut etre un peu de changement la dedans.
Bon, à la base j'étais venu pour poster mes déceptions donc je vais le faire, et pas la peine de rédiger des pavés pour me répondre agressivement sur ce que jviens d'écrire, j'lirais pas c'est pas vous qui changerez ma vision du catch, sauf si vous avez de vrais arguments.
-Match décevant : Comment n'en mettre qu'un seul , on pourrait presque mettre la ECW et pas mal d'autres.
-Feud ratée : Mysterio/Kane jcomprends toujours pas a quoi elle a servi celle la.
-Mauvais push : pour moi Kendrick, j'attends toujours de le voir champion US ou par équipe, il a largement de quoi l'être.
-Draft raté : moi j'mettrais Noble, je l'attendais à la ECW où il aurait pu faire un truc sympa.(avec de bonnes stipulations, peut etre qu'il aurait pu choper des belles victoires)
-You're fired : Cade ca me parait évident, et Simmons me manquera
- Bonne idée mal exploitée : hmm, j'ai envie de mettre La Familia, okay Edge,Chavo et les Edgeheads ont eu les titres, mais ils auraient pu vraiment créer un truc super détesté, en faisant chier tout le monde ... mais bon c'est quand meme un succès ce truc.
Y'en a pas d'autres qui me viennent tout de suite à l'esprit, mais y'en a forcément.