La semaine dernière, une fille n'est pas venu en cours, quelqu'un lui envoie un SMS, elle répond qu'elle est à l'hôpital.
(Donc je situe, l'hôpital est a 6-7 Kilomètre du lycée.)
4 de ces copines décident d'aller la voir à l'improviste !
Arrivé à l'hôpital, elles demandent si il y a une Mlle *********, rien, personne, elle n'a donc pas eu de séjour à l'hôpital, elle commencent alors a chercher des excuses etc..., cette journée, il y avait une p*tain de pluie, et toutes copines se déplaçaient à pieds.
(La c'est la partie con con, comme le reste en faite
)
Toute cette semaine, toute la classe taillait sur elle, même les profs s'y mettaient... la mère de la "c*nasse" vient choper les 4 filles qui ont soit disant "harcelé" sa fille au téléphone, elle leur fait tout un blabla, sa taille encore plus, jusqu'à aujourd'hui, ou a 11h, le CPE vient convoquer la prof principale et les 4 filles en question, tout le monde se doute pourquoi...
5 minutes plus tard, une femme qui gueule comme une taré (la mère de la "c*nasse"), puis la porte du bureau du CPE claque, tout le monde est en chiale, ma prof principale qui est énervé de toutes ces histoires de gamines.
Demain, la "c*nasse" revient donc en cours, personne veux lui adresser la parole, certaines filles de ma classe veulent la taper a la sortie, enfin bref, sa va être drôle demain.
(Je suis au fond de la classe, je me marre bien
)
C'était l'histoire de m*rde de cette semaine, la suite au prochain numéro ! 
Pour informations, elle ont 16-17 et 18 ans 
Histoire de gamine, mais sa tourne assez mal