je me demande quand vont arriver surtout les chacals pernicieux, dont on a d'ailleurs vu une multiplication des naissances de comptes, bizaremment, depuis quelques semaines !
~~> Jamais vu quelqu'un sur ce forum soutenir JTG, mais bon... Sûrement que ça doit être possible (rare mais possible...).
non tu sais psymon, je m'amuse sur les forums. Je ne cherche en aucun cas à être crédible, mais le plus véridique possible 
~~> Ta phrase ne veut, dans ce cas, absolument rien dire.
Ce qui m'amuse, c'est quand on parle de no-lifer, quand toi tu t'amuses sur des forums à dire n'importe quoi (au risque d'être peu crédible) en étant conscient que tu étais vraiment peu crédible, mais d'affirmer cependant que tu es véridique et que tu t'amuses... Quel est le but de critiquer les no-lifes quand toi même tu trolles sur ce forum ? 
Peut-être que t'es véridique, mais personne n'en a rien à taper, et sincèrement, n'importe qui ici peut affirmer qu'il prêche la bonne parole. Enfin bon, on va pas tergiverser là-dessus, hein 
Au plaisir... (Ah oui, et j'vois pas l'intérêt de poster des pavés pour débattre sur les forums FN-Lutte si tu cherches pas la crédibilité... Hein
Non parce que poster ce genre de choses :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=66171
est un peu con quand on ne cherche ni crédibilité, ni intérêt mais juste amusement).