Mais oui! c'est bien le tototo ... topic à la con du mois , faut dire ca fait longtemps
Comme vous le savez (oopa
) Matt Hardy défendra son titre (ECW Championship) contre "The All American American" Jack Swagger la semaine prochaine a ECW !
Le titre ECW qui change de main hors-ppv ce n'est pas si rare... Punk et Chavo ont gagné leur titre dans une édition de ECW On SciFi
Alors, qui d'après vous gagnera ce match? Voyez-vous ou non Swagger remporté le titre?
Personnellement j'adore Matt Hardy, mais je dois avouer que ces derniers temps il est bien boring, Jack Swagger me plait bien, il est un bon heel, assez charismatique et je le trouve très bon in-ring , il est pour moi (si il ne fait pas le con) un futur Main Eventer et surement Champion du Monde ...
Je pensais avoir un Swagger vs Hardy pour le Royal Rumble car nous avons 3 matches en + du rumble match et l'année dernière nous en avions 4, hors Teddy Long a bien annoncé que ce match sera pour la semaine prochaine
Pour ce qui est du match je ne pense pas (malheureusement) que Swagger gagnera le titre, mais il ne faut pas oublier qu'il est invaincu et je ne pense pas qu'il va perdre son winning streak maintenant , je vois bien donc une victoire de Swagger par DQ ou Count Out ... Mais j'espère me tromper et avoir un nouveau Champion
Et vous?