Et puis de toute façon pourquoi toutes ces rivalités de clans alors qu'un dieu poste sur votre forum ![]()
Je vous laisse, bisous. ![]()
------------------------------------
Jack Night © ICW Wrestler
-(``•.¸[ Manifeste du Psymonisme, Partie 1 ]¸.•´´)-
Le Psymonisme, c'est quoi exactement ?
~~> Le Psymonisme revendique des valeurs : l'amour, la fraternité. C'est un délire qui vise à copier le Noelisme de manière à en faire une critique implicite sur le concept qu'il en est devenu et sa conception. Il prône la haine (haine de son prochain, kikoo, kaira). Le Psymonisme est un mouvement qui prône l'amour entre les frères.
D'où vient-il ?
~~> Un délire, à la base, venu de l'idée que Psymon avait de pomper tous les boulets pour les expédier ailleurs ou tous les trolls de manière à ce qu'ils partent ou arrêtent de troller. Psymon était perçu comme un pompe merde qui régnait sur les boulets. Psymon étant en lui même un boulet qui règne sur d'autres boulets. D'où la conceptualisation du Psymonisme, qui vise à ce que chacun d'entre nous devienne quelqu'un d'épanoui et pur.
Qui est notre dieu ?
~~> Le Dieu Psymon, Snowboarder, adepte de la Cool Attitude. Psymon est son prophète et l'envoyé divin qui prèche la bonne parole. Mais il est l'égal de chacun d'entre vous, car le Psymonisme prône l'égalité entre les hommes.
Quelles sont nos actions ?
~~> Investir la paix sur ce forum.
~~> Prôner le Second Degré en toutes circonstances.
~~> Faire table-rase du passé et donner la seconde chance à des gens qui la méritent.
~~> Eradiquer le boulettisme.
~~> Critiquer les moutons et les Noelistes qui sont eux-mêmes ceux-là même qu'ils sont censés combattre : les moutons enfermés dans des catégories sociales et des clichés.
~~> Notre force ? La capacité de Démonstration.
Les phrases Psymon :
~~> Elles sont le summum du second degré. Elles doivent être des phrases en l'honneur de notre dieu (exemple : Si Psymon était un animal, je serais zoophile). Elles ne doivent pas être des copiez-collez des Chuck Norris Facts, plus des marques d'affection (ou de destruction, car on prend le second degré) envers notre Dieu Psymon ![]()
Exemple : Si Psymon était un animal, je serais zoophile
A ceux qui disent que c'est une copie de Chuck Norris, toutes les phrases ne doivent pas être des phrases où Psymon est le plus fort, juste montrer à quel point on aime (ou on déteste) le Dieu Psymon.
DavTheSkilled a lui même déclaré que ce n'est pas Psymon qui copie sur Chuck Norris mais Chuck Norris qui a copié sur Psymon (tout le second degré est ici présent).
Voilà la conception du Psymonisme dans toute sa splendeur.
Notre emblème :
Rejoignez-nous ![]()
Membre du Psymonisme. Psymon Is God.
Mais qui te dit que ce concept n'a jamais été évoqué par moi même? ![]()
"DavTheSkilled a lui même déclaré que ce n'est pas Psymon qui copie sur Chuck Norris mais Chuck Norris qui a copié sur Psymon (tout le second degré est ici présent).
Voilà la conception du Psymonisme dans toute sa splendeur. "
Merci Ô grand Psymon de me citer ![]()
Oui, mais qui en détient la preuve écrite ?
Nos pseudos se ressemblent trop, appelle moi Antoine et je t'appellerais Christopher. Comme ça, plus d'amalgames et pas de procès
![]()
"Fulls Connection" ![]()
2) Ajoutez que vous êtes Psymoniste dans votre CDV (le but n'est pas de raser votre CDV, au contraire, il est juste de rajouter une ligne pour montrer votre appartenance : "Membre du Psymonisme" par exemple, 20 caractères.).
3) Mettre que vous adhérez au Psymonisme dans votre CDV (par exemple, par une des phrases Psymon que vous auriez inventé, ou tout simplement en mettant "Membre du Psymonisme").
Psymon est l'antagonisme scatologique de la technique de Batista. (Perso j'trouve ça nul mais bon
)
Si le cul de Psymon était en bois, ma langue serait couverte d'échardes. (Par The-Rated-R-Man)
Si Psymon était un animal, je serais zoophile (Moi)
Psymon ne copie pas sur Chuck Norris, c'est Chuck Norris qui a copié sur Psymon (DavTheSkilled)
Soyez originaux. All is 2nd Degré ![]()
Slogan
No More Hollywood, This Is Holly-Flood !
B_U Fact
Les Modérateurs peuvent être bannis, Batista_Unleash est inbannisable.
Si JV.com devait fermer, Batista_Unleash serait le seul membre a gardé son pseudo intact. ![]()
Ce qui n'est évidemment pas prouvé ! ![]()
Le Psymonisme répand la paix, et non le flood !
B_U Fact
Les Modérateurs peuvent être bannis, Batista_Unleash est inbannisable. ![]()
~~> Mouais... Bof
Réel mais bof ![]()
http://www.noelshack.com/uploads/B_Unit045058.jpg
------------------------------
La B_Unit ce n'est pas un gang proprement parlé, formé de membres qui vouent un culte à un chef auto-proclamé.
La B_Unit c'est un état d'esprit.
C'est le fait de pouvoir faire ce que tu veux, quand tu veux et à qui tu le veux.
Sans éprouver le moindre remords.
![]()
Mouais, c'est juste un post de modo qui ne le sera bientôt plus ![]()
Krish est le futur...
C'est le fait de pouvoir faire ce que tu veux, quand tu veux et à qui tu le veux.
Sans éprouver le moindre remords.
Le Psymonisme est une conception critique des mouvements sociaux comme le Noelisme qui critique tout pour ne rien reconstruire derrière.
Le Psymonisme montre par la démonstration et fait passer les messages qu'il veut sans prôner la violence, mais plus la démonstration et l'échange d'idées.
Les méthodes sont différentes, les idées sont souvent les mêmes.
B_Unit revendique la force de pouvoir, contre un pouvoir mieux armé, de pouvoir l'attaquer. Le Psymonisme revendique de pouvoir le faire chuter par le biais même du discours, ce qui implique une remise en question du modérateur concerné, qu'il le dise ou non, car il est obligé de pousser une réflexion dans son esprit, car s'il est sur un forum, c'est pour échanger.
Là même où je démontre que l'idée principale du Psymonisme est idéaliste mais qu'on peut la mettre en pratique, donc elle n'est pas utopique ni extrême.
A prendre avec humour bien sur ![]()
Je croyais que tu rejoignais mon mouvement ![]()