CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions

pokai
pokai
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:56:50

Jerry :rire:

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:02:38
  1. TigrasLulz Voir le profil de TigrasLulz
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 13:47:33 Avertir un modérateur
    1. electronic91 Voir le profil de electronic91
  3. Posté le 04 janvier 2009 à 13:33:52 Avertir un modérateur
  4. En plus il a l'air d'avoir abimé la plaque sur le dessus. L'arnaque, quand tu sais que pour 500€ tu peux avoir la ceinture Triple Crown Deluxe.

Tu peux me montrer la Triple Crown Deluxe ? :(

=> laisse tomber ce sont des ceintures pas connues (et bien moches qui plus est)

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:04:13

Wahou quel troll!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
:noel: http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg :noel:

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:04:29

chaud quand meme quand on y pense on peut avoir 2 ceintures pour beaucoup moins ou 3 en ajoutant 50euros max.

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:12:05
  1. electronic91 Voir le profil de electronic91
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 14:04:13 Avertir un modérateur
  3. Wahou quel troll!

=> c'est juste la vérité... a part une dizaine de personnes, voir une quinzaine, sur ce forum qui s'interessent au puro, qui a entendu parler de cette ceinture?
Je parle meme pas de la globalité des fans de catch...

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:13:31

Justement, je laisserai jamais quelqu'un dire que cette ceinture n'est pas connue du fait qu'on soit en France, aka le pays ou le Catch revient à peine et ou les 3/4 des fans le sont depuis maximum un an.

"Feel the pain, and you'll feel the joy, of a man, who was never a boy." - Eddie Kingston
:noel: http://i206.photobucket.com/albums/bb174/UltimoTG/Wrestling/Toryumon/ultimochristmas.jpg :noel:

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
04 janvier 2009 à 14:31:51

Je pense pas qu'aux Etats-Unis ça soit tellement différent...

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 janvier 2009 à 14:34:32

4 anciens WWF dont un actuel road agent à eu cette ceinture...

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
04 janvier 2009 à 18:00:50

On parlait des fans...

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:24:57

Quel up!

Les fans non-français sont largement plus cultivé, et là je ne te parle pas des gamins que tu vois aux shows WWE, mais bien les fans qui constituent les masses de WrestleMania ou qui se voient sur WF ou entant qu'auditeurs des lives du Wrestling Observer. Je ne parle pas forcément de fans ricains, il n'y a qu'à voir les allemands qui sont des années lumière devant nous au niveau culture et richesses de débats et d'argumentation.

Cette ceinture est connue, un point c'est tout, et pas besoin d'être le centre d'attention d'un forum français pour l'être. D'ailleurs dit-en passant, même si elle n'était pas connu, je ne vois pas en quoi on aurait pas le droit d'en discuter. Cela ne ferait que montrer que le public français est fermé.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:26:24

Et d'ailleurs, si tu veux réellement des constatation française, tu n'as qu'à aller sur des forums comme Wrestling-Invasion, Average dans son temps et actuellement CatchLand.

FullContact
FullContact
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:30:19

Je ne sais pas si c'est un quelconque relief ou un effet de lumière qui fait ça mais elle semble abimer ta ceinture, je ne te conseille vraiment pas de l'acheter, personnellement, j'aurai tendance à prendre celle de la Wwe ou la Whc! mais avec ce que vaut aujourd'hui cette ceinture... Enfin, chacun ses goûts :ok:

IWND_V1
IWND_V1
Niveau 9
04 janvier 2009 à 18:30:48

Pour le up bah oui désolé je passe pas ma vie sur le forum, j'ai une vie a coté...
Ensuite qui a dit qu'on ne pouvait pas en discuter? Pas moi en tout cas, j'ai juste dit qu'ici presque personne ne connaissait cette ceinture, j'ai pas fermé la discussion. Voila voila.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat