CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce qui vous a marqué (négativement)

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:15:43

Et puis certains disent "Edge squatte les ME et a eu 6 titres en 2 ans" :hum:
Il a attendu 8 ans pour avoir ces titres; et quand on regarde ce qu'il a fait pendant toutes ces années (TLC, rivalités sympas), il mérite largement d'être pushé.

duck200
duck200
Niveau 29
15 janvier 2009 à 17:19:06

Ben entretemps, il a quand même eu presque 20 autres titres répartis en Tag, Ic et U.

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:24:30

18 autres titres :hap: en 8 ans, (que des titres mineurs) c'est pas non plus énorme.

duck200
duck200
Niveau 29
15 janvier 2009 à 17:31:41

Ben, je crois qu'il y a plein de catcheurs qui aimerait bien avoir les 18 autres titres, malgré que ça soit "pas énorme"

Tsurugimi
Tsurugimi
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:34:44

"Pas énorme" compte tenu de sa matchs, de son talents; et de sa fidelité envers la WWE.

Cena (qui est un bon catcheur, quoi qu'on en dise) a pris 100x fois moins de risques qu'edge; et il n'a pas attendu 8 ans pour etre pushé.

vegeta0
vegeta0
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:37:16

"Cena (qui est un bon catcheur, quoi qu'on en dise) a pris 100x fois moins de risques qu'edge; et il n'a pas attendu 8 ans pour etre pushé. "

Sûrement parce que Cena a plus marqué dés son arrivée par rapport à Edge.

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
15 janvier 2009 à 17:39:58

Pour moi , les deux sont (sur)pushés !
-Cena je l'aime bien, alors je sais ce qu'on va me dire, il a que trois prises (en quoi HHH,Batista, ou JBL ont mieux ?) n'empeche que c'est celui qui fait le + vibrer au micro et largement.
Certains (j'ai pas dit tous, on se calme) ici veulent se donner un genre anti-commercial, parce que Cena est celui qui vend et la superstar des gosses les sois disants smarts s'acharnent sur lui, n'importe quoi ! Vous détestiez Hogan,The Rock ou Austin ? parce que sans eux aucun de vous ne connaitrait le catch.

Edge c'est pareil, je l'adore, mais au bout d'un moment faut arrêter de ressortir l'excuse de Vickie pour squatter le main event, vivement Christian on aura peut etre un peu de changement la dedans.

Bon, à la base j'étais venu pour poster mes déceptions donc je vais le faire, et pas la peine de rédiger des pavés pour me répondre agressivement sur ce que jviens d'écrire, j'lirais pas c'est pas vous qui changerez ma vision du catch, sauf si vous avez de vrais arguments.

-Match décevant : Comment n'en mettre qu'un seul , on pourrait presque mettre la ECW et pas mal d'autres.
-Feud ratée : Mysterio/Kane jcomprends toujours pas a quoi elle a servi celle la.
-Mauvais push : pour moi Kendrick, j'attends toujours de le voir champion US ou par équipe, il a largement de quoi l'être.
-Draft raté : moi j'mettrais Noble, je l'attendais à la ECW où il aurait pu faire un truc sympa.(avec de bonnes stipulations, peut etre qu'il aurait pu choper des belles victoires)
-You're fired : Cade ca me parait évident, et Simmons me manquera
- Bonne idée mal exploitée : hmm, j'ai envie de mettre La Familia, okay Edge,Chavo et les Edgeheads ont eu les titres, mais ils auraient pu vraiment créer un truc super détesté, en faisant chier tout le monde ... mais bon c'est quand meme un succès ce truc.
Y'en a pas d'autres qui me viennent tout de suite à l'esprit, mais y'en a forcément. :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:39:13

C'est pas la question d'etre pushé ou dépushé... Meme en jobber, il me dégoute :oui:

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:12:11

Vous me faites pitiez ne savez même pas distinguer une superstars au top et une superstars décevantes.

J'en ai marre de voire des gens comme vous tous rageux autant que vous êtes au sujet de Cena.

C'est quoi cette putain de mode à la 6-4-2 hein ?

Et vous aimez le catch ?

Arrêtez vos conneries, vous voulez faire les connaisseurs et vous ne savez même pas de quoi vous parlez, franchement vous me faites de la peine.

C'est ce genre de posts plantés au milieu de 28569 clones qui me font progressivement plus aimer Cena, j'ai vu le même phénomène avec Planète Catch...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.Catch-Newz.com

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:55:50

totalement d'accord avec toi elec

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:57:23

Elec :d) Plus dans le sens + ou "plu" ? :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:58:40

Le "plu" dans le sens "plus négatif"! :noel:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://www.Catch-Newz.com

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:01:26

Chaud les gens qui tournent leurs vestes :rire: Je déteste Cena, c'est pour la vie, je vais pas me mettre à lui baver dessus parce que c'est la mode :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:12:27

Vous aimez, Cena, vous vous contentez de peu. Comme quoi, le bourrage de crane de la WWE ça marche... Meme un produit merdique, on finit par le manger et on en redemande... :(

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:37:54

Peut etre krish, et alors, on est libre d'apprécier qui on veut, tant pis si on n'est pas d'accord sur tous les catcheurs (quoique finalement c'est peut etre une bonne chose)
Après si tu penses que le fait que j'aime Cena fait de moi un abruti lobotomisé par la WWE continue de penser ça.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:42:44

C'est juste que la WWE nous a offert des catcheurs tellements grandioses telles que les Hart, Angle, Taker, Vader, Bigelow, Austin, the Rock, Foley, Perfect, Hall, Nash, Benoit, Jericho, Guerrero, RVD, Savage, etc. et vous vous contentez de ça... Sincèrement ça me désole... Enfin comme tu dis, chacun ses gouts.

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:58:59

Les catcheurs tellement grandiose, y'a un moment ou il faudra passer a autre chose, si on se réfère toujours au passé, on avance pas

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:06:13

Mais je vais pas me forcer de baver sur Batista, Cena ou Mark Henry alors que j'ai mangé du Angle...

Je reconnais pourtant qu'il y a du mieux, mais sincerement, j'ai baissé mes criteres... J'ai laissé de coté l'entertainment, par exemple...

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:12:37

Le retour de Cena au Surivor series dans un silence de cathédrale. Come back complétement raté.

sawyer118218
sawyer118218
Niveau 7
15 janvier 2009 à 21:20:27

Comment ne pas parler de ce qui a le plus marqué (negativement) sans parler de la mort d'Eddie Guerrero ?? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat