CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous aimez pas la wwe...

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
21 décembre 2005 à 00:03:41

...mais je veut savoir pk car je regard preske sa

micd
micd
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:13:48

moi j´aime bien

mais eu il aime pas parceque les lutteur son mauvais

mais bon mnt il deteste meme la TNA donc sa veux dire que sa les amuse de detester qq choses

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:16:32

moi c´est pas que j´aime pas mais je pense que certain segment sont idiot :nah: ... parcontre ton topic n´est pas debile : beaucoup de gens critique la WWE, mais qui nous dit que ces derniers ne regardent deja plus :o))

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
21 décembre 2005 à 00:22:21

je trouve que la wwe devient de plus en plus ennuyante

des match inniterressant ( ya des exeption)
des feud avec des histoire a dormir debout :sleep:
des champion vraiment pas charismatique ,cena :hum:

moi je dit vive la wwf :fete: :fete:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:23:29

PAAAYYYSSSS DE GAAAALLLLES INDEPENDANT !!

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
21 décembre 2005 à 00:24:57

Je regardes très peu la WWE car:
1) Dans un show (plus specialement RAW) il y a 3/4 de blabla et 1/4 de matchs, mais si c´est pour voir Viscera/Venis vs Hearth Throbs ou Tomko & Sniski vs Big Show & Kane :hum: c´est pas la pein
2) La WWE est la meilleure dans les storylines et le spectacle.Malheureusement, ils privilegient ces deux derniers aux matchs.
3) La WWE a l´habitude de prendre de bons catcheurs indys pour les transformer en jobbers (Spanky, Paul London, Psicosis...)
4) La WWE privilegie les gros beufs aux cruiserweights et autres catcheurs aériens .Dommage.Au lieu d´avoir Shet.B. , Rob Van Dam, ou Kurt Angle en champion, on a Cena pour RAW et Batista pour RAW.
5) J´ai découvert bien mieux, comme la TNA (ou ils sont capables de nous mettre Jay Lethal vs Samoa Joe pour commencer un Impact), la ROH (The best), la CZW (bien hardcore mais y a pas que ca), FMW, Puro...
Et en plus j´ai redecouvert des feds comme la ECW, WCW que je mattais quand j´étais gosse.

Il y a 6 mois, j´étais comme toi.La ecw c´était trop gore pour moi alors qu´aujourd´hui je la trouve "fade" :( .Jétais fan de Goldbeurk, John Cena, Batista mais j´ai découvert un paquet de feds sur ce forum.
J´entendait les gens dire des trucs du genre :d) Le match Mondo vs Zandig estun des meilleurs matchs hardcore de tous les temps.
Le lendemain, j´étais fan de Nick Mondo.Puis j´ai downloadé des matchs de lui, suite a ca je suis devenu fan de Trent Acid (Yakuza Kick :content: ), Nick Gage, Wifebeater...
J´ai découvert la TNA parce que y avait des vieux de la WWE, le premier match que j´ai maté de la TNA c´était un House Of Fun a Hard Justice entre Raven & Sean Waltman (X-pac).Puis, j´ai appris qu´il y avait des catcheurs comme Scott Hall, Jeff Jarett, Sting (en 2004)...
Et puis maintenant je m´interesse plutot a AJ Styles, Petey Williams, Samoa Joe, Sonjay Dutt...

Si tu veux essayer de regarder d´autres feds, va sur :d)
J´aimes pas le créateur mais c´est vrai que j´ai downloadé un paquet de trucs sur son fuckin blog:
http://www.last-ride.skyblog.com
Ou bien mon blog, qui est moins bien certes, mais tu peux trouver 2-3 matchs intéressants.:
http://www.wrestlingmatches.skyblog.com
Sinon, va sur Vidéos Cadeaux, y a des matchs de temps en temps...
J´espère que je t´ai aidé :ok: je pense pas mais bon :ok:

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:28:14

Ben c ´est une belle histoire ca

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
21 décembre 2005 à 00:32:32

dacor :merci: assaut je vai testè tôut c fed en + je sui fan de sting sinan c koi 1 segement et 1 jobber

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:38:12

moi je regarde plus la wwe simplement parceque ca me divertit plus c´est tout, ya rien a preciser.

ya plein de superstar que j´aime,que je trouve ennuyeuse, et en plus j´ai pas la connex illimitée et dl chaque semaine deux raw et deux sd tres moyen ca me saoule donc je me limitte a des fed que j´aime bien et voila.

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:41:39

Un segement, ben sa peut etre une interview, un évènement backstage,une confrontation,une signature de contrat,etc...
Un jobber c´est un lutteur qui perd presque tous ses matchs,ou en tout cas il perd les match contre des mieux placés sur la carte que lui

Mattheboss68
Mattheboss68
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:42:08
  • Segment*
Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
21 décembre 2005 à 00:42:59

Snake :d) 1 Segment c´est un truc du genre :d)
Edge & Lita sont dans les vestiaires, ils baisent :d) Ca c´est un segment :ok:
Un jobber c´est un catcheur généralement pas trop mauvais, qui ne fait que 2-3 prises par match .En fait il est là pour donner comme de la superiorité a son adversaire :ok:

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:45:20

Je regarde pu raw juste smackdown parcequ´il y´a encore des bon match du au nouveau venu. Avec un légé coté entertainement comparé a raw donc c´est suportable.
A coté de ca y´a velocity , la faut etre de mauvaise fois pour trouvé sa nul , rien qu´a voir le London & Spanky vs 2 gars ou le retour de Noble qui sort meme une prise de Strong lol
A coté y´a heat que j´regarde également pour 2 ou 3 lutteur

mais raw....le jour ou y´aura moin de blabla , que kurt et shelton ne seront pu ridicule peut etre que j´m´y remettrais

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:49:38

Je matte les highlights de RAW et de smackdown sur wwe.com et je mate quelques matches de velocity et de heat toujours sur wwe.com

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
21 décembre 2005 à 00:55:26

Heat, c´est pas mon truc :hum: si c´est pour voir Murdoch, Venis, Viscera, Tomko...
C´est vrai que Velocity est le seul truc bon a la WWE.J´en regardes un de temps en temps et c´est potable.
Je prefere me downloader un Impact avec Shelley vs Bentley, Jay Lethal vs Samoa Joe que un RAW avec JBL vs Mick Foley, Shawn Michaels vs Triple H, qui sont pourtant des main eventers

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:56:57

JBL vs Mick foley :rire:

Sans regarder je suis sur que c´était un match bidon :ok: je me trompe ??

_Homicide_
_Homicide_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:58:14

Heat c´est juste pour Helms , Striker , Shelton (et ouais il y passe de temp en temp helas) & Chavo

spiritisback
spiritisback
Niveau 9
21 décembre 2005 à 01:00:18

En parlant de Heat y´a souvent Lance Cade, je le trouve pas mal du tout; ce qui me fait halluciner c´est que d´aprés les rumeurs il vont donner le titre intercontinental a son ancien collégue Murdoch :rire:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
21 décembre 2005 à 01:00:47

spiritisback Posté le 21 décembre 2005 à 00:56:57

JBL vs Mick foley

Sans regarder je suis sur que c´était un match bidon je me trompe ??

Mick Foley était deguisé en gentil pere noel et jbl en mechant pere noel :rire:
Je n´ai pas regardé cette atrocité :(

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
21 décembre 2005 à 01:50:59

bah les segmant sa me deplais pas tant que sa jaime bien le catch,les belles prise quoi tous sa mais jaimme aussi les feud les storyline et raw me deplai pas
mdr lautre jour kan ericbiscof a fait abandoner cena ! ! ! il lui achoper la main(cena subisais 1 anglelock ) la lever et la faper contre le sol :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat