Je regardes très peu la WWE car:
1) Dans un show (plus specialement RAW) il y a 3/4 de blabla et 1/4 de matchs, mais si c´est pour voir Viscera/Venis vs Hearth Throbs ou Tomko & Sniski vs Big Show & Kane
c´est pas la pein
2) La WWE est la meilleure dans les storylines et le spectacle.Malheureusement, ils privilegient ces deux derniers aux matchs.
3) La WWE a l´habitude de prendre de bons catcheurs indys pour les transformer en jobbers (Spanky, Paul London, Psicosis...)
4) La WWE privilegie les gros beufs aux cruiserweights et autres catcheurs aériens .Dommage.Au lieu d´avoir Shet.B. , Rob Van Dam, ou Kurt Angle en champion, on a Cena pour RAW et Batista pour RAW.
5) J´ai découvert bien mieux, comme la TNA (ou ils sont capables de nous mettre Jay Lethal vs Samoa Joe pour commencer un Impact), la ROH (The best), la CZW (bien hardcore mais y a pas que ca), FMW, Puro...
Et en plus j´ai redecouvert des feds comme la ECW, WCW que je mattais quand j´étais gosse.
Il y a 6 mois, j´étais comme toi.La ecw c´était trop gore pour moi alors qu´aujourd´hui je la trouve "fade"
.Jétais fan de Goldbeurk, John Cena, Batista mais j´ai découvert un paquet de feds sur ce forum.
J´entendait les gens dire des trucs du genre
Le match Mondo vs Zandig estun des meilleurs matchs hardcore de tous les temps.
Le lendemain, j´étais fan de Nick Mondo.Puis j´ai downloadé des matchs de lui, suite a ca je suis devenu fan de Trent Acid (Yakuza Kick
), Nick Gage, Wifebeater...
J´ai découvert la TNA parce que y avait des vieux de la WWE, le premier match que j´ai maté de la TNA c´était un House Of Fun a Hard Justice entre Raven & Sean Waltman (X-pac).Puis, j´ai appris qu´il y avait des catcheurs comme Scott Hall, Jeff Jarett, Sting (en 2004)...
Et puis maintenant je m´interesse plutot a AJ Styles, Petey Williams, Samoa Joe, Sonjay Dutt...
Si tu veux essayer de regarder d´autres feds, va sur 
J´aimes pas le créateur mais c´est vrai que j´ai downloadé un paquet de trucs sur son fuckin blog:
http://www.last-ride.skyblog.com
Ou bien mon blog, qui est moins bien certes, mais tu peux trouver 2-3 matchs intéressants.:
http://www.wrestlingmatches.skyblog.com
Sinon, va sur Vidéos Cadeaux, y a des matchs de temps en temps...
J´espère que je t´ai aidé
je pense pas mais bon