Bon alors je vais mettre les choses au clair, personne ne sait ici même pas moi qui sera le nouveau modérateur.
IWND, Krys etc... ne savent pas grand chose non plus de la réalité.
Les admins ont très clairement dis que je devais parler seulement aux gens qui seraient à même d'êtres modérateur. Pour moi, le choix à vascillé entre Chris94Benoit, Krishincha, Electronic91 (qui a refusé
), Domesday qui était out dès le jour ou j'ai évoqué son nom et IWND qui était une rature sur ma feuille
. Ils étaient au courant car je les ai tous prévenu pour leur demander ce qui les motivaient, démotivaient...
Donc sur ce, je les ai interrogé, j'ai regardé leurs stats etc... et puis j'ai donné un premier aperçu aux ADMINS et ils m'ont dit que je devai nommé MON SUCCESSEUR et que je ne devais en parler qu'à lui pour voir si il acceptait le post. J'ai annoncé donc à mon successeur qu'il serait le prochain modérateur et j'ai dis aux autres que j'étais désolé etc... (forcément ils ont découverts qui était le prochain modérateur...)
Donc c'est là ou c'est interessant car j'ai NOMINE Krishincha mais les admins ne l'ont pas confirmé... pour le moment son nom n'est qu'une supposition (parmis les autres suppositions y'a BU alors
je vous dis pas ô combien dire que Krish est modéro est peu sur... et j'espere que cela arrivera bien).
Donc voilà JAI NOMINE KRINSHINCHA à ma succession et maintenant les admins donneront leur choix final.
Pour toi TBB, je suis désolé mais on n'avait pas le droit de reveler qui serait le prochain modérateur. Seuls ceux que j'avais contacté étaient plus ou moins au courant.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior)